Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite discussion [ PV Charlie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptyJeu 30 Aoû - 22:58

Ryan alla se renseigner pour savoir si Charlie était au lycée aujourd’hui, et apparemment, ce n’était pas le cas. Bon comme il avait déjà raté la première heure, ça ne servait à rien de rester ici. Il décida alors de se rendre chez Charlie pour discuter avec lui. Il sortit du lycée et se rendit chez le jeune homme. Il ne savait pas trop ce qu’il devait lui dire pour le convaincre de laisser Alex sortir avec lui. Il n’allait surement pas être reçu très chaleureusement. Mais en tout cas, il n’ira pas jusqu’aux poings avec lui. Parce que la dernière fois, ce n’était pas super comme discussion. Ils étaient à deux doigts de se taper dessus. Heureusement qu’Alex était intervenue. Oh et pis tant pis si il n’arrivait pas à le convaincre ! Au moins il aura essayé et il n’aura rien à regretter. Une fois devant la porte de Charlie, il hésita un moment, mais finit quand même par sonner. Il attendit quelques secondes et le jeune homme finit par ouvrir.

Salut …

Il le regarda et essaya d’être le plus agréable possible avec lui.

Jpeux te parler ? C’est au sujet d’Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptyJeu 30 Aoû - 23:47

Pas vraiment envie d'aller en cours ce matin en fait, il n'était pas en depression, du moins pas plus que les autres jours^^. Mais disons qu'il avait envie de secher une interro, il était rester chez lui, et il était même en caleçon lorsque la porte se mit alors à sonner... Il enfila alors rapidement un pantalon et alla ouvrir sa porte.
Ryan ?! Sans blague, il avait du culot de se pointer chez lui comme ça après la dernière fois... Il poussa un soupire, il aurait aimé lui fermer la porte à la guele, mais il ne le fit pas, il était plutôt agréable pour le moment.


"D'alex ?!"

Il n'avait pas parler à Alex depuis cet incident, à croire qu'elle l'avait éviter, et puis, il n'était malheuresement pour elle pas du genre à s'escuser, il avait une fiertée tellement forte, enfin, elle lui manquait un peu en fait, il fallait l'avouer...

"Ecoutes, je vois pas en quoi je peux t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptyVen 31 Aoû - 0:03

Dès qu’il le voyait, Ryan avait envi de lui en foutre une. Il était antipathique ce mec c’était abusé ! En plus là il n’avait pas été désagréable avec lui. Il essayait de faire des efforts mais si lui cassait les pieds il allait vite oublier tout ça. Ryan fit un sourire ironique quand il lui dit qu’il ne pouvait pas l’aider. Très charmante personne.

Tu peux l’aider elle !

Il le regarda et décida à se lancer. Autant aller au but après tout. Et puis comme ça c’était fait, après c’était à Charlie de faire quelque chose pour elle.

Jvais être franc et directe ! J’aime Alex, et c’est réciproque.

Il le regarda dans les yeux en lui parlant, c’était mieux.

Le problème c’est qu’elle a peur de s’engager avec moi vis-à-vis de toi. Elle veut pas te perdre, et elle sait que tu ne me portes pas dans ton cœur. Pourtant j’ai jamais rien fait contre toi. Certes je suis dans le groupe de Drew, mais jamais j’ai cherché la provocation ou les enmerdes.

Il s’arrêta un moment et reprit.

Alex a besoin que tu lui donnes ton accord. Si tu tiens à elle et si tu veux son bonheur tu dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptyVen 31 Aoû - 0:22

Charmand, et pourquoi il serait charmand avec lui ?! Honnetement, il n'avait aucunebonne raison de le faire, et en plus de ça, il n'en avait pas du tout envie. Franchement, Alex tombait amoureuse de qui elle voulait hein... Mais bon, elle pouvait trouver bien mieux que ce crétin !
Il pouvait l'aider ?! Il le laisse finir ce qu'il avait a lui dire, sans le couper, ce qui était assez difficile pour lui en fait... Besoin de son accord ?! C'était quoi encore cette blague... Il était pas sa mère non plus.


"Je sais pas ce qu'elle t'as dis... "

Et puis leurs vie amoureuse ne le concernait pas...

"Mais a moi, elle me parle pu !"

Il haussa ensuite les épaules...

"Et elle m'a clairement fait comprendre qu'elle avait pas besoin de moi..."

De toutes manières, elle avait rien à foutre avec un mec comme ça. Alors autant en trouver un mieux, qui lui conviendrait beaucoup plus que ce pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptyVen 31 Aoû - 0:41

Il était qui pour le juger sérieusement ? Jamais ils avaient eu une discussion sérieuse ensemble, alors comment il pouvait dire qu’Alex pouvait trouver mieux ? D’accord il avait peut être pas tort, mais il ne pouvait pas dire ça maintenant. Enfin bref, fallait rester zen et ne pas se prendre la tête avec lui. Il la regarda quand il lui dit qu’Alex n’avait pas besoin de lui.

T’es un idiot Charlie … Alex elle a besoin de toi plus que tu le crois ! Et franchement, j’envi la relation que t’as avec elle. Elle te défend, elle fait tes éloges, jpeux te dire que tu comptes vraiment pour elle.

Leurs vies amoureuses ne le concernaient pas, mais c’était important pour Alex d’avoir le consentement de son meilleur ami.

T’as le droit de me détester sans raison, t’as le droit aussi de penser que jla mérite pas même si tu me connais pas, mais t’as pas le droit de douter de ce que tu représentes pour elle !

Il le regarda dans les yeux et ajouta :

En ce moment elle est partagée entre deux hommes et ça lui fait du mal. Ya que toi qui peut régler ça. Tu sais ce que c’est que d’être amoureux et de perdre la personne qu’on aime à cause de stupides bêtises. Ne fait pas vivre à Alex la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptyVen 31 Aoû - 13:00

Il était qui pour le juger, mais dans l'histoire il n'avait pas été le seul à juger l'autre... Tout ce qu'il pouvait voir lui pour le moment, c'est qu'il avait fait du mal à alex... Et que donc il ne la meritait pas. Il fesait simplement des déduction, il fallait qu'il arrete de le mettre entre eux deux à la fin... C'est vrai, il avait quand même dit que il s'escusait pour ce qu'il avait dit l'autre jour, il n'avait pas le droit de lui demander de choisir entre lui et Ryan, surtout si elle l'aimait, et voilà que tout ça revenait à lui...
Quoi il le traitait d'idiot là ?! Il avait pas réver... Il venait chez lui, pour lui demander de dire à sa meilleure amie qu'il lui donnait sa benediction, et après il l'insultait... Il s'attendait pas à une réponse positive rassurer moi ?!
Il comptait pour elle, ben c'est pas vraiment l'impression qu'elle donnait ses derniers temps.


"Pas le droit... Mais t'es qui pour me dire ça toi, ça y est vous vous êtes parler plusieurs fois et tu l'aimes alors tu crois que tu l'a connais mieux que moi..."

Tu sais ce que c’est que d’être amoureux et de perdre la personne qu’on aime à cause de stupides bêtises, cette phrase, il aurait préféré ne pas l'entendre, car elle lui fesait vraiment mal, et il avait vraiment envie de le tuer à ce moment précis...
Il lui lança alors un regard noir, puis il ajouta.


"Ne compare pas ton histoire à la mienne, ça n'a rien à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptyVen 31 Aoû - 19:55

Ryan le regarda en fronçant les sourcils quand il entendit Charlie faire ses remarques. Franchement, il ne voyait pas pourquoi Alex le trouvait aussi bien que ça. C’était vraiment un gros débile incapable de comprendre quelque chose. Faut croire qu’il était vraiment très bête. Il ne savait même pas pourquoi il perdait son temps avec un crétin pareil. Il aurait pu lui dire n’importe quoi, jamais il acceptera qu’Alex sorte avec lui. Et si il l’avait insulté c’était pour le faire réagir. Mais visiblement il ne pigeait rien à ce qu’on lui disait. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il se croyait mieux que tout le monde. Il avait envi de lui dire quelque chose de très méchant à ce moment là. Du genre « je comprends maintenant pourquoi Lily a été voir ailleurs ». Mais il préféra rien dire. Après tout allait lui retomber dessus, comme d’hab.

Jsuis vraiment con … Je sais même pas pourquoi je suis venu te voir.

Il avait essayé de le rassurer en lui disant qu’Alex tenait vraiment à lui. Mais non, même ça il était incapable de le comprendre. Il n’avait même pas envi de parler une seconde de plus avec un mec comme lui.

Lily doit vraiment se retourner dans sa tombe en voyant le mec que t’es devenu !

Ca allait lui faire mal certes, mais c’était la vérité. Et puis c’était pas méchant comme remarque. Il le regarda froidement et s’en alla. Il avait essayé, mais en vain. Qu’Alex ne revienne plus lui reparler de ce mec et de tout ce qu’il avait fait pour elle. Parce que là, il était aux abandonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptySam 1 Sep - 13:55

Peut être parce que lui, il était là quand son amie avait besoin de lui, et malgré ce qu'il pouvait en penser, il tenait vraiment à elle, il voulait seulement la voir heureuse... Et il avait en fait du mal à croire qu'elle serait heureuse avec lui, mais si c'était ce qui la rendait heureuse, il l'accepterait bien sur...
Ce qu'il ne comprenait pas bien, c'est pourquoi il avait besoin de sa benediction, c'est vrai, elle était déjà sortit avec des mecs qu'il detestait encore plus que Ryan, et elle ne lui avait jamais rien demandé...
Ca prouvait une chose, qu'il tenait vraiment à elle.

"Je me demandais la même chose !"

Il sourit alors ironiquement, puis il lui annonça alors que sa petite amie ne devait pas vraiment être fiere de ce qu'il était devenue... Comment il se permettait de dire une telle chose, c'est vrai, il ne savait rien du tout d'elle ni même de lui...
Il serra alors le point, mais il ne fit rien, le frapper n'aurait pas changé grand chose de toutes manières... Et puis il n'en valait pas la peine...


"Tu me connais pas... Et après tu viens me dire que je te juge sans te connaitre... Tu fais exactement la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptySam 1 Sep - 18:20

Ryan était sur le point de s'en aller quand Charlie fit sa dernière remarque. Il s'arrêta net et fit aussitôt demi-tour pour revenir face au jeune homme. Il avait pas envi de se battre avec lui mais fallait pas qu'il commençe à l'enmerder avec sa morale à la con. Il savait très bien ce qu'il lui avait dit, pas la peine de lui rappeler. Il était énervé et quand il s'adressa à lui il le fit en haussant la voix.

Je te rappelle que je connaissais très bien Lily ! Et yavait pas un jour sans qu'elle me parle de toi ! Et je peux te dire que la description qu'elle me faisait n'a plus rien à voir avec ce que t'es maintenant ! Je te connais pas, ça je dis pas le contraire. Mais je sais que tu vaux bien mieux que ce mec qui empêche sa meileure amie de voir un mec tout ça parce qu'il est proche de Drew !

Il s'arrêta un moment puis reprit toujours avec la voix élevée.

Tu crois que Lily elle est heureuse de voir ce qu'on est devenu ? Franchement moi je crois qu'on lui fait honte ! Alors au lieu de t'acherner sur moi parce que tu penses que je ne suis pas assez bien pour Alex, vas voir Lily et demande lui pardon ! Jcrois qu'après ça tu te sentiras mieux dans ta peau !

Il le regarda dans les yeux.

Parce que c'est le problème Charlie ! Tu te sens mal et tu le fait payer aux autres ! Mais nous on a rien à voir dans cette histoire ! On a rien démandé et pourtant on en paye le prix ! Le jour où t'ouvriras les yeux peut être qu'on arrivera à avoir une discution plus agréable et qui aura pour but le bonheur d'Alex. En attendant jcrois qu'on c'est tout dit !

Il le regarda une dernière fois et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptySam 1 Sep - 19:07

Il connaissait bien Lily, peut être, c'est vrai qu'ils étaient amis, mais pas aussi bien que lui la connaissait... Il connaissait tout par coeur chez elle. Et qu'il ne vienne pas lui parler de morale et qu'elle serait déçu de ce qu'il était devenue, qui lui permettait de dire des truc comme ça... Franchement, il se prenait un peu de haut lui. Pauvre Alex, enfin on choisit pas qui on aime n'est ce pas ?!

"Tu t'ecoutes parler... Je ne t'ai jamais empecher de faire quoi que ce soit, sort la tête de ton cul deux secondes ! Alex est une grande fille et elle fait ce qu'elle veut, c'est vrai j'ai fait une connerie et je lui ai demandé de choisir, mais au cas où elle t'aurais pas mis au courant, je me suis escuser, j'ai pas le droit de faire ça..."

Il secoua la tête...

"Et je ne me suis jamais acharner sur toi, je te signale que c'est toi qui est venu me voir et qui m'a insulter !"

Quel crétin, il raportait tout à lui... Comme si c'était de sa faute à lui si il n'était pas avec Alex, il devrait peut être surement se remettre un peu plus en question, le probleme venait peut être de lui après tout.

"Je vous le fais payer... tu parles de toi et Alex la ?! Ca va t'exagère pas comme garçon... J'aime Alex, et je lui ferais jamais de mal et t'as raison, on a rien à se dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptySam 1 Sep - 19:20

Non mais pourquoi il continuait à lui parler là ! Surtout qu’il avait rien comprit à ce qu’il venait de lui dire. Comme d’habitude il ne pigeait absolument rien. Il était vraiment en train de se rendre ridicule le pauvre. Il se retourna en soupirant et regarda l’inculte qu’il avait en fasse de lui.

C’est toi qui devrais sortir la tête de ton cul ! Je ne parlais pas forcement d’Alex et de moi ! Si t’ouvrais tes yeux tu verrais ptete qui a certains de tes amis qui s’intéressent pas mal à des amies de Drew. Mais toi tu vois juste ta ptite gueule, le reste tu t’en fiche. Tu fais chier tout le monde avec ta guerre ! Je dis pas que t’es le seul responsable, mais tu fais absolument rien pour arranger tout ça !

Il se rapprocha de lui à nouveau.

Et oui jtais insulté ! Mais c’était pour que tu réagisses un peu ! Parce que là t’es en train de t’engouffrer et franchement c’est énervant de voir la loque que t’es devenu.

Il le regarda dans les yeux.

Tu le fais payer à tout le monde cette histoire. T’as rien comprit encore une fois. Alex et moi c’était une juste un exemple. Tout le monde en peux plus de cette guerre de clan ! Tu peux dire que jsuis qu’un ptit con qui se croit supérieur à tout le monde avec sa ptite morale. Mais jmen fout, moi au moins j’essaie d’arranger les choses. Des choses que toi tu as provoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] EmptyDim 2 Sep - 14:45

C'était dingue d'être aussi borné, il poussa alors un soupire et le regarda alors dans les yeux.

"Ma guerre, non mais attend moi j'ai rien demandé aux autres hein... Je deteste Drew, et ça ça changera jamais, mais j'ai jamais obligé les gens à se ranger de mon coté okay ?!"

Il poussa un soupira, franchement, il parlait comme s'il savait tout, et il avait un peu envie de lui foutre des claques, fallait l'avouer. Il était en train de l'acusser de tout les torts du monde, alors que lui n'avait jamais rien demandé à personne... Il vivait sa vie tranquillement, c'était de sa faute si ses amis n'avait pas digérés ce que Drew avait fait et qu'ils avaient préféré se ranger de son coté, franchement, il fesait pas une réunion chaque semaine pour que tout le monde le deteste...
Et c'était quoi le problème si il s'engoufrait comme il le disait si bien, c'était sa vie, pas la sienne, alors qu'il se mèle un peu de ses affaires à lui pour changer et qu'il arrange les choses avec Alex...


"Ouais c'est ça... Salut !"

Il ferma alors la porte, c'était dingue ce qu'il pouvait être enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [ PV Charlie ]   Petite discussion [ PV Charlie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion [ PV Charlie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc ?! (Charlie)
» Le groupe de Charlie
» Forcer de venir chez Charlie... (PV Choupette)
» Rencontre innatendue...PV Charlie
» Visite surprise... (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Upper Avenue | :: Maison des James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser