Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient faire ses excuses [ PV Alex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 1:02

Ryan venait de rentrer de la caserne et quand il rentra chez lui, il allait directement s’allonger sur son lit. Il finit même par s’endormir pendant une petite heure. C’est l’orage qui le réveilla. Yavait fait beau et chaud pendant plusieurs semaines, normal que la tempête se pointe maintenant. Il regarda son réveil et remarqua qu’il était déjà 8 heures du soir. Il n’avait même pas faim. En même temps en ce moment il n’avait jamais faim. C’était une drôle d’ambiance quand même. Il faisait nuit et l’orage grondait comme un malade. Il se mit à réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir faire. Depuis le temps qu’il voulait s’excuser auprès d’Alex, c’était peut être le moment. Bon c’était pas les meilleurs conditions climatiques mais bon. Il sortit de sa chambre et enfila une veste avant de se rendre chez Alex à pied. Ouais il avait besoin d’être bien réveillé. Alors rien de tel que de se prendre toute la flotte dans la tronche. Il allait tomber malade mais tant pis. Ca en valait ptete la peine après tout. Même si ça allait être très dur de la convaincre de lui pardonner. Il mit une bonne demi-heure avant d’arriver chez la jeune fille. Il préféra ne pas aller sonner. Sa mère était surement pas là puisque sa voiture n’était pas garée dans l’allée et Alex n’allait certainement pas répondre un soir aussi tard. Il regarda si la lumière de sa chambre était allumée et bingo c’était le cas ! Ca voulait dire qu’elle était bien là. Il alla dans le jardin pour tenter d’escalader jusqu’à son balcon au moment où le chien des Guevarra arriva droit sur lui. Et merde ! Il avait pas prévu ce ptit détail embêtant. Il n’eut pas le temps de réagir que le chien l’agrippa à la cheville. Ah il avait bien sentit les crocs rentrer dans sa chair. Pourquoi il n’était pas resté tranquillement chez lui au lieu de s’aventurer ici ! Il se dégagea rapidement et se dépêcha d’escalader le balcon. Une fois en haut, il regarda l’état de sa cheville qui commençait à saigner abondamment. Il l’avait pas râté ce salaup ! Bon il avait cas passer par la porte comme tout le monde, mais Alex lui aurait refermé au nez directe. Et là même si elle ne voulait pas le voir, elle était obligée de l’écouter. Il remit son pantalon correctement et alla à la vitre de la chambre de la jeune fille. Elle était allongée sur son lit et ne l’avait pas encore vu. Il frappa alors doucement à la vitre. Il était trempé avec une cheville bouffé alors ça serait bien qu’elle le laisser rentrer. Même si fallait pas trop rêver !

Alex jten prit … Faut que jte parle laisse moi rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 1:35

Alex avait passée la journée en cours, même si l'envie n'y était plus depuis quelques jours. D'ailleurs les profs ne s'étaient pas gênés pour lui faire remarquer son attitude en classe. Résultat de la journée, elle s'était surement fait virer de trois ou quatre cours et elle avait récolté des heures de colles en prime. Super...
Une fois rentrée chez elle, elle s'était changée vu qu'il avait plu. Le mauvais temps revenait, et elle aimait pas ça. Le soleil c'était beaucoup mieux. Sa mère lui avait laissé un mot disant qu'elle ne rentrerait surement pas avant 22h ou 23h car elle était sur un projet assez important. Super... Elle allait encore se retrouver seule ce soir parce que Charlie était occupé avec sa petite soeur. Elle voulait sortir et il devait encore faire le chauffeur.
Dans les alentours de 20h, Alex n'avait rien à faire et elle s'ennuyait pas mal. Elle aurait pu sortir mais il y avait de l'orage et elle aimait pas trop ça. Elle restait donc dans sa chambre, allongée sur son lit entrain d'écouter de la musique avec son mp3 pour pas entendre l'orage. Elle entendait son chien aboyer mais bon ça il le faisait souvent. Puis quelques minutes après elle entendit quelqu'un frapper doucement à sa fenêtre. C'était peut-être Charlie qui avait pomé le double des clés et qui avait sonné sans qu'elle l'entende. Elle tourna la tête en souriant mais son sourire disparu assez vite quand elle vit que c'était pas Charlie, mais Ryan. Qu'est-ce qu'il faisait là ?! C'était lui qui ne voulait plus du tout la voir, ni même lui parler. Elle retira son mp3 et le regarda assez froidement quand il lui dit qu'il voulait lui parler.


Donne moi une bonne raison de te laisser rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 1:52

Ryan ne fit pas du tout surpris quand elle le regarda froidement. C’était un peu normal après tout ce qu’il lui avait dit l’autre jour. En faite il en était à un point où plus grand chose ne lui faisait du mal. Il avait finit par s’habituer à la douleur si on peut dire. Il regrettait toutes les choses méchantes qui lui avaient dit, sincèrement. Tout le monde avait le droit à une seconde chance non ? Et puis Ryan n’était pas un garçon mauvais. Il avait voulu la protéger, mais sa maladresse avait prit le dessus. Il s’y était très mal prit avec elle. Mais fallait quand même pas oublier que tout n’était pas de sa faute. Elle aussi lui avait dit des choses blessantes ! Certes il avait des torts, mais pas tous. Elle n’aurait pas du faire ce qu’elle avait fait avec lui. L’embrasser et ensuite le jeter ça se faisait pas.
Maintenant il était prêt à faire des efforts et à attendre qu’elle soit prête pour sortir avec lui. Il allait même rester fidele et ne pas aller voir d’autres filles en attendant qu’elle se décide. Bon fallait tout lui dire maintenant. Mais pour ça fallait qu’elle le laisse rentrer. Il la regarda dans les yeux quand elle lui demanda une bonne raison de le faire rentrer. Yen avait plusieurs en faite.


Et bien …

Il s’arrêta un moment puis reprit en la regardant à nouveau dans les yeux.

Déjà parce qu’il pleut et que je suis en train de crever de froid, ensuite parce que ton chien il m’a bouffé la cheville et que je suis en train de m’infecter. Faudrait d’ailleurs lui donner à manger parce que j’ai failli passer à la casserole.

Il la regarda et fit un léger sourire. Bon d’accord c’était pas le moment de faire de l’humour. Mais bon au point où il en était.

Et aussi parce que je t’aime et que jpeux pas vivre comme ça sans toi. Faut que jte dise des choses Alex. J’ai besoin de toi faut que tu le comprennes, malgré ce que j’ai dit l’autre jour. Jle pensais pas, c’était pour t’aider à m’oublier. Jme suis dit que si tu me détestais ça te faciliterais la tâche. Je pensais pas une seconde ce que jtais dit.

Voyant qu'elle n'était pas convaincue il décida de pousser à l'extrême.

Et pour finir, parce que tu me trouves trop mignon en caleçon et que si il le faut j'enleverais mes fringues pour que tu vois celui que je porte aujourd'hui même si jsuis sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 2:20

Alex continua de le regarder de la même façon pendant un petit moment. Jusqu'à ce qu'il lui dit qu'il faudrait qu'elle donne à manger à son chien parce qu'il lui avait bouffé la cheville. Alors c'était pour ça qu'il avait aboyé tout à l'heure. Elle pensait que c'était encore le chat des voisins ou alors une autre bête qui s'était incrusté dans leur jardin. Elle baissa la tête en faisant un léger sourire, et espérait qu'il ne l'avait pas remarqué d'ailleurs.
Elle le regarda quand il lui donna une autre raison. Parce qu'il l'aimait et qu'il ne peut pas vivre comme ça sans elle. C'était mignon faut l'avouer mais c'est pas pour autant qu'elle va lui pardonner toutes les choses qu'il lui avait dit l'autre jour. Même si il venait de lui dire qu'il ne pensait pas une seconde ce qu'il lui avait dit. Ca lui avait fait quand même vraiment mal. Là, c'est sur c'est pas en lui rapellant ça qu'elle allait lui ouvrir.
Elle baissa la tête et s'apprêtait à remettre son mp3 sur les oreilles et le laisser sur son balcon quand il lui rapella qu'elle lui avait dit qu'elle le trouvait mignon en caleçon et que si il le fallait il enleverais ses fringues pour qu'elle le voit. Tout ça pour qu'elle lui ouvre.
Elle releva la tête et fit un léger sourire avant de se lever de son lit et de se diriger vers la porte fenêtre de sa chambre et lui ouvrit, sans rien rajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 2:57

Si il se mettait en caleçon sous la pluie, c’est clair que dès le lendemain il choppait une méchante grippe. Mais il était prêt à prendre le risque. Et visiblement, lui dire qu’il l’aimait et qu’il ne pouvait pas vivre sans elle ne suffisait pas. Elle était en train de remettre son mp3. De toute façon, il serait resté là toute la nuit jusqu'à ce qu’elle lui ouvre. Il n’aurait pas bougé d’un poil ! Il était très déterminé quand il le voulait. Et par chance, son histoire de caleçon avait marché. Il avait même vu un ptit sourire sur ses lèvres. Ca lui procurait vraiment un réchauffement au cœur de la voir sourire un peu. Il la regarda quand elle lui ouvrit la porte et rentra à l’intérieur. Ah il faisait meilleur ici ! Bon elle n’était pas décidée à lui adresser la parole mais au moins il était auprès d’elle. Il allait avoir une chance de s’expliquer et de s’excuser.

Bon alors jvais me lancer avant que tu me remettes dehors. Et j’ai pas envi parce qu’il fait froid et que ton chien m’aime pas.

Il souffla un coup et la regarda dans les yeux. C’était le moment de tout dire. En espérant que ça arrangerait les choses.

Je suis désolé … Sincèrement ! J’ai vraiment réagit comme un idiot l’autre jour. Jtais dit des choses vraiment méchantes mais j’en pensais pas un seul mot. J’aurais du comprendre que tu ne pouvais pas prendre la décision de te mettre avec moi ou pas sur le moment. Mais quand tu m’as embrassé j’ai eu un avant goût de ce que pourrait être notre vie ensemble et j’ai été impatient. Je m’en excuse et j’aimerais te dire que si tu me pardonnes je te jure de faire des efforts. Je t’attendrais aussi longtemps qu’il le faut, jte donnerais tout le temps que tu me demanderas. De toute façon ma vie sans toi ça n’a pas de sens. Jsuis perdu si t’es pas à mes côtés. Je suis prêt à t’attendre toute une vie si il y a un espoir que t’accepte un jour de construire quelque chose avec moi.

Il s’arrêta un moment pour reprendre son souffle. Parce qui faut dire qu’il avait enchainé tout ça sans s’arrêter une seconde. Fallait que tout sorte et vite.

Et si tu me le demande, le temps que tu prennes une décision et que tu règles tes problèmes, je ne fréquenterais aucune autre fille ! De toute façon même si tu me le demande pas je le ferais parce que jpeux pas regarder une autre fille que toi. Dans ma tête t’es là du matin au soir c’est un truc de fou. Tu peux pas savoir comme j’ai mal vécu notre dispute. Je m’en voulais à mort. Je voulais te protéger de moi. Parce que je ne pense pas t’apporter beaucoup de choses de positives. Jme sens comme une merde par rapport à Charlie ! Quand tu me parles de lui j’ai l’impression d’être rien du tout à tes yeux. Ca me blesse quand tu dis tout ce qu’il fait pour toi. Parce que pour moi ça veut dire que tu veux me faire comprendre que jamais je pourrais prendre soin de toi autant qu’il le fait. Mais j’aimerais que tu me donnes ma chance. Jte promet, je suis capable de tout pour toi. Je t’aime Alex … Et je regrette le mal que jtais fait.

Il se rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux.

Et je me batterais jusqu'à ce que tu me pardonnes. Jvais pas abandonner notre histoire, ça ferait trop plaisir à certain. Jvais me battre pour toi ça tu peux en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 3:29

En réalité, dès qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Elle s'apprêtait à lui ouvrir, mais elle voulait le faire attendre. Faut la comprendre aussi, il lui avait vraiment fait du mal, plus que toutes ses autres décéptions amoureuses réunis surement, et c'est pour dire qu'elle en a eu plusieurs.
Une fois qu'il fut rentré dans la chambre de la jeune fille, elle referma sa porte et se retourna vers lui en croisant les bras en attendant qu'il lui parle. Parce que c'est bien pour ça qu'il était venu non ?! Il voulait lui parler, elle l'écoutait. Elle le regarda quand il lui dit qu'il allait se lançer sinon elle allait vite le remettre dehors alors qu'il fait pas beau, froid et qu'il y a son chien qui ne l'aime pas. Elle fit un léger sourire avant qu'il prenne la parole pour commencer ce qu'il avait à lui dire.


C'est pas qu'il t'aime pas... C'est qu'il te connait pas. Il est gentil dans le fond.

Il se mit alors à souffler et à la regarder dans les yeux. Même si elle voulait le détester pour tout ce qu'il lui avait balancer dans la figure, son regard lui faisait toujours le même effet. C'est alors qu'il commença à s'excuser et qu'il lui avait dit des choses auquelles il n'en pensait pas un mot. Alors pourquoi il les avait dit ?!
Elle continua de le regarder quand il lui s'arrêta un moment et voulu dire quelque chose mais il repris directement. Elle fit un léger sourire quand il lui dit qu'elle était dans sa tête du matin au soir. Ca faisait toujours plaisir à entendre ce genre de phrase. Et voilà que maintenant la conversation déviait sur Charlie et que ça lui faisait mal quand elle lui disait tout ce que Charlie avait fait pour elle. Quand il lui dit une nouvelle fois qu'il l'aimait, elle sentit son coeur battre de plus en plus vite.
Elle le regarda quand il se rapprocha d'elle et qu'il la regardait dans les yeux en disant qu'il allait se battre pour qu'elle lui pardonne et qu'il allait pas abandonner leur histoire car ça ferait plaisir à certains.


Ma relation avec Charlie est totalement différente. On se connait depuis des années et je passe la plupart de mon temps avec lui. Certes il a fait de nombreuses choses pour moi et il est là quand je vais mal. C'est mon meilleur ami et je lui dois beaucoup de chose, mais toi, t'es important pour moi aussi. Tu m'as quand même montré l'endroit où mes parents se sont embrassés la première fois et si c'est rien pour certaines personnes, c'est beaucoup pour moi.

Elle s'arrêta un moment en le regardant dans les yeux puis repris.

Je t'en veux beaucoup tu sais. Tu as dit des choses qui m'ont vraiment fait mal et même si je tiens énormement à toi, il va me falloir un bon moment pour que je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 3:55

Qu’il l’aime ou pas il lui avait bouffé la cheville. Pourquoi il était lâché aussi ? Ca aurait été le facteur ça aurait été la même chose ! Bon ya pas de facteurs à 8 heures du soir mais quand même ! Ryan la regarda quand elle lui dit qu’il était important pour elle. Il en doutait beaucoup quelque fois. Il avait même l’impression d’être un jouet dont elle se servait pour passer le temps. Au fond il savait que c’était faux mais bon. Alors voilà, Charlie c’était celui qui avait été toujours là pour elle, et lui, c’était celui qui lui avait montré un endroit. Ouah super tout ça ! C’est sur qu’avec ça il se sentait rassuré. Fallait lui dire quoi pour qu’elle comprenne que c’était pas ce genre de choses qu’il avait envi d’entendre ? Il préféra ne rien ajouter là-dessus sinon ça allait encore partir en cacahuète. Il baissa la tête quand elle lui qu’il lui faudrait un bon moment pour le pardonner. Mais il était pas le seul en tort dans cette histoire ! Fallait pas l’oublier ça ! Elle aussi avait été vache avec lui.

Faut bien que tu comprennes que j’ai pas fait ça pour te blesser. J’ai fait ça pour que tu t’éloignes de moi. Je voulais t’aider à m’oublier c’est tout.

Il releva la tête et la regarda dans les yeux.

Mais je comprends que t’ais du mal à me pardonner. Et j’attendrais aussi longtemps qu’il le faut. Jtais dit tout ce que j’avais sur le cœur et tout ce que je pensais de toi, jpeux rien faire d’autre pour me racheter. Je t’aime et j’espère que ça suffira pour que tu me pardonnes.

Il s’apprêta à rajouter quelque chose quand il entendit le chien aboyer très fort et sans s’arrêter. Il se dirigea vers la fenêtre pour voir ce qu’il avait au moment où il entendit une fenêtre se casser à l’étage du dessous. Oulah ça sentait mauvais ça ! Il regarda Alex et se dépêcha d’éteindre la lumière de sa chambre. La personne n’avait surement pas vu qu’il y avait quelqu’un. Il se rapprocha d’elle et la regarda dans les yeux. Il voyait bien qu’elle commençait à flipper.

Surtout ne dis rien … Ca va aller … T'as une arme ou un truc qui puisse faire mal dans ta chambre ?

Bien sur il chuchottait pour pas qu'on l'entende. Il savait pas combien ils étaient.

Jvais descendre voir ce qui se passe ... Toi cache toi sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 13:12

[ Rien de meilleur qu'un peu d'action après une bonne nuit de sommeil à cause d'une putain de livebox qui voulait plus marcher xD ]

Pourquoi son chien était lâché ?! Parce que le soir il est toujours dans le jardin et que d'habitude y'a pas grand monde qui passe par là. C'est pas de la faute d'Alex si sa mère veut pas qu'il soit dans la maison aussi.
Certes Charlie avait fait de nombreuses choses mais ils se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps qu'elle et Ryan aussi. Et puis, faut pas croire qu'il lui avait montrer qu'un endroit. C'est pas dans le style d'Alex de se lâcher et de parler d'elle et pourtant avec lui, elle le fait. Ca montre bien qu'il est important pour elle, non ?!
"Faut bien que tu comprennes que j’ai pas fait ça pour te blesser. J’ai fait ça pour que tu t’éloignes de moi. Je voulais t’aider à m’oublier c’est tout." Il n'avait peut-être pas fait ça pour la blesser, mais c'est ce qu'il lui avait fait au final. Et même si il avait fait ça pour qu'elle s'éloigne de lui et qu'elle l'oublie, c'était totalement impossible.
Elle le regarda dans les yeux quand il posa son regard une nouvelle fois sur lui et lui fit un léger sourire en coin. Elle n'avait pas vraiment envie de sourire mais rien que quand il la regarde dans les yeux, ça la fait sourire. Faut être dingue pour en arriver à ce point, non ?!
Elle le regarda quand il lui dit qu'il comprennais qu'elle ai du mal à lui pardonner. Un peu normal vu toutes les choses qu'il lui avait dit. Elle savait très bien qu'elle était en tord d'ailleurs. Elle n'aurait pas du l'embrasser, c'est sur, mais quand il lui à dit qu'elle l'aimait, elle avait que d'une chose, le retrouver et l'embrasser, une nouvelle fois.
Il s'apprêtait à rajouter quelque chose mais le chien d'Alex décida d'en faire autrement en aboyant assez fort pendant un bon moment. Au départ elle pensait que c'était surement le chat du voisin qui avait squatter son jardin une nouvelle fois, mais voyant que son chien insistait ça pouvait pas être ça.
Elle vit alors Ryan se diriger vers la fenêtre pour voir ce que ça pouvait être. Peu de temps après, quelque chose traversa une des fenêtre de l'étage. Oula, elle aimait pas ça. Pas du tout. Elle commençait d'ailleurs à paniquer quand Ryan éteignit la lumière de sa chambre.
Elle essaya de se calmer un peu quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui demanda si elle avait une arme ou un truc qui pouvait faire mal dans sa chambre. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit en chuchottant, bah oui c'est mieux.


Bien sur, je me balade toujours avec une arme sur moi. Y'en a même une sous mon oreiller, tu veux la voir ?!... Non mais t'es dingue ou quoi ?!

Là ça montrait bien qu'elle paniquait beaucoup quand même. Rien qu'à la façon dont elle parlait. En même temps, comment on pouvait rester calme quand quelqu'un venait de briser l'une de vos fenêtres, qu'il fait nuit et que vous auriez pu être seule chez vous ?! Là tout d'un coup, elle était un peu rassuré que Ryan était venue chez elle finalement.

Tu vas pas me laisser toute seule dans ma chambre quand même ?! T'es encore plus dingue que je l'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

En tout cas tout ce qu’il espérait, c’est que la mère d’Alex ne choisirait pas ce moment pour rentrer. Sinon ça risquait de très mal tourner. Le ou les cambrioleurs risqueraient de prendre peur et de tirer si jamais ils avaient une arme. Mais il préféra ne pas parler de ça à la jeune fille sinon elle allait encore plus paniquer. Déjà que là elle n’était pas vraiment au top de sa forme, normal. Il la regarda quand elle lui dit qu’il était dingue de penser qu’elle avait une arme dans sa chambre. Il pouvait toujours demander on sait jamais. Yen a plein des familles qui cachent un flingue chez eux parce qu’ils flippent de se faire cambrioler. Mais visiblement eux n’avait pas imaginé cette possibilité. Tant pis il allait devoir trouver autre chose. Et il avait intérêt à faire vite avant que les cambrioleurs montent dans la chambre d’Alex.

Voilà, dès demain tu vas te mettre au base-ball. C’est ce que j’ai fait depuis longtemps et grâce à ça j’ai toujours une batte qui traîne dans ma chambre. Et se prendre un coup avec ça jpeux te dire que ça fait mal.

Une fois il était rentré très tard dans la nuit, et sa mère en croyant que c’était un cambrioleur avait été cherché sa batte et l’avait frappé avec. Elle ne l’avait pas raté en plus. Elle s’en était voulu à mort après. Ouais ce n’est pas super de taper son fils avec une batte de base-ball. Si elle avait été toute seule, il se demandait bien ce qu’elle aurait fait. Mais bon la question ne se posait pas étant donné qu’il avait choisit le bon jour pour aller la voir. Il n’allait pas la laisser toute seule ça c’est clair. Il regarda un peu partout dans la chambre de la jeune fille. Yavait bien un truc qui pouvait servir à frapper en cas de problème ! Il la regarda dans les yeux quand elle fit sa deuxième remarque.

Tu sais ça a du bon d’être dingue quelques fois. En passant dans ton jardin tout à l’heure j’ai vu qui avait une pelle qui traînait dehors. Jvais repasser par ton balcon et aller la chercher.

Ryan remarqua vite qu’elle était en panique totale. Mais il n’avait pas le choix fallait bien trouver un truc pour se défendre.

Tu viens avec moi sur le balcon, et en attendant que j’aille chercher la pelle, tu appelles la police.

Il la regarda et fit un léger sourire.

Tout va bien se passer tu sais. Jvais pas t’abandonner, jvais revenir vite c’est promis.

Il lui prit ensuite la main et l’emmena avec lui près de la fenêtre. Il l’ouvrit très doucement et sortit sur le balcon. Puis il se retourna pour la regarder.

Si tu veux partir d’ici, dis le moi et jte fais passer par le balcon. Je comprendrais … Mais moi je reste, vous avez déjà assez vécu avec l’incendie. J’ai pas envi que maintenant on vous vole tout ce que vous possédez.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

C'est vrai que si la mère d'Alex rentrait à ce moment, ça aurait pas été super. Mais bon elle avait dit qu'elle ne rentrait pas avant 22h voir 23h car elle était sur un projet important et elle ne rentrera pas avant qu'elle ne la pas terminé. Elle était comme ça sa mère, une folle de boulot et tant qu'il en reste, elle n'est pas prête de rentrer à la maison. Voilà pourquoi Alex était souvent seule.
Elle le regarda quand il fit sa première remarque en disant que dès demain, elle allait devoir se mettre au base-ball. C'est pas une mauvaise idée, mais bon. Jamais elle et sa mère avaient pensé qu'une chose comme ça se produirait un jour, surtout que c'est un quartier tranquil à la base. Il s'est jamais vraiment passé quelque chose de grave, à part l'incendie chez elles mais aucuns vols ou autres dans ce genre.
"Tu viens avec moi sur le balcon, et en attendant que j’aille chercher la pelle, tu appelles la police." Elle hocha la tête après cette remarque. En même temps qu'est-ce qu'elle pouvait faire de plus ?! Elle était complètement paniquée. Quand il lui fit un léger sourire, c'était un peu pour la rassurer, mais ça marchait pas vraiment. Elle continua de le regarder quand il lui dit que tout aller bien se passer et elle commençait à jouer avec son collier, une habitude quand ça n'allait pas. Puis il lui prit la main et l'emmena avec lui près de la fenêtre et le regarda quand il lui demanda si elle voulait partir d'ici, elle avait qu'à lui dire. Elle hocha négativement la tête, sans rien dire d'autre tout en continuant à jouer avec son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 17:51

Le fait de voir Alex toute paniquée ne l’aidé pas du tout. Fallait pas qu’elle se laisse submerger par la peur même si c’était difficile. Ce n’est pas comme si elle était toute seule avec eux. Elle était même incapable de lui parler désormais. Ca l’embêtait de la voir comme ça. Il la regarda dans les yeux en lui caressant doucement la joue. Vu qu’elle lui en voulait encore c’était peut être pas le moment de faire ça mais il cherchait un moyen de la rassurer.

Alex regarde moi … Jtais promis que tout allé bien se passer. Ne te laisse envahir par la peur et appelle la police. Je fais vite !

Il lui fit un bisou sur la joue et descendit dans le jardin par le balcon. Le chien n’était pas dans les environs, c’était parfait. Il alla chercher la pelle et en profita pour aller voir à la fenêtre ce qu’ils faisaient. Bon visiblement ils étaient deux, et ils étaient en train de mettre tout plein d’objets dans leurs sacs. C’était peut être le moment de rentrer discrètement. Il alla en dessous du balcon et regarda Alex qui y était encore. Il lui parla en chuchotant.

Ils sont dans la cuisine ! Jvais renter par la fenêtre qu’ils ont cassés. Toi caches toi sous le lit et pas dans l’armoire.

Ouais parce que si ils venaient dans la chambre, yavait de grandes chance qu’ils aillent dans l’armoire pour piquer des trucs. Mais sous le lit, ya jamais rien d’intéressant. Il la regarda une dernière fois et s’en alla. Il espérait qu’elle avait réussit à appeler la police. Il passa ensuite par la fenêtre qu’ils avaient brisées. Le champ était libre. Il serra très fort sa pelle dans la main et se dirigea vers la cuisine. Et merde ils étaient plus là ! Mais ils étaient où ?
En faite yen a qui allait dans la chambre d’Alex, et l’autre mystère. Quand le cambrioleur rentra dans la chambre, Alex n’était visiblement pas sous le lit. Il la regarda en souriant et sortit un canif. Heureusement que ce n’était pas un flingue. Ryan explora tout l’étage du dessous mais rien, aucune trace d’eux. Il se dépêcha alors de monter les escaliers et frappa de toutes ses forces sur la tête du mec avec le couteau. Pourquoi il avait été directement dans la chambre d’Alex ? Tout simplement parce que c’est là qui avait la chose la plus importante à défendre. Après avoir reçu un méchant coup, le mec s’écroula.


Trouve un truc avec quoi l’attacher Alex !

Au moment, où il dit ça, son complice qui était dans la salle de bain sortit et courut pour s’enfuir en courant de la maison. Ryan se retourna et le regarda partir. Il donna la pelle à la jeune fille pour qu'elle frappe celui au sol au cas il se réveillait.

Yen a un qui se casse !

Il n’attendit pas la réponse de la jeune fille et courut après l’enfoiré qui venait de s’enfuir. Pendant qu’il était en train de le poursuivre il ne savait où, la police arriva chez les Guevara.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 18:36

Ne pas se laisser submerger par la peur ?! Ouai, c'était facile à dire ça. Mais pour le moment, c'était tout simplement impossible. Tellement qu'elle était paniquée, elle avait du mal à parler, en même temps, c'est pas tout les jours que quelqu'un s'introduit chez vous. Elle baissa la tête et elle était toujours entrain de jouer avec son collier quand Ryan lui fit une remarque. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux le temps qu'il lui caressa la joue. Certes, elle lui en voulait encore énormement des choses qu'il avait bien pu lui dire mais ça lui faisait plaisir qu'il lui porte autant d'attention qu'il le faisait.
Elle continua de le regarder, toujours sans dire, quand il lui fit un bisou sur la joue et qu'il descendit dans le jardin par son balcon. Une fois qu'elle le voyait plus, elle prit son téléphone et appella la police. Normalement il allait pas tarder, esperons le en tout cas.
Elle était toujours sur le balcon quand Ryan lui dit qu'ils étaient dans la cuisine et qu'il lui dit d'aller se cacher sous le lit. C'est ce qu'elle comptait faire de toute façon. Elle rentra alors dans sa chambre et s'apprêtait à se cacher sous le lit quand quelqu'un rentra dans sa chambre et malheureusement c'était pas Ryan. Elle le regarda quand il se mit à sourire et quand il sortit son couteau. Là elle était encore plus paniquée. Il commença à se rapprocha d'elle quand tout a coup, Ryan arriva par derrière et il le frappa de toute ses forces. Elle regarda lemec s'écrouler au sol de sa chambre et regarda ensuite Ryan quand il lui dit de trouver de quoi l'attacher.
Elle regarda une nouvelle fois Ryan quand le second homme voulait s'enfuir. Il lui donna la pelle au cas où le mec se réveillait et regarda Ryan partir. Une fois partit, Elle prit un de ses draps et attacha le mec à son lit. La police ne tarda pas à arriver et elle lui indiqua alors l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

Ryan était toujours en train de courir après le mec, mais avec sa cheville en piteux état c’était difficile. Ils coururent pendant au moins cinq bonne minutes, et quand il arriva au niveau du cambrioleur, il lui sauta dessus ce qui le fit tomber en avant. Le mec se tapa la tronche sur le pavé. Ouh il avait mal pour lui ça c’est clair. Ryan qui était tombé avec lui dans la chute se releva mais il c’était cassé le poignet en s’écrasant au sol. Il arrivait plus à le bouger. Au moment où le mec était sur le point de se relever, il lui donna un coup de pied dans le visage. C’était suffisant pour qu’il tombe K.O. Ryan souffla un coup quand un policier qui les avait suivit arriva pour passer les menottes au voleur. Le flic en voyant l’état du jeune homme préféra lui appeler une ambulance. C’était une bonne idée faut l’avouer. Une cheville blessée, un poignet cassé, et sa blessure de l’arcade c’était rouverte. Yavait de quoi appeler un médecin. Mais il était quand même content d’avoir réussit à empêcher ce fumier de s’enfuir. Il ramassa le sac que le mec avait prit avec lui, et retourna chez les Guevera pour retrouver Alex.

La police avait appelé la mère de la jeune fille après l’accident, elle devait déjà être sur les lieux. Il arriva en boitant et en essayant de ne pas bouger son bras. Pas la peine d’empirer les dégâts. En voyant qu’Alex était avec sa mère, il préféra ne pas les déranger. Il posa le sac près d’une voiture de police et alla rejoindre l’ambulance qui venait d’arriver. Il regarda le voleur à présent dans la voiture et souria quand il partit en direction de la prison. Il se mit ensuite assis derrière l’ambulance en attendant qu’on vienne le soigner. Apparemment Alex n'avait rien eu, et il en était rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 19:09

Une fois que la police était monté dans sa chambre et qu'il emmenait le voleur qu'elle avait réussit à attacher à son avec un de ses draps. Alex se sentit déjà un peu plus soulagé mais elle savait pas où était Ryan et ça la perturbais beaucoup, faut l'avouer.
La police avait prit la peine d'appeller sa mère. Elle arriva d'ailleurs quelques minutes plus tard et pris sa fille dans ses bras. Elle avait déjà perdue son mari et elle avait pas envie de perdre la seule personne qui lui restait : Sa fille.
Quelques minutes après, elle remarqua que Ryan était de retour et qu'il était assis derrière l'ambulance. Elle regarda sa mère qui comprit tout de suite quelle était l'intention de sa fille. Elle lui fit un bisou sur le front et laissa alors Alex allait voir Ryan. Une fois près de Ryan, elle le regarda dans les yeux un moment et fit un léger sourire.


Maintenant tu vas devoir m'apprendre le base-ball.

Bon certes, c'était pas le moment de faire de l'humour mais la maladresse reprennait le dessus. Elle baissa la tête un moment et le releva vers le jeune homme.

Je... Je sais pas ce que j'aurais fait si t'étais pas venu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 19:26

Ryan était toujours à attendre qu’on vienne le soigner quand Alex arriva vers lui. Il se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. C’est vrai tout à l’heure elle était incapable de parler, et encore avant, elle lui faisait comprendre qu’il lui faudrait beaucoup de temps avant qu’elle lui pardonne ce qu’il avait fait. Il la regarda et lui rendit le sourire qu’elle venait de lui faire. Ca allait mieux que tout à l’heure, c’était le principal. Il aurait pu dire n’importe quoi rien ne l’aurait rassuré. Heureusement que lui avait réussit à garder son sang froid. En même temps avec le métier qu’il avait, il avait l’habitude. Si il était face à un feu et qu’il prenait peur, ça n’allait pas le faire. Maitriser la situation et sauver des vies faisaient partit de son quotidien. C’est pour ça qu’il avait aussi bien géré cette histoire. Même si il en était ressortit avec quelques blessures. Mais il n’était pas Superman non plus, normal qu’il se retrouve blessé de temps en temps. Il baissa la tête en souriant quand elle fit sa première remarque. Ca lui faisait plaisir de l’entendre plaisanter. Il releva la tête et la regarda dans les yeux.

Ca sera avec plaisir … Mais pour ça faut que tu réussisses à me reparler. Ca va pas le faire si je dois tout te mimer.

Il la regarda et esquissa un sourire. Fallait pas se laissait abattre. Ca leur faisait du bien après tout ça de plaisanter un peu. Quand elle lui dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait si il n’avait pas été là, il la regarda dans les yeux.


T’as bien fait de me laisser rentrer finalement …

Il fit un léger sourire.

Mais c’est finit maintenant. J’ai fait ce que je devais faire. Jmen serais énormément voulu s’il t’étais arrivé quelque chose ce soir. J’étais prêt à tout pour te protéger et j’ai réussit. Je t’avais dit que je me battrais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 19:46

Alex continua de le regarder dans les yeux quand il lui rendit son sourire. C'est sur que ça allait un peu mieux, mais elle lui en voulait toujours. Ce qui était normal d'un côté quand même. Elle souria en voyant qu'il venait de baisser la tête en souriant après sa remarque sur le base-ball.

T'inquiète, je reparle là c'est bon xD

Elle continua de le regarder dans les yeux quand il lui dit que finalement, elle avait bien fait de le laisser rentrer. C'est sur que là tout d'un coup, elle était contente qu'il soit venu la voir pile ce soir là.

Sincérement, si je t'avais pas laissé rentrer, tu aurais vraiment retirer tout sauf ton caleçon ?!

Ouai, maintenant c'était finit et elle bien contente que tout soit finit quand même. Elle le regarda quand il lui dit qu'il s'en serait voulu si il lui était arrivé quelque chose durant la soirée. Il était prêt à tout pour la protéger et elle venait surement de s'en rendre compte et ça lui faisait plaisir. Elle se pencha vers lui et lui fit un bisou sur la joue.

Merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

Si il aurait vraiment retiré ses vêtements pour qu’elle le laisse rentrer ? Ah oui il l’aurait fait. C’était pas du tout des paroles en l’air. Il serait même resté là toute la nuit. Il aurait dormit sur le balcon et sous la pluie mais tant pis. Si on voulait quelque chose fallait tout faire pour l’obtenir. Et là c’est Alex qu’il voulait. Alors normal qu’il fasse tout pour l’avoir. Mais là c’était plutôt pour qu’elle écoute ce qu’il avait à lui dire. Il lui souria et hocha de la tête.

Bien sur que jlaurais fait. T’aurais pas pu me résister et tu m’aurais laissé rentrer.

Il la regarda et lui souria. Il savait très bien qu’il la laissait pas indifférente. Alors pourquoi il n’aurait pas pu en profiter pour parvenir à ses fins ? Et puis c’était rien de bien méchant.

Maintenant que tu sais que jlaurais fait tu regrettes de m’avoir fait rentrer tout de suite hein ?

Il lui souria et rougit légèrement quand elle lui fit un bisou sur la joue. A vrai dire il ne s’attendait pas à en ravoir avant longtemps après ce qu’il avait fait. Mais ça lui faisait plaisir. Et après tout ça c’était vraiment du réconfort un ptit bisou. Il lui manquait plus qu’un câlin pour être heureux. Mais pour ça, il ne fallait pas s’attendre à ce que ça soit Alex qui lui en fasse un. Tant pis il ira voir sa mère ou Claire. Il la regarda dans les yeux en hochant de la tête quand elle le remercia pour tout ce qu’il faisait pour elle.

De rien … J’ai l’impression de passer ma vie à aider les gens. J’ai même pas le temps de penser à mon propre bonheur ni à ma propre vie. Jsuis un grand malade t’avais raison sur moi.

Il la regarda et fit un lèger sourire.

Au faite tu m'as toujours pas dit ... T'aimerais que j'ai aucune petite amie ou non jusqu'a ce que tu te décides ? Et ne me dis que c'est à moi de voir ... Soit sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 20:32

"Bien sur que jlaurais fait. T’aurais pas pu me résister et tu m’aurais laissé rentrer." Dans un sens, il n'avait pas vraiment tord. Elle aurait complétement craqué si il s'était mit seulement en caleçon sur son balcon et elle lui aurait forcément ouvert la porte.
Elle le regarda quand il lui souria et lui rendit son sourire d'ailleurs. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il soit si mignon quand il sourit comme ça ?! Surtout qu'il savait qu'il ne la laissait pas totalement indifférente et il continuait à lui sourire d'une façon qui la fait craqué de plus en plus. Elle souria suite à sa seconde remarque.


J'avoue... J'aurais du attendre un peu avant de t'ouvrir xD

Elle remarqua ensuite qu'il rougissa légérement après qu'elle lui avait fait un bisou sur la joue pour le remercier pour ce qu'il faisait pour elle. Mais pour le câlin, il allait quand même devoir attendre un peu pour qu'elle lui en fasse un, ça c'est sur.
"J’ai l’impression de passer ma vie à aider les gens. J’ai même pas le temps de penser à mon propre bonheur ni à ma propre vie. Jsuis un grand malade t’avais raison sur moi." Elle le regarda et souria après cette remarque. Oh, ça elle savait que c'était un grand malade, elle lui avait même dit qu'il était dingue tout à l'heure.


Et oui, ça m'arrive d'avoir raison !!

Elle souria après sa remarque puis elle l'écouta quand il lui dit qu'elle ne lui avait toujours pas répondu au faite qu'il n'ai aucune petite amie jusqu'à ce qu'elle se décide. Elle allait répondre que c'était à lui de voir, mais elle souria quand il lui dit de ne pas lui dire ça et d'être sincère.

Je t'avoue que ça me ferait mal si je te voyais avec d'autres filles mais j'ai pas à te l'interdir, c'est selon ce que toi tu as envie. Après tout, t'es pas à ma disposition et je fais pas ce que je veux de toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 20:58

Ryan la regarda dans les yeux quand elle lui dit que ça lui ferait du mal si elle le voyait avec d’autres filles. Si il ouvrait un peu les yeux il verrait qui en a plusieurs qui n’attendent que de sortir avec lui. Mais pas de chance pour elles, son cœur était déjà prit par une autre fille. Une fille qui ne se rendait pas totalement compte de ça d’ailleurs. De toute façon il lui avait bien dit qu’il l’attendrait et qu’il n’irait pas voir une autre femme. Il voulait juste savoir ce qu’elle pensait de ça, et il était content de savoir que ça lui ferait quand même quelque chose. Il n’avait pas envi de lui faire plus de mal, alors pas questions de se trouver une petite amie pour le moment. Il s’apprêta à lui répondre quand le chef de la police se dirigea vers eux. Il regarda Ryan et lui serra la main.

Alors c’est vous qui avait permis l’arrestation de ces deux types … Ca fait un mois qu’on les cherche. Ils traversent tout l’état à la recherche de maisons à cambrioler. Toute notre équipe vous remercie pour votre aide et sera ravi de vous remettre une médaille d’honneur.

Ryan le regarda et fut à la fois heureux et gêné de ce qu’il était en train de lui dire. Une médaille d’honneur ? Carrément. Cétait vraiment quelque chose de recevoir ça. Son père en avait eu une, mais c’était seulement après 20 ans de travail chez les pompiers. Il était vraiment flatté d’en avoir une aussi jeune.

Ouah … Merci beaucoup monsieur.

Le chef de la police lui souria puis tourna la tête vers Alex.

Vous avez de la chance mademoiselle d’avoir un petit ami comme celui là ! Au moins vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Moi j’ai pas eut de chance ma fille est tombée sur un moins que rien incapable de prendre soin de quelqu’un.

Ryan baissa la tête en souriant quand il entendut ce qu’il venait de dire. Il releva la tête et le regarda.

Euh … C’est pas ma petite amie … On est pas ensemble.

Le policier les regarda un peu gêné.

Oh désolé ! J’aurais donné ma main à coupé que vous étiez ensemble pourtant. Vous aviez l’air très proche tous les deux alors j’ai cru que … enfin bref ! Encore bravo jeune homme. Et j’espère que ça va aller votre poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] EmptyJeu 30 Aoû - 21:41

Il devait y avoir pas mal de filles qui n'attendaient qu'une chose, c'est que Ryan les remarquent. C'est vrai, Ryan était plutôt mignon et Alex lui trouvait beaucoup de charme, surtout quand il lui souriait et qu'il la regardait dans les yeux assez longtemps. Il la faisait totalement craquer quand il faisait ça d'ailleurs.
Elle tourna la tête quand le chef de la police les rejoignit et qu'il le remercia pour son aide et qu'il lui remettais une medaille d'honneur. Et bah dit donc. Elle regarda Ryan et esquissa un léger sourire, elle était contente pour lui.
Elle détourna ensuite la regard quand le chef de la police s'adressa à Alex. Elle souria une nouvelle fois quand il lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir un petit ami comme Ryan. C'est vrai que c'était un mec bien, mais c'était pas son petit ami.


Euh... On est pas vraiment... Ensemble...

Elle était assez gênée d'ailleurs après la remarque du chef de la police et elle avait réagit en même temps que Ryan, ce qui l'a gênait encore plus. Elle releva la tête et regarda Ryan et s'apprêtait à répondre quelque chose quand la mère de la jeune fille l'appella. Elle regarda une nouvelle fois Ryan.

Désolé... On se revoit en cours.

Elle fit un léger sourire en coin puis elle s'en alla pour rejoindre sa mère qui l'avait appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses excuses [ PV Alex ]   Vient faire ses excuses [ PV Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire ses excuses [ PV Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» Arrive(Alex)
» Aux casiers [ PV Alex ]
» Bosse [ Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Edison Avenue | :: Maison des Guevara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser