Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trouver des réponses devant une tombe! PV June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptyJeu 30 Aoû - 15:30

Cet après midi là, Sam s'était embrouillé avec Chris, il avait essayer de lui expliquer que Jamie était vraiment importante pour lui mais apparament Chris ne voulait rien entendre...Elle était dans le groupe de Drew et ce n'était pas négociable! Pourtant Sam était persuadé que Lily n'aurait jamais voulu de cette guerre, jamais!
Il marchait en direction de chez lui quand il passa devant le cimtière, Lily avait été entrérré ici, il le savait...Tout le monde le savait dans ce lycée...Il y avait des gens qui vendaient des fleurs devant, il alla les voir et acheta une petite fleur puis il entra dans le cimetière...
C'était un endroit où il n'avait jamais été sauf au moment de la mort de Lily, il avait accompagner Charlie quelques jours après son décés!
Sam se souvenait très bien d'où se trouvait sa tombe, c'est une image qu'on oublie jamais!
Une fois devant la tombe, il posa la fleur dessus et s'accroupi devant!
Il regarda longuement la photo de Lily, elle était vraiment jolie!
Il y a un cadre posé sur la tombe avec une photo de June, Lily, Jamie et Sean...Sam prit la photo dans les mains et regarda la photo puis il poussa un léger soupire et la reposa!


"Tu ne serais vraiment pas fière de ce qu'on est devenu Lily...On n'a jamais été amis mais si je suis là..C'est parce que j'ai besoin de ton aide! Enfaite on en a tous besoin..."

Il baissa la tête en soupirant et redevint de nouveau silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptyJeu 30 Aoû - 16:04

June n'avait pas cours de l'après midi. C'était l'un de ses jours préférés d'ailleurs car elle n'avait pas à se coltiner tous les cours qui ne l'intéressent point et de voir Charlie, sans arrêt dans les couloirs. C'était plus fort qu'elle, elle lui en voulait terriblement pour l'histoire avec sa soeur, mais elle en voulait aussi à Lily, il faut pas croire que Charlie est le seul responsable.
Une fois les cours de la matinée finit, June rentra chez elle. Quand elle voulu monter dans sa chambre, elle passa devant celle de Lily, complétement vide. Il n'avait plus aucune présence dans cette pièce désormais et ça faisait mal à June de voir cette pièce si vide, alors qu'elle avait l'habitude de toujours y aller.
S'en était trop pour June, il fallait qu'elle sorte de cette maison. Elle prit sa veste et ses clés et se dirigea vers le cimetière, là où sa soeur était désormais. Quelques minutes plus tard elle arriva au cimetière et remarqua une présence devant la tombe de sa soeur. Elle se rapprocha et remarqua qu'il s'agissait de Sam. Elle entendit la remarque qu'il avait dit et le regarda quand il baissa la tête.


C'est peut-être la première fois que te vois venir parler à ma soeur...

Elle avait dit cela d'un ton neutre. Elle n'avait toujours pas encaissée ce qu'il lui avait dit à la piscine l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

Sam était toujours à genoux devant la tombe de Lily et ne s'attendait pas à entendre quelqu'un lui parler alors il se retourna en sursautant...Décidément, à chaque fois que June était dans les parages il fallait qu'elle lui fasse peur, l'autre fois il avait mêm fallit se noyer!
Il se sentit soudain géné devant sa remarque...Il se trouvait quand même sur la tombe de Lily et dans un sens il n'avait rien à faire là...June voulait sans doute se retrouver seule avec sa soeur et i n'avait pas à se trouver là!
Il se releva doucement puis regarda assez tristement June...Elle n'avait pas l'air d'aller bien, d'aileurs si elle venait sur la tombe de sa soeur c'est que ça ne devait pas aller!
Il poussa un léger soupire en levant les épaules!


"Je sais mais...Je voulais trouver des réponses et je me suis dit qu'il y a qu'ici que je pourrais les trouver!"

Il se tourna vers la tombe et ramassa le cadre de la photo de June, LIly, Jamie et Sean...Il regarda le cadre longuement puis le tendit à June!

"J'aurais jamais dû dire ce que je t'ais dis l'autre fois!"

June était plutôt quelqu'un d'admirable même! Elle était vivante et arrivait de continuer à vivre alros que sa soeur était décédé et en plus c'était sa jumelle, il devait parfois arrivé qu'on la prenne pour Lily et ces instants là ne doivent pas être facile à vivre!
Il baissa légèrement la tête!


"Je vais te laisser..."

Il commençea à s'éloigner de la tombe de Lily!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptyJeu 30 Aoû - 18:51

June le regarda et fit un léger sourire en le voyant se retourner en sursautant. C'est vrai qu'elle faisait peur comme fille. Enfin après c'était compréhensible. Elle avait une soeur jumelle qui était morte. On pouvait confondre des fois. D'ailleurs ça arrivait souvent aux parents de la jeune fille de l'appeller Lily, quelques fois. Bon d'accord, ils se rattrapent directement après, mais le mal est fait.
Elle continua de le regarder quand il se releva et qu'il la regarda assez tristement. Et non, elle n'allais pas très bien et il y avait toujours cette petite lueur de tristesse dans son regard. Elle le regarda pendant qu'il fit sa première remarque.
Elle baissa ensuite les yeux après qu'il se retourna vers la tombe de sa soeur et qu'il prit le cadre dans laquelle il y avait une photo d'elle accompagné de Lily, Jamie et Sean. Elles se rappellaient de cette journée, ils avaient passés la journée à la plage et ils étaient partis dans un fou rire, surement l'un des derniers qu'ils ont eu tous les quatre. Elle prit le cadre quand il lui tendit et le regarda assez longtemps puis releva la tête quand il lui dit qu'il n'aurait jamais dû lui dire ce qu'il lui avait dit l'autre jour.


Même si ça fait pas plaisir ce que tu m'as dit, c'est rien. Et puis, je suis sur que tu as raison. Il y a surement des gens qui auraient préférés que ça soit moi qui meurt au lieu de Lily... Et t'inquiète pas j'ai rien dit à Jamie sur notre petite rencontre à la piscine.

C'est vrai, elle aurait très bien pu lui dire à Jamie tout le mal qu'il lui avait fait. Mais non. Elle avait déjà souffert par la mort de sa soeur, elle n'avait pas envie de créer des problèmes autour d'elle. Elle le regarda quand il baissa la tête et qu'il lui dit qu'elle allait la laisser. Il commença à s'eloigner de la tombe de Lily et June tourna la tête pour le regarder.

Tu peux rester tu sais... Et puis, ça me fera de la compagnie xD

Elle lui fit un léger sourire en coin. Certes elle aurait peut-être aimer qu'une autre personne soit la pour lui tenir compagnie mais Sam pouvait se montrer gentil dans le fond, la preuve avec ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptyVen 31 Aoû - 0:18

Non Sam n'avait pas eu raison de dire cela et en plus il ne le pensait pas du tout...June était une fille admirable et si ça avait été l'inverse, Lily n'aurait peut être pas été aussi forte que June! Il secoua la tête négativement et la regarda en souriant légèrement!

"Non pas du tout...Je ne le pensais pas! Personne ne souhaite la mort de qui que ce soit...Et je trouve que tu es très forte et à ta place je serais beaucoup moins fort que toi...Je t'admire pour ça!"

Alors comme ça elle n'avait rien dit à Jamie? Alors le plan de Sam était un peu tombé à l'eau, il n'avait été méchant avec elle juste dans le but de se défouler et qu'elle raconte tout à Jamie pour que celle-ci la déteste...C'était certe un peu débile mais bon...

"Tu aurais dû lui dire....J'ai fais ça dans ce but....Sinon crois moi je ne t'aurais jamais dit tout cela!"

Alors que Sam s'apprêttait à partir, elle lui dit qu'il pouvait rester...Sam fit un léger sourire et s'approcha d'elle!

"Une fille comme toi doit avoir autre chose à faire que de rester avec un mec comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptyVen 31 Aoû - 12:41

La plupart des gens voyaient Lily comme un modèle de la perfection et June, c'était un peu de la merde à côté de celà. Et c'est pas maintenant que ça va changer tout ça. June ?! Admirable ?! Oula, c'était surement l'une des seuls personnes à le penser.

Je me montre forte... C'est tout !!

C'est vrai, June se cachait toujours derrière ses petits sourires mais pas un seul jour passe sans qu'elle ne pense à sa soeur. Elle était si proche d'elle, elles se ressemblaient même si elles avaient toutes les deux du mal à y croire et il à fallu qu'on lui arrache.
"Tu aurais du lui dire..." Peut-être que ça lui aurait fait un malin plaisir qu'elle le dise à Jamie, mais June n'en avait pas envie. Certes ses remarques étaient très blessantes et elle allait pas super bien après ça mais pas de là à tout dire à Jamie.


Dans quel but t'as fait ça ?!

Quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui fit un léger sourire, elle le lui rendit. Elle le regarda ensuite quand il lui dit qu'une fille comme elle avait surement autre chose à faire que de rester avec un gars comme lui.

Si j'avais autre chose à faire que de rester avec toi, je t'aurais pas demander de rester Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptyVen 31 Aoû - 17:58

June se montrait très forte et bah elle devait savoir qu'elle le faisait très bien car Sam trouvait vraiment qu'elle était courageuse...

"Tu y arrive très bien"

Dans quel but il avait avait ça? Et bah tout simplement parce qu'il avait voulu faire du mal à Jamie pour qu'elle le déteste et si Sam s'attaquait à sa meilleure amie,Jamie l'aurait forcément mal prit...En tout cas Sam en faisant cela,avait vraiment pensé que June dirait tout à Jamie!
Devait il lui dire dans quel but il lui avait dit toutes ces méchansetés? Il préférait lui dire la vérité de toute manière,surtout qu'on ne ment pas dans un cimetière...


"Je t'ais dis des trucs pas cool dans le but que tu le dises à Jamie et que du coup elle me déteste...Enfin elle me déteste autrement ne t'en fais pas pour ça!"

"Si j'avais autre chose à faire que de rester avec toi, je t'aurais pas demander de rester Sam." Dans un sens elle n'avait pas tord, Sam fit un léger sourire et se rapprocha d'elle!

"Très bien je reste!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptyVen 31 Aoû - 20:34

Elle savait qu'elle montrait bien qu'elle était forte parce qu'au fond, ça n'allait pas du tout. Elle le regarda quand il lui dit qu'elle y arrivait très bien. Elle fit un léger sourire en coin. C'est vrai qu'elle avait pris l'habitude de faire semblant que tout aille bien dans sa vie, mais elle avait quand même perdue sa soeur jumelle.
Elle continua de le regarda quand il lui expliqua dans quel but il lui avait dit des choses qui lui avait fait vraiment mal. Pour que Jamie le déteste ?! Elle avait du mal à comprendre là. Elle le regarda alors dans les yeux.


C'est plus qu'une amie pour toi ?! Hein.

Elle continua de le regarder attendant une réponse de sa part et souria quand il se rapprocha d'elle après qu'il lui avait dit qu'il restait alors. Elle ne voulait pas être seule, et même si ça pouvait être le plus crétin de l'univers, elle aurait accepté qu'il reste avec elle. Pas que Sam est un crétin, il ne faut pas croire. Charlie, non plus d'ailleurs. Même si elle lui en voulait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptySam 1 Sep - 0:21

Si Jamie était plus qu'une amie pour Sam? Oh que oui Sam avait des sentiments pour Jamie mais il faisait tout pour les refouler tout le temps et pourtant même une fille comme June qui ne le connaissait pas avait trouvé son point faible...Le point faible de Sam était Jamie!
Enfin de tote manière maintenant tout était fini, il n'y aurait jamais rien entre Sam et Jamie car il avait tout fait pour la perdre et on peut dire qu'il l'avait perdu!
Que devait il répondre à June? La vérité et laisser parler son coeur! Il la regarda, un peu géné!


"Oui c'est vrai que Jamie compte vraiment pour moi...Je tiens à elle!"

Il poussa un léger soupire et haussa les épaules!

"Mais ne t'en fais pas...Il n'y aura rien entre elle et moi!"

Oui car Sam se doutait fortement que June n'approuverait pas vraiment une relation entre Jamie et lui et dans un sens c'était normal, ils n'étaient pas du même clan!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptySam 1 Sep - 0:50

June le regarda quand il lui avoua que Jamie comptait vraiment pour lui et qu'il tenais à elle. Ca elle s'en doutait pas mal, même si elle n'osait pas le montrer. Ce qui lui faisait le plus mal était que Jamie ne vienne pas lui parler de ça. Elle tourna la tête vers Sam et fit un léger sourire.

Ca se voit que tu tiens à elle... Rien qu'à la façon dont tu as porté ton attention sur la photo qui se trouve sur la tombe de Lily. Ton regard c'est posé sur Jamie et tu l'as regarder durant un moment, facile de le remarquer.

Elle le regarda quand il lui dit de ne pas s'en faire et qu'il n'y aurait rien entre Jamie et lui. Elle attendit qu'il finisse de parler puis ajouta.

Tu sais, c'est pas à moi de vous juger. Tu tiens à elle, c'est normal, elle est géniale. Et si il devait se passé quelque chose entre vous, j'ai pas a me mêler de cette histoire. Je ferais pas comme Charlie le fait avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptySam 1 Sep - 1:25

Sam sourit devant la remarque de June, c'est vrai qu'il s'était arrêté sur le visage de Jamie en regardant la photo sur la tombe mais il ne pensait vraiment pas que ça se voyait tant que ça qu'il était fou d'elle!
Alors June ne ferait pas comme Charlie? Cela veut dire qu'elle serait pour une relation entre Jamie et lui...Il la regarda assez surprit!


"Vraiment?!"

Enfin apparament, June venait d'apprendre que Sam était attiré vers Jamie et pourtant il s'était déjà passé des trucs entre eux! Jamie n'avait donc rien dit à June? Pourtant c'était sa meilleure amie non? Cela prouvait bien que Jamie ne partageait pas les sentiments de Sam, elle n'avait aucun sentiments pour lui et de nouveau Sam doutait de ce que pensait Jamie à son égart!
Il poussa un soupire et baissa la tête!


"Elle ne t'a rien dit?! Tu n'es pas au courant de ce qu'il s'est passé entre nous?"

Peut être que cette fois il en avait trop dit et que June essairait de savoir ce qu'il s'était passé entre eux mais Sam ne dirait rien! C'était à Jamie de tout avouer à sa meilleure amie et pas à Sam de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptySam 1 Sep - 1:56

June le regarda un moment et vit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle l'avait grillée quand il avait regarder longuement la photo posé sur la tombe de Lily avec Jamie, Sean et June. Ca se voyait pas forcément, certaines personnes ne l'auraient surement pas regarder, mais June avait remarquer la façon dont Sam regardait Jamie, c'était un peu la même façon que regardait Charlie quand il regardait Lily.
Elle le regarda quand il lui demanda si elle le pensait vraiment, il était assez surpris d'ailleurs d'avoir entendu une réponse comme celle-ci.


J'ai pas à vous interdir quoi que ce soit, et ça peut etre que Charlie devrait le comprendre et laisser vivre sa meilleure amie...

Et non, Jamie n'avait rien dit à June. Peut-être qu'elle avait peur de la réaction de sa meilleure amie si elle lui disait qu'elle était attiré par un garçon du clan de Charlie, sachant très bien que June ne peut encaisser Charlie. Elle le regarda quand il soupira et qu'il baissa la tête en lui demanda si elle ne lui avait rien dit et si elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre eux.

Non, rien de rien. Et je vais pas la forcé à m'en parler non plus. Mais je comprends qu'elle est du mal si il s'est passé quelque chose entre vous, comme tu le dis. Elle a surement peur que je réagisse mal... Ce qui n'est pourtant pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptySam 1 Sep - 2:06

Sam était au moins d'accord sur un point avec June, Charlie devrait laisser vivre Alex et la laisser sortir avec Ryan car c'était vraiment un mec bien et Alex était amoureuse de lui, c'était certain!
Il la regarda en acquesant!


"Je suis d'accord avec toi sur ce point là!"

Sam n'était pas tellement d'accord avec June...Si Jamie n'avait rien dit à June c'est que Sam ne comptait pas tant que ça à ses yeux, en tout cas c'est ce qu'il croyait!
Il poussa un soupire!


"Laisse tomber...Si elle ne t'a rien dit c'est que je ne compte pas pour elle c'est tout!"

Alors finallement Jamie était comme toutes les autres, elle voulait juste couché avec lui? Elle avait fait durer le plaisir car elle aimait le jeu de séduction c'est tout! Sam avait du mal à croire cela de la part de Jamie mais cette fois il était sûr qu'elle avait aucun sentiment pour lui!
Il baissa légèremnt la tête!


"On ne devait pas être fait l'un pour l'autre...De toute manière je me demande bien ce qu'une fille comme elle peut faire avec un mec comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptySam 1 Sep - 2:50

Charlie ?! Laisser un peu Alex vivre sa vie comme elle l'enchantait ?! Oh bien sur que oui elle le pensait. Et si elle était en bon therme avec Charlie, elle n'hésiterais pas à lui faire la morale... Quoique... C'est toujours possible ça et puis elle a un bon argument : Lily.
"Laisse tomber...Si elle ne t'a rien dit c'est que je ne compte pas pour elle c'est tout!" Ouai, elle le regarda.


J'en reste pas très convainque mais bon... Crois ce que tu veux ensuite xD

Il avait l'air de vraiment être attaché à Jamie pour réagir ainsi. Elle le regarda quand il baissa la tête et qu'il lui dit qu'ils ne devaient pas être fait l'un pour l'autre. Elle lui releva la tête et le regarda.

Le mieux serait que tu lui ouvres ton coeur comme tu le fais avec moi. Enfin tu le fais pas vraiment, je tire des conclusions à tes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptySam 1 Sep - 13:55

Tout ce que pouvait dire June maintenant ne suffisait pas, à cet instant précis Sam était persuadé que Jamie n'avait aucun sentiments pour lui à part peut être de l'amitié et encore...

"Non je suis sûr qu' elle n'éprouve rien car elle a bien voulu rester ami avec moi...Alors que si je comptais pour elle, elle aurait voulu plus que de l'amitié!"

Il baissa la tête et poussa un soupire! Finalement Sam n'avait jamais pensé qu'il se prendrait autant la tête pour une fille mais comme quoi tout arrive un jour!
Il eu un petit sourire devant son autre remarque...C'est vrai qu'il ouvrait un peu plus son coeur avec June mais c'est parce qu'elle lui posait des questions...Il la regarda dans les yeux en souriant!


"C'est plus facile d'en parler avec toi...Au moins tu pose des questions!"

Il poussa un léger soupire!

"De toute manière je ne vois pas trop ce que je pourrais dire à Jamie même si je me décidais à lui ouvrir mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June EmptySam 1 Sep - 14:13

Et bien, s'il restait persuadé du fait que pour Jamie, il n'est qu'un simple ami, elle ne peut rien faire de plus. Sauf, une petite conversation avec Jamie pour savoir ce qu'elle pense de lui, c'est sa meilleure amie, elle pourrait bien lui parler de Sam, surtout si elle est intéressée par lui. Elle le regarda quand il poussa un soupire. Il se prennait vraiment la tête là. Les hommes ^^
Elle fit un léger sourire quand il lui dit que c'était plus facile d'en parler avec elle parce qu'elle posait des questions.


Bah écoute, je suis d'une nature curieuse... Ca me tueras un jour !!

Elle fit de nouveau un sourire et le regarda quand il lui dit que de toute façon, il ne voyait pas ce qu'il pourrait dire à Jamie si il se décidait à lui ouvrir son coeur.

En générale, ça sort comme ça... Tu commence une phrase et après le reste arrive comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty
MessageSujet: Re: Trouver des réponses devant une tombe! PV June   Trouver des réponses devant une tombe! PV June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des réponses devant une tombe! PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [ PV June ]
» Tiens Charlie et June ensemble ?! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Important places | :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser