Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A son casier [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 0:13

Après leur petite escapade qui avait mal tourné, Ryan n’avait pas reparlé à Alex, et il en avait même plus envi. Dès qu’ils se croisaient il ne prenait même pas la peine de la regarder. Fallait pas se foutre de la gueule du monde non plus ! Elle n’avait même pas essayé d’arranger la situation. Elle avait directement était avec les quatre mongoles ! Visiblement il c’était trompé sur toute la ligne avec elle ! Lui qui pensait qu’elle finirait par s’affirmer et à prendre ses propres décisions, tout faux ! Elle était faible et incapable d’assumer ses choix. Il n’avait pas envi de perdre du temps avec elle. Avec une fille qui n’avait aucune envi d’être vu avec lui. A sa place, jamais il aurait accepté ce chantage. Mais apparemment ils étaient différents. Et dire qu’il était tombé amoureux d’elle. Quel crétin ! Il aurait du savoir que jamais elle ne franchirait la ligne des deux clans. Après ce qu’il avait fait pour elle depuis le début, voilà comment elle remerciait.
Inutile de dire qu’il arriva au lycée très énervé. Il avait beaucoup de peine, mais la colère elle aussi était très forte. Il s’en voulait d’être tombé dans le panneau. Il c’était bien fait avoir. Là Charlie il devait bien rire d’avoir gardé sa chère Alex. Quel crétin celui là aussi ! Et tu parles d’un ami. Il se permettait de choisir les gens qu’elle devait fréquenter. Si il avait l’occasion de lui foutre son poing dans la gueule à celui là il le ferait sans hésiter. Maintenant il se fichait complètement de ce qu’Alex pourrait en penser. Après tout elle ‘lavait lâchement abandonné pour retrouver ses précieux amis. Il marcha dans le couloir en bousculant tout ceux qui avait le malheur de croisait son chemin d’un peu trop près. Valait mieux pas le chercher parce que là il était capable de frapper tout le monde. Il alla à son casier et l’ouvrit violemment en balançant ses bouquins dedans. Il venait de vivre sa première déception amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 0:41

Alex n'avait pas reparlé à Ryan depuis leur petite soirée passé ensemble en boîte où il avait finit par dormir chez elle vu qu'elle n'était plus tout à fait dans son état normal. Elle était d'ailleurs très touché au moment où il l'emmena au fond du parc pour lui montrer l'endroit où les parents de la jeune fille s'étaient embrassés pour la première fois. Malheureusement ce petit moment fut cassé par l'arrivée de quatre copains à elle et à Charlie. Ils avaient vraiment tout gâchés et Alex avait préféré partir avec eux, pour une seule raison.
Ils s'étaient croisés de nombreuses fois dans le lycée avec Ryan, mais il évitait son regard à chaque fois. D'un côté, ça lui faisait mal mais elle le comprennais aussi. Elle était partie avec ses amis sans rien chercher à leur faire comprendre. Pourtant elle avait envie de passer du temps avec Ryan, désormais c'était finit. Il voudrait surement ne plus lui parler...
Ce matin, en arrivant au lycée, elle était pas du tout motivée. Ca faisait plusieurs jours qu'elle voulait aller voir Ryan pour lui parler mais à chaque fois, elle n'était jamais seule. Elle se dirigeait vers son casier et remarqua que Ryan, lui, était devant le sien et qu'il balançait d'ailleurs ses bouquins dedans assez violemment.
Il ne l'avait surement pas vu et vu comment il était, elle se disait que c'était peut-être pas le bon moment pour aller lui parler alors elle continua sa route et alla à son casier à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 0:57

Oui bien évidemment, elle voulait aller lui parler quand elle était toute seule. Mais il ne voulait pas de ça ! Il n’avait pas envi que leur relation soit cachée ! Non mais ça servait à quoi de se voir en secret ? Hors de question ça c’est clair. Soit elle acceptait ses sentiments pour lui et elle parvenait à dévoiler aux autres qu’il comptait pour elle, soit c’était même plus la peine qu’elle vienne lui parler. Ca servait à rien dans ce cas là ! Elle n’espérait quand même pas qu’il allait dire amen à son comportement. Quand il eut finit de balancer ses livres dans le casier, il le referma tout aussi violement. Tout le monde le regardait mais il en avait strictement rien à faire. Et le premier qui lui faisait une réflexion il s’en mangeait une directe dans la tronche. Que ça soit un élève ou un pion. Il ne ferait aucune différence. Il pouvait se montrer adorable et tendre, mais si on se moquait de lui et ses sentiments, là ça partait en live directe. Il se dirigea vers sa salle de cours quand il passa près d’Alex et de son casier. Il avait envi de faire une réflexion. Ses nerfs étaient à bout et fallait qu’elle comprenne qu’elle lui avait fait du mal.

Tu vas appeler tes chiens de garde si je t’approche ?

Il se mit devant elle en la regardant pas très gentiment dans les yeux. Mais elle l’avait bien cherché ! Elle c’était bien foutu de sa gueule avec les quatre mongoles.

C’est Charlie qui doit être content, tu l’as fait finalement son putain de choix !

Il continua de la regarder tout aussi froidement.

Tu t’ais bien foutu de ma gueule ! Mais comment j’ai fait pour être aussi con et croire que je comptais pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 1:41

Une fois arrivé à son casier, elle s'énerva dessus. Sans vraiment de raison. Enfin si il y en avait une, Ryan voulait plus lui parler et ça lui faisait mal. Même si elle évitait de le montrer. Elle déposa des affaires dans son casier et se tourna vers la personne qui venait de lui faire cette remarque : "Tu vas appeler tes chiens de garde si je t’approche ?"

Ryan... Je...

Elle le regarda dans les yeux un moment, mais en voyant qu'il la regardait pas très gentillement. Elle baissa la tête mais elle la releva quand il lui dit que Charlie devait être content car finalement elle avait préférer choisir Charlie.

Une question... Est-ce que tu me vois avec Charlie ces temps-ci ?! Non... Parce que je lui en veux de m'avoir demander de faire un choix entre toi et lui...

C'est vrai que depuis un bon moment, Charlie et Alex se parlaient mais y'avait toujours ce petit froid entre eux. C'était son meilleur ami, l'une des personnes qui comptait le plus dans sa vie. Et même si il lui a demandé de faire un choix entre lui et Ryan. Jamais elle aurait choisit entre l'un des deux.
"Tu t’ais bien foutu de ma gueule ! Mais comment j’ai fait pour être aussi con et croire que je comptais pour toi !" Alors ça c'était la meilleure.


Est-ce que tu crois vraiment que je t'aurais embrassé si tu comptais pas pour moi ?! Est-ce que tu crois vraiment que je t'aurais laissé faire quand tu m'as embrassé ?! Est-ce que tu crois que j'aurais continuer à te parler après que Charlie m'ai demander de faire un choix entre toi et lui alors que j'en suis incapable ?! Est-ce... Oh puis merde... Salut !!

Elle le regarda une dernière fois puis elle ferma son casier et commença à s'en aller. Où ?! C'est une bonne question, mais loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 2:01

Et voilà qu’elle essayait de se justifier. Oui je parle moins à Charlie à cause du choix qu’il m’a demandé de faire blabla. N’empêche que le choix elle l’avait fait ! Quand il est partit, jamais elle n’a essayé de le rattraper ! Non jamais ! Elle a préféré rester avec son super ami ! Alors qu’elle ne vienne pas dire que son choix elle l’avait pas fait ! Si un jour elle avait l’obligation de choisir entre Charlie et lui, elle n’hésiterait pas une seule seconde à prendre l’autre crétin ! Au début il pensait que ça n’avait pas d’importance qu’elle se tourne vers Charlie plutôt que vers lui, mais si, finalement ça en avait ! Parce que cette fille il l’aimait ! Il l’aimait et tous les gestes déplacés qu’elle avait envers lui le faisaient souffrir. Il ne s’en était rendu compte seulement maintenant. Cette relation n’allait menait à rien à part à de la souffrance. Alors pourquoi il avait quand même envi d’essayer ? Pourquoi il voulait quand même prendre le risque ? Il la regarda tracer sa route mais il en avait pas finit avec elle. Fallait qu’il sorte ce qu’il avait sur le cœur. Il se faufila dans le couloir et se mit face à elle pour l’empêcher d’aller plus loin.

Salut ? C’est tout ce que trouves à me dire après ça ?

Il la regarda dans les yeux mais cette fois c’était plus vraiment de la colère qu’on pouvait voir à travers, c’était de la souffrance.

Quand on tient à quelqu’un on l’abandonne pas comme un con pour des gens qui en ont strictement rien à foutre de vous. Pourquoi tu les as pas laissé me frapper Alex ! Pourquoi ! J’aurais préféré me prendre une rafale de coup plutôt que te voir t’éloigner de moi pour aller avec des gens comme eux. Ca m’aurait fait beaucoup moins mal !

Les gens commençaient à les regarder, mais il en avait strictement rien à faire.

Tu m’as dit que j’ai été incapable de voir que je te plaisais, mais toi, t'es incapable de voir le mal que tu me fais. Et tu sais pourquoi ça me fait du mal ? Parce que j'épprouve des sentiments très fort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 2:29

Elle continuait toujours à marcher dans les couloirs du lycée, l'envie d'aller en cours n'était même plus présente. Elle voulait qu'une chose, s'en aller et tout oublier. Mais ça, c'était impossible et elle le savait très bien. Elle s'arrêta de marcher quand il l'a rattrapa et qu'il se mit devant elle pour ne pas qu'elle s'en aille.
"Salut ? C’est tout ce que trouves à me dire après ça ?" Qu'est-ce qu'elle pouvait dire de plus de toute façon ?! Ca ne changerais rien dans la situation. Il lui en voulait et il avait surement raison de lui en vouloir.
Elle croisa son regard une nouvelle fois et remarqua que son regard avait changé, que ce n'était plus de la colère. Si c'était pas de la colère, qu'est-ce que c'était alors ?! De la souffrance ?! Elle le regarda quand il lui demanda pourquoi elle ne les avaient pas laissé le frapper. Pourquoi ?! Il veux savoir pourquoi ?!


Pourquoi ?! Tu me demande pourquoi j'ai préféré partir avec eux plutôt qu'ils te frappent ?! Tout simplement parce que s'ils s'en étaient pris à toi, je m'en serais voulu un bon moment parce que ça aurait été de ma faute...

Elle remarqua alors que la plupart des gens du lycée les regardaient. A vrai dire, elle s'en fichait, tout ce qui comptait c'était Ryan. Charlie aurait pu passer dans le couloir au même moment, elle ne l'aurait surement pas remarquer. Elle le regarda quand il lui rapella qu'elle lui avait dit qu'il était incapable de voir qu'il lui plaisait et il lui dit aussi qu'elle, elle était incapable de faire qu'elle lui faisait du mal tout simplement parce qu'il avait des sentiments pour elle.

Dit moi comment j'aurais pu le savoir ?! J'étais trop occupé à me poser des questions sur ce que je ressens pour toi. Je me forcais à te détester parce que je suis la meilleure amie de Charlie et que je peux me mettre tout le monde du groupe à dos. Mais c'est impossible. T'es dans ma tête et j'arrive pas à t'en faire sortir alors dit moi comment j'aurais pu remarquer que tu avais des sentiments pour moi, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 2:52

Bon maintenant c’était clair, elle avait des sentiments pour lui, et il en avait pour elle. Ils étaient désormais tous les deux au courant et c’était à eux de prendre leurs destins en main. Tout commençait à se chambouler dans sa tête. Si il devait tout lui avouer, ou alors continuer de mentir encore un peu. Il était dans sa tête et elle n’arrivait pas à l’en faire sortir ? Elle était sur qu’il s’agissait uniquement de sentiments ? A sa place il se poserait beaucoup de question effectivement. Mais ça paraissait clair que c’était de l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Quand elle eut finit de parler, il voulut lui répondre mais aucun mots ne parvenaient à sortir de sa bouche. Absolument aucun son ne dépassait la barrière de ses lèvres.

Je … Euh …

Oh il allait aller loin avec ça. C’était très clair comme propos. Elle avait du comprendre très clairement ce qu’il avait essayé de lui dire. Il souffla un coup et la regarda droit dans les yeux pendant un moment. Il avait besoin d’elle, il avait besoin qu’elle lui donne du courage pour réussir à sortir ce qu’il avait sur le cœur. Et la regarder dans la profondeur de ses yeux, lui suffisait amplement.

Je t’aime …

Voilà c’était dit, il venait en seulement deux mots, lui partager ce qu’il ressentait pour elle. C’était peut être deux mots, mais c’était les deux mots les plus forts au monde. Ceux que tout le monde avait envi d’entendre un jour. Là elle venait de se manger une grosse claque quand même ! Ce genre de révélation ça vous calmé directe ! Il la regarda une dernière et préféra sans aller, sans attendre aucune réponse. Il avait réussi à prendre le dessus sur lui-même et à tout sortir. Il se sentait libéré, mais carrément gêné. Surtout que la moitié du lycée les avait vu. Il sortit ensuite dehors et alla directement à l’endroit tranquille qu’il avait fait découvrir à Alex l’autre jour. Il se posa, et s’amusa à jeter des cailloux dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 12:02

Oui, elle avait des sentiments pour lui et elle avait eu du mal à se l'avouer. Pourquoi elle se l'avoueait pas ?! Tout simplement parce qu'elle est la meilleure amie de Charlie et qu'elle n'avait pas envie de se mettre tout le groupe à dos pour une amourette. Une amourette ?! Oui, c'est ce qu'elle pensait au début. Enfin elle était attiré par lui, sans vraiment s'en rendre compte.
Elle le regarda quand il commença à vouloir lui dire quelque chose mais qu'il avait un peu de mal à lui dire. C'est vrai Il avait réussi à dire un mot. Quoique d'un côté, elle préfère qu'il dise un mot en hésitant plutôt que de ne rien dire du tout et s'en aller alors qu'elle lui avait en gros bien dit qu'elle était accroché à lui.
Quand il la regarda dans les yeux un moment et qu'il finit par lui dire "Je t'aime" et qu'il s'en alla. Deux simples mots qu'on a pourtant bien du mal à sortir. Elle resta un long moment debout dans le couloir du lycée, sans rien faire. Elle savait pas trop comment réagir face à ça d'ailleurs. Le mec qui lui plaisait depuis un bon moment et dont elle est tombée amoureuse vient de lui dire clairement qu'il l'aimait. C'était pas rien ça.
Tout aurait été plus simple si il l'a détestait. Elle aurait souffert, ça c'est sur mais au moi elle aurait pu l'oublier. Là, ça lui semblait quasiment impossible. Mais non, il était amoureux d'elle, comme elle l'était de lui. Ca compliquait quand même un peu plus les choses, non ?!
Au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à partir du lycée. Les cours allaient commencés et tout le monde se précipitaient pour avoir une place dans la salle de cours, mais pas Alex. Elle, ce qu'elle voulait c'était aller voir Ryan. Elle remit son sac sur son épaule et sortit du lycée. Elle savait très bien où il pourrait se trouver après avoir quitté le lycée, enfin elle espèrait qu'il soit à cet endroit. Elle marcha pendant quelques minutes et se dirigea vers le parc de la ville. Arrivée au fond du parc, elle monta sur le muret et vit alors que Ryan était là entrain de s'amuser à jeter des cailloux dans la rivière. Elle se posa à côté de lui et regardait la rivière un moment sans rien dire.


Je savais que je te trouverais là...

Elle avait toujours son regard posé sur la rivière et Ryan continuait toujours à jeter des cailloux dedans. Il fallait qu'elle trouve quelque chose là. Elle aimait pas cette situation où ils se prennaient la tête par rapport à cette histoire de clan ou leurs sentiments envers l'un l'autre.
Elle remarqua alors qu'il allait lui dire quelque chose. Non, là elle voulait rien entendre, surtout si ça peut lui faire du mal. Elle savait pas du tou ce qu'il voulait lui dire et d'un côté, elle ne voulait pas le savoir. Elle arrêta de regarder la rivière et tourna la tête pour voir Ryan.


Non... Euh... Dis rien !

Et voilà qu'elle avait encore du mal à aligner des mots une nouvelle fois. C'était toujours ça quand elle le regardait dans les yeux. Elle était complétement perturbée quand il la regardait dans les yeux comme il le faisait. Comment ne pas craquer ?! Et puis fallait qu'elle trouve quelque chose là, elle venait de lui dire de ne pas parler, faut bien qu'elle est une bonne raison, non ?!
Elle continua de le regarder pendant plusieures secondes puis elle se décida enfin à faire quelque chose. Peut-être qu'elle allait le regretter, elle savait pas vraiment mais au moins elle était pas bourrée ce coup-ci. Elle le regarda un moment et se rapprocha de lui jusqu'au moment où ses lèvres étaient presque entrain de toucher celles du jeune homme. Elle hésita un moment puis elle se décida et posa ses lèvres sur celles de Ryan et l'embrassa tendrement. Elle avait aucune idée s'il allait prolongé ou pas ce baiser. En même temps, il lui avait dit qu'il l'aimait mais d'un côté, elle lui avait fait beaucoup de mal en partant d'ici l'autre jour avec ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 19:16

Non pas que jeter des cailloux dans la rivière c’était super intéressant, mais c’était toujours mieux que d’être au lycée avec Alex dans le coin. Et en plus de ça, il venait de se taper la honte de l’année. La moitié du bahut l’avait vu avouer ses sentiments à une fille du clan opposé. Mais ce n’était pas n’importe quelle fille, c’était carrément la meilleure amie de Charlie. Là il avait gagné le gros lot ! Non seulement il venait de perdre la plupart de ses potes, mais en plus, il était sur le point de se prendre le râteau du siècle. Elle allait surement lui dire quand il se reverrait, « oui tu comprends avec cette histoire de clan je ne peux pas m’engager dans une relation avec toi », ou alors « t’es un garçon super mais jpeux pas trahir mon meilleur ami en sortant avec toi ». Tout était déjà prévu à l’avance. Quel idiot il avait été en lui disant qu’il l’aimait. Une chose était sure, il risquait d’en baver dans les jours qui viennent. Alex allait essayer de le jeter en douceur mais ça sera perdu d’avance. Et en plus, surement que des potes de monsieur Charlie viendrait mettre leur nez là dedans. Un beau programme !

Ryan était sur le point de s’en aller quand il entendit quelqu’un arriver derrière lui. Pas besoin d’être devin pour savoir qu’il s’agissait d’Alex. Peu de gens connaissaient cet endroit. Et si elle voulait le voir, c’était sur qu’elle le trouverait ici. Quand elle se mise assise à côté de lui, il ne prit pas la peine de la regarder ou de lui adresser la parole. Il était beaucoup trop gêné pour ça. Et de toute façon qu’est ce qu’il pouvait bien lui dire ? Il avait été assez clair tout à l’heure, yavait rien de plus à ajouter. Le jeune homme continua de lancer des cailloux dans la rivière quand elle fit sa première remarque. Il se demandait qu’est ce qu’elle bien pouvoir lui sortir. Il avait déjà sa ptite idée mais bon. Un gros blanc commença à installer entre eux, alors il décida d’engager la conversation. Il tourna la tête vers elle en la regardant dans les yeux. Mais au moment où il allait s’excuser pour ce qu’il avait dit tout à l’heure, elle lui demanda de se taire. Pourquoi ? Ca mystère. Mais bon si elle voulait rien entendre, tant pis. Il ne dit donc rien et continua de la regarder. Elle allait bien finir par sortir quelque chose. Ils n’allaient pas rester comme ça toute la matinée à se regarder sans rien dire. Et là, alors qu’il s’attendait à une mise au point, elle se rapprocha de plus en plus de ses lèvres. Oulah qu’est ce qu’elle faisait ! Au moment où elle s’y s’arrêta à quelques centimètres, il crut que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort. Il ne savait pas si il devait se lancer ou la laisser faire. Il eut vite sa réponse car elle finit quand même par l’embrasser. Au début, il ne se manifesta pas à son baiser, se contentant de se laisser faire, mais au bout d’un ptit moment, il posa sa main sur le visage de la jeune fille et prolongea le baiser qu’elle était toujours en train de lui donner. Il l’embrassa avec fougue et intensité pendant au moins deux bonnes minutes. Il voulait vraiment profiter de leur premier vrai baiser. Quand leurs lèvres se séparèrent, il baissa la tête en faisant un léger sourire.


C’est à ce moment là que tu vas me dire qu’une histoire entre nous est impossible ?

Il resta la tête baissée un moment puis la releva vers la jeune fille en la regardant dans les yeux. Il voulait une réponse à sa question, et hors de question qu’elle lui sorte un « je ne sais pas ».

Au moment où tu viens de m'embrasser en faisant naître en moi une lueur d'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 19:53

C'est vrai qu'il venait de s'afficher par la plupart des élèves du lycée vu qu'il venait de dire haut et fort qu'il était amoureux d'Alex, la meilleure amie de Charlie. Et c'est pas rien non plus. Une fois qu'il était partit du lycée, beaucoup d'élèves regardaient assez bizarrement Alex, elle avait rien fait elle. Bon, elle avait juste fait part de ses sentiments envers Ryan, enfin si on peux dire ça comme ça.
Une fois qu'elle était entrain de l'embrasser et qu'il ne faisait rien pour prolonger, elle pensait que ce n'était pas la peine de continuer. Mais au moment où elle voulait rompre le baiser, Ryan posa une de ses mains sur le visage de la jeune fille pour ainsi prolonger aux moins deux bonnes minutes le baiser. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle le regarda baissé la tête en souriant et écouta la remarque qu'il lui fit.
"C’est à ce moment là que tu vas me dire qu’une histoire entre nous est impossible ?" Elle savait pas trop quoi répondre à cette question en réalité. C'est pas qu'une histoire pour eux est impossible, c'est que pour le moment, c'est surement pas envisageable.


Impossible non... Je t'aurais pas embrassée sinon.

Elle continuait de le regarder, il avait toujours la tête baissée mais il la releva à un moment et croisa le regard de la jeune fille. Elle le regarda quand il fit sa seconde remarque.

Ecoute... Va pas croire que je t'es embrassée pour te dire plus de mal qu'autre chose, j'en avais vraiment envie et ça depuis un bon moment d'ailleurs. Mais pour le moment, j'ai plusieurs problème à regler...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 20:37

Ryan la regarda et quand elle prononça le mot « écoute », il poussa un long soupire et se leva d’où il était assis. Et voilà on y arrivait. Même pas la peine qu’elle continue son baratin à la noix, il savait déjà ce qu’elle allait lui dire. Il c’était imaginé cette scène plusieurs fois dans la tête, pour quand le moment venu, ça fasse moins mal. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’elle l’embrasserait. En faisant ça elle lui avait donné un peu d’espoir. Et en seulement un mot, elle venait de lui arracher. Il faisait les cent pas pendant qu’elle parlait, il n’avait même pas envi d’entendre ça. Pourquoi elle l’avait embrassé si c’était pour après lui dire ça ! Encore une fois elle se foutait de sa gueule, et il commençait en avoir marre. Il lui avait dit qu’il l’aimait ! Elle se doutait bien que ça allait lui faire mal ! Il s’en fichait qu’elle avait envi de l’embrasser ou pas, elle n’aurait pas du le faire. Pas pour après le jeter comme une merde. C’était pas la première fois qu’il se prenait un râteau, mais là contrairement aux autres fois, ça le blessait. Quand elle eut finit de parler, il se rapprocha d’elle en la pointant du doigt. Encore une fois il était sur les nerfs à cause d’elle.

C’est toi qui va m’écouter maintenant ! Je veux pas entendre tes justifications toute faite et réfléchit depuis longtemps ! J’en ais marre d’être prit pour un con ! Je te dis que je t’aime devant la moitié du lycée, tu me rejoins et tu m’embrasses. Et après t’as le culot de me dire que tu veux pas être avec moi ? Non mais sérieux tu te rends compte de ce que tu me dis ? Tu voulais pas me faire du mal et bien là c’est complètement raté !

Il recommença à faire les cent pas à côté d’elle. Quand il était énervé c’était une vraie boule de nerf.

Pour toi j’ai perdu plusieurs de mes amis, j’ai prit des risques pour pouvoir vivre mes sentiments au grand jour. J’en ais rien à foutre moi de cette histoire de clan ! C’est pas une année de lycée qui va m’influencer dans les choix que je dois faire. Mais toi visiblement ta réputation ça compte beaucoup ! Mademoiselle Alexandra Gueverra n’a pas envi d’être vu avec Ryan Helfman , un ptit con du clan opposé. Ouais c’est vrai qu’est ce qu’ils vont dire les gens ?

Il s’arrêta de marcher et la regarda dans les yeux.

Et puis tiens, parlons un peu de ton super meilleur ami ! Tu te rends compte au moins que tout ce que tu fais dépend de lui ? T’appelle ça une relation d’amitié toi ? Un mec qui te dis qui tu dois fréquenter, qui te dis avec qui tu dois sortir ! Claire, voilà ce que j’appelle une vraie amie ! Elle avait des sentiments quand jlui ais annoncé ce que je ressentais pour toi. Et elle m’a quand même soutenu jusqu’au bout ! Jamais elle m’a interdit de t’adresser la parole. Et je sais que si toi et moi on se mettait ensemble, elle serait très heureuse pour moi ! Pas comme ton cher Charlie !

Il se calma un peu puis reprit.

Je ne suis pas à ta disposition Alex ... Soit tu veux être avec moi, soit tu veux pas. Il n'y a pas de solutions intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 21:22

Alex continua de le regarder dans les yeux tout en parlant et dès qu'elle prononçea son premier mot, il soupira puis il se leva. C'est sur qu'elle a pas trouver le meilleur moyen pour lui parler, non plus. Elle ne voulait pas lui faire du mal mais finalement elle lui en a fait surement plus qu'elle ne pouvait le penser. Et le fait de l'avoir embrassée n'avait surement pas arrangée les choses.
Elle se foutait pas de lui, enfin si c'est le cas, ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle le regarda dans les yeux quand il se rapprocha d'elle en la pointant du doigt, ça n'annonçeait rien de bien tout ça.


J'ai pas voulu te faire du mal, crois moi... Je tiens vraiment beaucoup à toi Ryan...

Il le savait peut-être pas mais ça la stressait quand on faisait les cents pas à côté d'elle. Un peu comme l'autre jour d'ailleurs où Sam est venu chez elle pour lui parler de Ryan et de Jamie. Il avait fait les cents pas chez elle et ça l'avait stressée un bon moment. Elle a horreur de ça.
Elle continua de le regarder dans les yeux quand il lui dit que pour elle, il avait perdu plusieurs de ses amis et qu'il lui avait même dit je t'aime devant tout le lycée, quasiment. Il n'en avait rien à foutre de cette histoire de clan, ca se voyait bien d'ailleurs mais pas pour elle. Elle était la meilleure amie de Charlie et elle avait surtout pas envie de le perdre. Pourquoi c'était si compliquée leur histoire aussi ?! "Mademoiselle Alexandra Guevera" Elle avait horreur aussi qu'on l'appelle par son vrai prénom, surtout parce que c'est surement quand on est en colère contre elle.


Je t'es jamais demandé de m'avouer que tu m'aimais devant tout le lycée. Et j'ai jamais voulu que tu perde des amis à cause de moi. J'ai jamais voulu ça moi. Cette histoire de clan elle me fait bien chier aussi, crois moi et pour plusieurs raisons. T'es surement d'ailleurs la plus importante des raisons. Mais franchement tu crois que je me serais donner la peine de me prendre la tête avec Charlie quand il m'a demandé de faire un choix entre toi et lui ?! Tu crois que j'aurais accepté de te laisser la gourmette de mon père dans ton casier alors que c'est l'objet dont je ne me sépare jamais. Tu crois vraiment que j'aurais fait de nombreuses choses si j'avais pas envie d'être avec toi ?!

Elle fut un peu soulagé quand il arrêta de marcher et qu'il la regarda dans les yeux. Ca lui donnait le tournis quand il faisait les cents pas à côté d'elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir horreur quand on faisait ça.
Elle continua de le regarder dans les yeux quand il parla de Charlie. C'est vrai qu'elle dépendais de lui mais c'était la personne la plus important pour elle après sa mère. Elle se leva et le regarda dans les yeux, assez blessée par ce qu'il venait de lui dire. Certes Charlie n'était pas un super super ami comme Claire pouvait l'être mais c'était son meilleur ami et elle n'avait pas envie de le perdre.


Charlie est l'une des personnes les plus importantes pour moi, okay ?! D'accord il est pas tout le temps agréable et je me suis déjà prit la tête avec lui, mais il a toujours été la pour moi. Il était là quand ma mère commençait à tout le temps être au travail et me laissait toute seule. Il était là quand pleins de choses me faisait penser à mon père. Il était là à chaque fois qu'une histoire avec un garçon se finissait. Il était là quand j'ai quitté ma maison suite à une grosse dispute avec ma mère. D'accord il est vachement protecteur envers moi, il a déjà perdu Lily et il a pas envie de me perdre. Mais c'est pas une raison pour dire qu'il n'est pas un vrai ami car si y'a une personne sur qui je peux compter, c'est bien lui. Même si des fois il me fait des remarques blessantes, il était là et il sera toujours là...

Elle baissa la tête après ce qu'elle venait de dire. Elle venait de s'ouvrire sur sa relation avec Charlie alors qu'elle ne l'avait jamais dit à personne tout ça. Même à Charlie elle avait du mal à dire ce qu'elle ressentait. Il était son meilleur ami et ça depuis un long moment et il a toujours était la pour elle, même dans les moments les plus durs. Et même si il a tendance à trop vouloir la surprotéger, elle l'aime et elle n'a aucunement envie de perdre une personne comme lui. Elle gardait la tête baissée, mais répondit quand même à la dernière remarque de Ryan.

Je sais très bien qu'il n'y à pas de solutions intermédiaires. J'ai envie de vivre quelque chose avec toi, crois moi. Mais pour le moment, j'ai plusieurs choses à régler avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 22:00

Ah non mais il s’en fichait complètement que ça l’énervé quand on faisait les cent pas. Là désormais il s’en foutait de ce qu’elle pouvait bien ressentir. Après ce qu’elle venait de lui faire, il n’allait certainement pas être tendre avec elle. Fallait pas se foutre de la gueule du monde non plus ! Il la regarda très froidement quand elle lui dit qu’elle tenait beaucoup à lui. Non mais elle cherchait vraiment à se faire détester là. Si elle tenait vraiment à lui jamais elle aurait fait ce qu’il était en train de lui faire. Dommage qui n’avait rien à casser ici sinon ça serait déjà fait. Il avait envi de foutre un poing dans quelque chose là ! Il la regarda et ne put s’empêcher de rire quand elle lui dit en gros qu’elle avait envi d’être avec lui. Alors ça c’était la meilleur ! Non en faite la meilleure c’est quand elle commença à prendre la défense de Charlie. Elle le faisait vraiment exprès c’était pas possible. Plus elle parlait plus ça faisait mal. Il avait envi de lui demander de se taire, que ça le blessait tout ce qu’elle était en train de dire. Mais impossible d’en placer une. Tant pis il devait encaisser en silence. Quand elle eut enfin finit, il prit la parole.

Et bien tu sais quoi, restes avec ton Charlie. N’empêche que le jour de l’anniversaire de la mort de ton père celui qui est resté auprès de toi toute la nuit c’était pas lui, c’était moi. Mais puisque c’est une personne aussi importante à tes yeux, j’ai plus rien à faire dans ta vie. Il est là pour toi quand ça va pas, il te remonte le moral, il te protège. T’as pas besoin de moi t’as été très clair.

Il donnait peut être l’impression d’être très calme mais ce n’était pas le cas. En faite il était encore sous le choc des coups qu’elle venait de lui donner. Fallait qu’il trouve vite une solution à tout ça, à cette souffrance qu’elle lui infligeait.

Finalement ça va pas être si dur que ça de te détester. Jte remercie de m’avoir fait subir tout ça Alex, jcrois que j’en avais besoin pour réaliser que t’étais incapable de m’apporter quelque chose de bien. Pour réaliser que t’étais absolument pas la fille dont j’avais besoin. Que t’étais comme tous les autres, tu dis que t’en marre de cette guerre mais tu fais rien pour la faire cesser. Moi je voulais qu’on réussisse à le faire, toi et moi, tous les deux. Mais jme suis trompée, t’es pas prête à voler de tes propres ailes, et j’ai pas de temps à perdre avec toi.

Ses propos étaient très dur, mais pourtant c’était la vérité.

Je te déteste Alex … Pour ce que tu m’as fait espérer, pour ce que tu me fais subir maintenant, jte déteste.

Bien évidemment, il ne pensait pas ce qu’il disait. Mais il faisait ça pour qu’elle l’oublie et qu’elle finisse par vraiment le détester. Elle vivrait mieux cette histoire si il était méchant avec elle. Elle le détesterait, il souffrirait, mais c’était la meilleur des solutions. Fallait qu’il l’aide à mettre une croix sur leur relation. Il la regarda droit dans les yeux, en essayant de ne pas dévoiler la difficulté qu’il éprouvait à lui dire ça.

Je veux que tu sortes de ma vie … Jveux plus te parler, plus te voir. Tu ne représentes plus rien du tout pour moi. C’est comme si jtavais jamais connu.

Encore une fois, il disait ça à contre cœur. Elle représentait beaucoup à ses yeux. Elle allait avoir mal au début, mais avec le temps elle le détesterait et plus rien n’existera entre eux.

C’est toi qui l’a voulu …
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] EmptyMer 29 Aoû - 22:22

C'est vrai que quand elle commençait à parler, difficile d'en placer une avec elle. Elle était comme ça, c'est tout. Elle pouvait pas s'en empêcher, quand elle avait quelque chose à dire. Au moins, t'es sur qu'elle le fait à fond.
Elle le regarda quand il prit la parole et qu'il lui dit que Charlie n'était pas là à l'anniversaire de la mort de son père. Il n'était pas là avec elle parce qu'elle n'avait pas envie qu'il soit là. C'est tout. Si vraiment il l'a connaissait, il saurait qu'elle avait besoin d'être seule, une raison pour laquelle elle n'était pas aller en cours ce jour là d'ailleurs. "T’as pas besoin de moi t’as été très clair." Elle a besoin de lui, mais elle est bien trop aveuglé par cette histoire de clan pour se l'avouer à elle même.
Elle baissa la tête une fois qu'il commença sa deuxième remarque. Rien que le fait de dire que finalement, ça n'allait pas être si dur de la détester lui faisait mal. Et aussi qu'il n'avait pas de temps à perdre avec une fille comme elle. Elle releva la tête quand il lui dit qu'il la détestait et qu'il voulait qu'elle sorte de sa vie. Qu'il ne voulait plus lui parler, ni la voir. Le pire était surement quand il lui dit qu'elle ne représentait plus rien pour lui et que c'était comme si il ne l'avait jamais connu.


Très bien...

Elle continua de le regarder dans les yeux, on pouvait bien voir toute la souffrance qu'elle ressentait d'ailleurs depuis qu'il venait de lui dire qu'il la détestait et qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle fit un mouvement de tête quand il lui dit que c'est elle qui l'avait voulu et s'en alla sans rien rajouter de plus à leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ PV ]   A son casier [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser