Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danser pour oublier..JAMIE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 2:46

Quel abrutti! Hier soir Jamie était venu chez Sam, ils avaient couché ensemble et c'était magnifique, magique...Sam n'avait jamais éprouvé autant de plaisir mais malheureusement, il l'avait viré, complètement jetté!
Ce qu'il pouvait être bête parfois! POurquoi il avait ça? Bah tout simplement parce qu'il s'était rendu compte qu'il était amoureux d'elle, enfin du moins qu'il avait beaucoup de sentiments et que c'était beaucoup trop dangereux!
Finalement il avait reussit son coup, Jamie était partit en claquant la porte et ne voudrait sans doute plus le voir mais pourtant...Elle lui manquait, elle lui manquait terriblement et il n'arrive pas à se la sortire de la tête!
Ce soir là, il avait donc décidé d'aller en boite, de draguer toutes les filles et de rentrer avec une chez lui...Il avait besoin de faire l'amour avec une fille sans qu'il n'éprouve rien sauf du désire et du plaisir!
Il se garra sur le parking de la boite, alla prendre un verre puis se dirigea vers une jeune fille sur la piste de danse et començea à danser sérré sérré avec elle! Il comptait bien rentrer avec cette charmante demoiselle!


[Tu vois toi qui voulais aller en boite]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 3:05

Ca pour être un abruti, s'en était un, enfin, il avait réussit une chose, Jamie ne lui parlerais pas de si tôt, et c'est ce qu'il voulait de toutes manières, il avait réussit son coup, et il avait même gagné son pari, il devrait être heureux.
Toute la journée Jamie n'avait pas arreter e se ressasser les derniers evennement pour essayer de comprendre comment elle avait pu tomber dans le panneau si facilement, c'est vrai, c'était pas vraiment une fille naive d'habitude, un peu impulsive certes, mais plutôt intelligente, et pas du tout du genre à faire ces petites erreurs là. Elle s'en voulait vraiment d'avoir été aussi stupide, mais celui à qui elle en voulait le plus c'était Sam qui l'avait bien menée en bateau.
Bref, elle devait se changer les idées et au plus vite, et que de mieux qu'une petite danse pour ça ?! Ca lui permettrait de se détendre un peu et d'areter de penser à cette histoire...
Elle avait d'abord pensé y aller avec son frère, mais elle n'aurait pas pu danser de la soirée, à part avec lui alors bon... Pas terrible hein.
Elle avait donc opté pour la solution suivante, y allez seule, elle entra alors dans la boite avec sa fausse carte d'identitée, pas bien, et elle se faufila a travers la foule, c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle aperçut.... SAM ?! Non mais il la suivait ou quoi, elle arretait enfin de penser à lui et elle le trouvait ici, et en charmante compagnie en plus... Elle secoua la tête et se tourna vers le bar, très éloignée dans un coin pour ne pas qu'on la voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 3:16

Sam ne suivait pas Jamie puisqu'il était arrivé là avant elle, enfin...Il était certe en charmante compagnie mais malheureusement cela ne l'empêchait pas de penser à sa chère Jamie, d'ailleurs il ne l'avait même pas vu entrer! Faut croire qu'il était trop occupé!
Après environ trois danse avec cette charmante jeune fille, Sam décida d'aller au bar pour aller se chercher à boire! Cet alors qu'il vit Jamie assise au fond toute seule en plus!
Deux solutions s'offraient à lui, aller la voir ou non? Il opta pour la première, après tout il culpabilisait un peu de se qu'il avait fait et il voulait lui parler, la voir même si s'était pour s'engueler...
Et puis, une question trôttait dans la tête de Sam, pourquoi était elle venu le voir? POurquoi avait elle voulu coucher avec lui? Il ne l'avait pas forcé, elle semblait plutôt en avoir envie, comme l'autre fois dans la rue d'ailleurs...Ressentait elle comme lui? Sam n'en savait rien et il voulait le savoir!
Il alla donc vers elle puis une fois devant elle, il baissa légèrement la tête!


"Je...Je voulais te dire pardon...J'ai été nul"

Okay mais elle allait sans doute lui demander pourquoi il l'avait jetté et il ne pouvait pas lui dire la vérité. Il préféra donc lui mentir et puis il ne l'avait pas jetté pour après regretter! Il avait bel et bien décidé qu'il ne devait surtout pas s'attacher à elle mais pourtant il revenait toujours vers elle c'est vrai...
Il la regarda dans les yeux!


"Je me suis rendu compte que je n'avais pas de sentiments pour toi...J'ai cru à un moment mais je me suis trompé!"

C'est fou ce que cette phrase pouvait être difficile à dire surtout quand ce n'était pas vrai! Il poussa un léger soupire!

"Enfin voilà, ne te dis pas que j'ai seulement voulu coucher avec toi car c'est faux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 3:38

Bon deux verres de vodka et légèrement depressive dans son coin, elle vit alors Sam s'approcher d'elle.

"Tiens mais c'est notre Don Juan !"

Elle leva alors la tête vers lui, il s'escusait, mais pourquoi voyons, il en avait pas assez fait comme ça... Il aurait mieux fait de la fermer et de pas venir lui parler, surtout pour dire de conneries pareilles... Il aurait mieux fait de rester avec l'autre pouffiasse là, elle se sentait mieux sans lui.
Elle se mit alors à rire ironiquement lorsqu'il lui annonça qu'il ne voulait pas seulement coucher avec elle, mais bien sur, il allait lui faire croire ça maintenant, et il croyait sérieusement qu'elle allait le croire.
Elle commanda alors un autre verre, elle rentrait en taxi de toutes manières.


"Ca y est t'as finit ?!"

En gros c'était une invitation à partir, juste au cas il n'avait pas compris, elle ajouta.

"Alors salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 3:47

Okay, apparament elle n'avait pas tellement envie de lui parler et dans un sens, c'était compréhensible! Elle voulait qu'il parte? Sam l'avait très bien comprit mais il n'avait pas l'intention de partir car au moins, là, il était avec elle.
De plus, il voulait savoir pourquoi elle était venu chez lui dans le seul but de coucher avec lui, il faut l'avouer!
Il s'assit en façe d'elle et commenda une vodka lui aussi...Il la regarda en se mordant la lèvre, il se sentait limite géné quand même!


"Je ne veux pas partir..."

Il poussa un long soupire!

"Bon je te rappelle que c'est toi qui est venu me voir, tu voulais litéralement coucher avec moi! Je ne t'ais rien demandé moi alors ne pleure pas si je te jette après...Je n'ais pas de sentiments pour toi je n'y peux rien!"

Okay, là il était dur mais bon il voulait enfaite la faire réagir! Qu'elle s'enerve contre lui, au moins ça lui aurait prouvé qu'elle tenait à lui!
Il baissa la tête légèrement, il commençait à avoir du mal à lui mentir comme ça alors qu'il pensait tout l'inverse!


"Pourquoi as tu couché avec moi puisque tu es tellement différente de mes conquêtes habituelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 3:58

Elle poussa un soupire en le voyant s'assoir, sans blague il avait rien de mieux à faire, genre allez draguer des moutons... Elle comptait alors l'ignorer et elle s'enfila alors sa vodka d'une traite, elle allait peut être s'aretter la pour le moment si elle voulait être capable de rentrer seule à pieds.
En l'écoutant, elle se mit une seconde fois à rire ironiquement, elle se tourna autour fesant mine de chercher quelqu'un...


"Pleurer, parce qu'il y a quelqu'un qui pleure ici !"

Elle haussa les épaules...

"Qui a dis que je m'attendais à plus ?!"

Elle le regarda alors droit dans les yeux, mais lui avait la tête baisser, elle ne comptait pas s'enerver, car elle ne voulait pas lui accorder la moindre importance.

"Et bien, j'étais curieuse de savoir ce que tu valais au plumard !"

Elle se leva alors en souriant et se plaça derrière lui, puis elle passa ses mains autour du jeune homme...

"D'ailleurs la plupart des rumeurs à ton sujet sont fausses, tu n'es pas un si mauvais coup que ça..."

Elle passa ensuite sa main sur la partie intime du jeune homme puis elle retira ses deux mains du jeune homme...
Elle retourna ensuite s'assoir à sa place, puis elle regarda le garçon en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 4:09

Sam avait employé le mot "pleurer" comme ça, c'était une façon de parler mais elle avait l'air décidé à prendre tout au pied de la lettre, il allait donc devoir faire attention à ce qu'il disait. Il poussa donc un soupire devant la première remarque de Jamie!
""Qui a dis que je m'attendais à plus ?!" A cette remarque, Sam fronçea les sourcils, il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir mais il comprit ensuite quand elle poursuivit ce qu'elle voulait dire...Alors elle avait juste voulu savoir ce qu'il vallait au lit? Et après c'est lui qu'on traîtait de salaup...Enfin, elle n'avait pas idée à quel point cette phrase lui faisait du mal!
Il la vit ensuite se lever et ne comprit pas très bien pourquoi puis elle vint se mettre derrière lui et mit ses mains autour du cou de Sam puis sur ses parties intimes...A quoi elle jouait? Sam devait avouer ne pas très bien comprendre!
"D'ailleurs la plupart des rumeurs à ton sujet sont fausses, tu n'es pas un si mauvais coup que ça..." Sam n'y croyait pas, il n'y avait jamais eu de rumeurs comme ça sur lui! Tout le monde savait que Sam était un super coup!
Il la regarda ensuite revenir à sa place et poussa un soupire...


"Tu es ridicule..."

Et si elle disait vrai, si elle ne s'était jamais interressé à lui en faite? Non ce n'est pas possible, vu la réaction qu'elle avait eu quand Sam l'avait jetté! Enfin si elle voulait faire semblant de ne rien éprouvé pour lui, Sam allait rentré dans son jeu et il pouvait être très fort lui aussi! Il se pencha vers elle, pour collé ses lèvres aux siennes mais il ne souriait pas! Ca ne l'amusait pas vraiment dans le fond!

"Alors pourquoi avoir réagit comme tu l'as fais quand je t'ais demandé de rentrer chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 13:53

A ce moment précis en fait, elle se fichait totalement de ce qu'il pouvait ressentir, et en fait, ça lui ferait même plaisir s'il pouvait souffrir... Il lui avait fait mal hier, il ne lui avait peut être pas brisé le coeur, mais il l'avait bléssée, et elle comptait bien lui faire ressentir ce qu'elle avait pu ressentir hier soir. Mesquine la petite intello ?! Et oui...
En fait si, certaines rumeurs disaient ça, mais bon, surement des filles qui n'avaient pas apréciés de se faire jeter. Mais elle savait qu'en disant ça, elle l'atteindrait, ou du moin au moins un peu... Alor elle utilisait tout les atouts qu'elle avait en main... Et elle n'avait pas tort.
Ridicule, oh mais qu'est ce qui était ridicule ?! Le fait qu'elle l'allume, ou alors qu'elle lui dise qu'il était un mauvais coup, après tout aucun des deux n'était ridicule, c'est ce qu'il cherchait non ?! En tout cas, il avait l'air d'aimer coucher avec des filles pour s'amuser et les jeter ensuite...


"Pourquoi ridicule... Je te pensais plus joueur que ça... Decevant, voilà ce que tu es, je comprend pourquoi tes parents ne s'interesse pas à toi, tu es..."

Elle sourit en coin, elle était dure là c'est vrai...

"...Ennuyeux !"

Alors qu'il se penchait vers elle pour approcher ses lèvres de celles de la jeune femme, elle sourit alors, puis elle se recula.

"C'était super hier, mais c'est finit !"

Au cas où il ne l'avait pas remarqué, elle reprennait ses mots hein... Elle se leva alors en lui lançant.

"Oh et si j'ai réagit comme ça, c'est parce que je croyais que tu avais changé, comme quoi, j'avais raison, les gens ne changent pas !"

Elle paya alors ses verre et elle rejoignit la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 15:17

Si Jamie voulait faire du mal à Sam, il faut avouer que pour le moment, elle se débrouillait très bien et Sam se retenait de faire voir qu'il avait mal, sinon cela prouvait qu'il tenait à elle...Sam essayait au maximun de garder son sang froid!
Quand elle parla de ses parents, Sam baissa la tête en se mordant les lèvres. C'était vraiment méchant de s'attaquer à sa famille, surtout que Jamie avait pu comprendre que c'était un sujet légère tabout chez Sam! Enfin voilà, pour le blessé elle avait vraiment trouvé les points sensibles! Il releva alors la tête vers elle en soupirant!


"Je t'interdis de parler de mes parents, tu ne sais pas de quoi tu parles!"

C'était une sorte d'ordre qu'il venait de lui lançer mais il y a des sujets qu'on ne doit pas utiliser même pour faire mal à quelqu'un! C'est vrai, Sam ne lui parlait pas de Lily...De toute manière, il ne voulait pas lui faire du mal ou alors pas énormément. Il savait qu'il lui en avait déjà fai l'autre fois...Enfin si elle savait qu'il avait fait ça pour son bien, il vaut mieux souffrir maintenant qu'une fois qu'ils s'aimeraient vraiment!
"C'était super hier, mais c'est finit !", elle reprenait ses expressions et Sam ne trouva rien à redire, il se contenta de baisser la tête en soupirant légèrement!
Les gens ne changent pas? Sam savait aujoud'hui plus que n'importe qui que les gens changent. Il en était la preuve vivante, il était fou d'une fille alors qu'il s'était juré que ça n'arriverait jamais et il ne couchait plus avec tout le monde. Enfin il allait sans doute redevenir le Sam d'avant mais il lui fallait du temps...
Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit car Jamie s'enfuit sur la piste de danse, il se leva et alla se mettre à côté d'elle de façon à ce qu'elle l'entende!


"Tu sais aussi bien que moi que j'ai changé...C'est bien ça qui te fais chier car maintenant ce que tu voudrais c'est que je sorte avec toi! Je sais que tu es folle de moi!"

Il lui jetta un regard et retourna s'assoir au bar...Il ne la lachait pas du regard, on ne sait jamais si elle se faisait violer hien? Enfin disons surtout qu'elle était plutôt très interressante à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 16:27

Oh oui, elle avait bien compris que c'était quelque chose qui lui importait beaucoup... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle en jouait, et pour le moment, elle était très loin de le regretter.
Il lui interdisait, oh parce qu'il avait cru qu'il pouvait lui donner des ordres, mais il révait là, elle ne répondait qu'a son propre chef, et jamais elle obéirait à ce qu'il pouvait lui dire lui ou quelqu'un d'autre.
Elle sourit alors.


"Au contraire, je sais très bien de quoi je parle... En même temps comprend les, tu es une honte pour lui..."

Elle haussa les épaules.

"Et si tu veux que j'aretes de te parler, libre à toi de partir, je te retiens pas !"

Elle pour le moment, elle n'avait pas vraiment envie de le voir, mais il voulait apparement lui parler pour bien lui faire comprendre qu'il n'y avait rien entre eux... Mais elle l'avait bien compris la veille, il n'avait pas besoin d'en rajouter une couche, alors maintenant qu'il se casse et qu'il sorte de sa vie, se serait parfait. Et il devrait même pas essayer de parler de lily, car il se ferait rembarer et vite fait.
Il avait changé ?! Non mais fallait qu'il arrete de se payer sa tête là, il y a a peine 30seconde il était en train de draguer une fille, alors qu'il ne vienne pas lui faire croire ce genre d'idioties. Elle s'était peut être fait avoir, mais elle n'était pas pour autant completement stupide.
Alors qu'elle l'avait gentiment écouté elle décida alors de quitter cette petite discution qui ne menait nulle part, c'est vrai, elle n'aurait pas un intêret quelconque. Mais il avait l'air décidé à parler se soir... Et puis elle sourit, continuant bien sur de danser, son coté prétencieux était impressionant, comment pouvait il dire qu'elle était folle de lui alors qu'elle le haissait à l'heure qu'il est...
En plus il la regardait avec un peu trop d'insistance, on aurait dit son frère, près à bondir à chaque faux que pourrait faire la jeune femme, ou alors le type avec qui elle dansait... Elle poussa un soupire, puis elle finit par aller le voir, après une dizaine de minutes...


"Bon t'as pas autre chose à faire que matter, je sais moi aller draguer par exemple !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 16:45

Sam savait très bien qu'il était une honte pour ses parents, enfin surtout pour son père et il est vrai que ça lui faisait extrèment mal mais il ne préféra rien répondre pour ne pas montrer à Jamie que Sam avait un coeur...Après tout, c'est ce qu'elle croyait qu'il n'avait pas de coeur, qu'il ne pouvait pas changer et qu'il était un beau salaup.
Sam était au bar et regardait Jamie avec insistence, enfin il regardait surtout le mec qui était en train de danser avec elle, d'ailleurs il avait tendance à l'enerver...Serait il jaloux? Oui à fond! Sam ne supporttait pas de voir un autre type danser avec Jamie...
Quand elle arriva vers lui en lui lançant sa petite remarque, Sam se mit à rire mais bien sûr c'était ironique.
Il haussa les épaules!


"Tu vois tu reviens toujours vers moi..."

Il se leva et se mit en façe d'elle et la regarda en souriant!

"Va donc danser avec ce type qui est tellement..."

Il fit une grimaçe...

"Mignon...Enfin si sa t'exite!"

C'est vrai que le type en question était plutôt laid, enfin du moins d'après les goûts de Sam!
Il partit sur la piste de danse avec la charmante jeune fille avec qui il était au début et se mit à côté du mec qui était en train de danser avec Jamie quelques secondes avant! Elle allait surment venir rejoindre ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 18:49

Elle secoua alors la tête, elle revenait peut être vers lui, mais seulement pour qu'il arrete de la regarder de cette manière puisque ça commençait à lui tapper sur les nerfs. Qu'il s'occupe autrement, joué avec barbie par exemple, au moins il lui lacherait un peu les baskets. En tout cas, elle essayait d'y croire hein.
Elle se mit ensuite à rire, en effet ce mec n'avait rien du tout d'exitant, et elle ne le trouvait pas spécialement séduisant, en fait elle ne fesait que danser, elle se cherchait pas un mari non plus...


"Et alors, pas besoin qu'il m'exite pour danser !"

Elle sourit alors en coin...

"Mais c'est vrai que toi c'est un concept qui t'es inconnue de seulement danser !"

Elle secoua la tête et le regarda alors partir, non, elle ne comptait pas vraiment retourner sur la piste de danse, du moins tant que Sam y était, elle n'avait plus vraiment envie de jouer pour le moment, sauf si il la cherchait bien entendue, là, elle serait contrainte et forcée de le faire.
Elle retourna alors s'assoir au bar, juste à coté d'un type qui était au lycée, pas très interessant, mais c'était juste pour faire la discution, et puis peut être qu'il lui proposerait de faire quelque chose de plus interessant parce qu'elle n'avait pu vraiment envie de danser, quelqu'un lui en avait coupé l'envie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 19:17

Sam dansait avec "barbie" comme dirait Jamie mais devait avouer que son regard était toujours attiré vers le bar où se trouvait Jamie et un autre type...Il était au lycée lui en plus! Bon Sam n'avait pas trop de soucis à ce faire puisqu'il n'était pas spécialement beau^^
Il continua donc de danser sans vraiment se préocupé de ce qu'il se passait au bar...Soudain, il vit le mec se pencher vers Jamie pour...Pour l'embrasser! Alors là, c'est sûr que Sam allait réagir! Il lacha donc sa poupée barbie et alla vers le bar! Il regarda le type de méchament!


"Tu la touche pas toi!"

Okay il était complètement jaloux et avait beaucoup de mal à se contrôler là! Le mec regarda Sam en souriant et mit sa main dans le bas du dos de Jamie! Sam tourna queqlues secondes la tête puis mit un gros coup de poing dans le nez au jeune homme!
Okay il allait surment regretter ce qu'il venait de faire et Jamie allait surment maintenant se douter qu'elle ne lui était pas indifférente mais disons que c'était plus fort que lui!
Il regarda le type!


"Tire toi maintenant!"

Le mec partit en l'insultant de tous les noms...Sam se tourna vers Jamie puis baissa la tête!

"Je croyais qu'il te forçait c'est pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 19:45

Jamie discutait très tranquillement, quand elle vit le jeune homme se pencher vers elle, elle comptait bien entendue l'envoyer gentillement se faire voir, mais elle vit alors Sam débouler à toutes vitesse...
Olala qu'est ce qu'il fesait là, il voulait jouer les superman peut être. Et après il voulait li faire croire qu'il s'en foutais totalement d'elle, franchement... C'est quoi qu'il suportait pas, qu'elle puisse s'interesser à quelqu'un d'autres... Mais c'est lui qui l'avait jetée pas le contraire, alors il fallait qu'il la lache maintenant et qu'il la laisse vivre sa vie.
Voyant ensuite le mec posé sa main sur sa hanche, elle commença à la retirer mais Sam frappa ce pauvre type en pleine face, elle n'en revennait pas, qu'est ce qu'il lui prenait là, il était dingue ou quoi...
Elle aida alors ce garçon à se relever et elle s'escusa avant de le regarder partir...
Il croyait... Ben qu'il arrete de croire, elle sait très bien se débrouiller toute seule.


"Ca y est mère thérésa t'es content, t'as fais ta bonne action de la journée..."

Elle secoua la tête... Elle le comprenait vraiment pas, elle poussa alors un soupire.

"Tu t'es dis qu'il fallait remplacer Andrew ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 19:55

Bah c'est sûr qu'en venant de mettre un poing à ce pauvre jeune homme qu'il voulait seulement draguer une belle fille, Sam s'était grillé et Jamie devait bien savoir maintenant qu'elle ne lui était pas indifférente!
Sam ne savait plus trop quoi lui dire cette fois là, il se trouvait ridicule en plus tout le monde le regardait dans cette boite maintenant!
"Ca y est mère thérésa t'es content, t'as fais ta bonne action de la journée..." Sam savait encore moins quoi répondre après cette remarque alors il poussa un soupire!


"TU aurais préféré qu'il te viole?"

Okay c'était peut être un peu exagéré, il n'en était pas là et heureusement d'ailleurs sinon iln'aurait pas seulement eu un poing mais il serait complètement mort!
"Tu t'es dis qu'il fallait remplacer Andrew ?!" Sam soupira devant cette remarque et la regarda droit dans les yeux mais assez méchament!


"Je voulais juste que tu ne te fasse pas sauter par lui....Déjà tu t'ais fais sauté par moi alors tu devrais t'inquieter de ta réputation!"

Okay il était vulgaire en plus mais disons que pour le moment, il avait un peu de mal à se controler!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 22:15

Qu'il la viole ?! Il avait pas du tout la notion d'éxagération lui dis donc... Non mais franchement, et puis elle n'avait pas besoin de lui pour se débrouiller, c'était dingue qu'il puisse penser le contraire... Il croyait qu'elle avait quel age 12ans ?! Et bien non, c'était une grande fille et elle se débrouillait très bien sans lui. Qu'il s'occupe de quelqu'un d'autre.
Elle commençait même à se demander s'il n'était pas jaloux de ce type, en passant il n'avait absolument pas de quoi... Et puis ça ne pouvait pas être ça, c'est vrai pourquoi il l'aurait si gentillement jetée l'autre jour sinon. Il avait un peu tendance à semer le trouble dans son esprit, mais elle n'en laissa rien paraitre...


"Me violer... T'as raison en plein milieu de la boite surement !"

Elle secoua la tête, il aurait pu trouver mieux comme escuse, mais pourquoi il agissait de la sorte. Qu'il aille danser avec barbie et qu'il la lache...

"Je couches pas avec n'importe qui..."

La, elle venait de sous entendre qu'il n'était pas n'importe qui c'est vrai...

"Ecoute, tu as voulu qu'on en reste là, très bien, j'accepte ta désision...mais maintenant laisse moi tranquille ok ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 23:00

C'est vrai que l'escuse du viol était bidon mais bon sur le coup, Sam n'avait rien trouvé de mieux à dire alors...
"Je couches pas avec n'importe qui..." Alors il n'était pas n'importe qui pour elle? Bah il en avait pas tellement l'impression pour le moment étant donné qu'il l'avait jetté et finallement elle avait plutôt l'air de bien s'en remettre!
Il ne préféra pas sourire à cette remarque mais il n'allait pas laisser passer ça comme ça!


"Ah bon? Je ne suis pas n'importe qui pour toi?"

"Ecoute, tu as voulu qu'on en reste là, très bien, j'accepte ta désision...mais maintenant laisse moi tranquille ok ?!" Elle ne comprennait vraiment rien alors...Enfin en même temps faut dire que ce n'était pas très comprehensible, Sam l'avait jetté car il avait de fort sentiment pour elle...
Il la regarda dans les yeux en soupirant!


"Mais tu comprends vraiment rien?"

Il baissa légèrement la tête!

"Si j'ai tappé ce type c'est parce que je suis fou de jalousie dés qu'un mec t'approche, si je t'ai jetté c'est parce que tu as pas idée de ce que j'ai ressenti en faisant l'amour avec toi...Je n'avais éprouvé ça avec aucune fille! Je me suis rendu compte que je voulais que toi mais on ne peut pas alors je t'ais jetté...Et si je suis venu te parler ce soir c'est parce que je voulais voir si je comptais pour toi!"

Il releva la tête vers elle et poussa un long soupire!

"Laisse tomber..."

Il se dirigea vers la sortie de la boite!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyDim 26 Aoû - 23:53

Bien sur que non il n'était pas n'importe qui pour elle, et il devaît être aveugle pour ne pas encore l'avoir compris... A son plus grand désaroi, il représentait beaucoup pour elle, même si elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Mais elle ne pouvait pas vraiment lutter contre ça, elle pouvait seulement tenter de se mentir et de ne pas montrer qu'elle avait eut mal la veille, et aujourd'hui encore d'ailleurs.
Elle secoua la tête, allait elle répondre à ça ?! Elle ne savait pas encore en fait, elle laissa alors un silence et il reprit la parole, parfait au moins elle pourrait éviter de répondre à sa question. Et ça lui convenait parfaitement, en ne se dévoilant pas trop, elle aurait surement moins mal...
En fait il avait surement bien fait de la jeter.
En effet, elle ne comprenait rien, mais vu qu'il ne lui expliquait rien comment pouvait elle comprendre quoi que ce soit... ENfin la il avait l'air décidé à s'expliquer avec elle...
Elle l'écouta alors très attentivement, elle comprenait encore moins après ça... Il avait fait ça parce qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, et pourquoi ne pas lui avoir dit ça tout simplement, elle aurait compris, elle n'était pas débile non plus.
Mais elle n'eut rien le temps de répondre qu'il avait fuit, pour une fois que c'était pas elle dis donc... Et là, deux options s'offraient à elle, soit le rattraper, soit ne rien faire du tout. Elle opta alors pour la deuxième solution, durant dix minutes, elle resta la assise à se ressasser ce qu'il venait de lui dire... Puis elle finit alors par sortir de la boite, elle sortit alors, et elle n'avait pas tout de suite vu le jeune homme qui était assis sur sa voiture, en train de fumer une cigarette, mais elle finit par le remarquer, faut dire qu'il passait pas vraiment inaperçut le Sam...
Elle s'avança alors doucement vers lui, une bonne idée, surement pas mais bon...


"Et alors qu'est ce que t'en a deduis... Tu crois que tu comptes pour moi ou pas ?!"

Stupide comme question en fait, mais elle voulait voir si son petit manège avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyLun 27 Aoû - 0:12

Sam sortit donc de la boite de nuit, il ne savait pas très bien si Jamie allait le rattraper mais pour être honnête, il préférait qu'elle ne le fasse pas. Il en avait beaucoup trop dit déjà...
Il n'avait aucune envie de rentrer tout de suite chez lui, tout ce qu'il voulait s'était prendre l'air...Il alla donc s'assoir sur le capo de sa voiture et alluma une cigarette!
Ce qu'il pouvait être bête des fois, il avait jetté Jamie parce qu'il s'était rendu compte qu'il tenait à elle et ensuite il avait été obligé de tout lui avouer...La pauvre ne devait plus rien comprendre du tout dans l'histoire et dans un sens c'était comprehensible!
Il essayait de chasser Jamie de ses pensées car l'imaginer sur la piste de danse avec un mec le rendait malade...Il fallait donc qu'il se calme pour ne pas faire un nouveau scandale à l'intèrieur de la boite de nuit.
C'est impressionnant l'emprise qu' elle pouvait avoir sur lui... C'est impressionnant à quel point elle pouvait le rendre fou...Sam ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi, qu'est ce qu'elle avait de plus que les autres dans le fond? Tout et rien mais Sam voulait Jamie et seulement Jamie!
Soudain, il vit Jamie sortir de la boite et venir vers lui...Il la regarda dans les yeux mais ne dit rien, si elle était là c'est qu'elle avait sans doute quelque chose à dire! Elle lui demanda si Sam croyait qu'il comptait pour elle...Un peu byssard comme question et dans le fond il n'en savait rien! Il poussa un léger sourpire!


"J'en sais rien...Au début j'ai cru car tu n'es pas le genre de fille à coucher avec un mec dont tu te fou, en tout cas je crois...Vu la réaction que tu as eu quand je t'ai jetté, je me suis dis que tu tenais à moi mais vu celle que tu as eu ce soir, je me dis que je me suis peut être trompé!"

C'est vrai, ce soir elle avait eu l'air de rien en avoir à faire de lui!

"Si je compte pas pour toi dis le moi...Ca évitera peut être que je me montre encore plus ridicule..."

Oui car si elle lui disait qu'il ne comptait pas pour elle, Sam aurait peut être plus de facilité à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyJeu 30 Aoû - 21:16

Comme quoi son petit manège avait marché, il avait bien finit par croire qu'elle n'en avait rien à faire de lui... Et tant mieux, c'était son but, comme quoi elle était une très bonne actrice finalement. Elle aurait presque été fiere de ce qu'elle avait fait.
Elle resta alors face à lui sans rien dire, histoire de le faire douter un peu plus sur les sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui. En même il l'avait plutôt bien mérité, en tout cas c'est ce que elle, elle pensait, et elle comptait bien continuer sur cette voie. Maintenant qu'elle était sure qu'il ressentait quelque chose pour elle, parce que c'est vrai, avant, elle en doutait beaucoup, il l'avait bien jeté la veille
.

"T'as raison t'es ridicule !"

Bien entendue, elle aurait pu lui dire qu'elle se fichait totalement de lui et lui mentir, mais elle prefera lui laisser un doute, c'est ce qu'il pouvait y avoir de pire dans une relation, ne pas être fixé...
Elle lui sourit alors.


"Ca fait mal n'est ce pas ?!"

Elle croisa alors les bras, puis lui lança ensuite un regard noir avant d'ajouter de la manière la plus sèche possible.

"Et bien multiplie ce que tu ressens maintenant par 3, et tu sauras ce que j'ai ressentis hier !"

Elle finit alors par lui tourner le dos, et a se diriger vers l'entrée de la boite, la soirée n'était après tout pas du tout terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyVen 31 Aoû - 0:06

"T'as raison t'es ridicule !" Ca voulait dire quoi ça? Sam ne savait pas trop quoi penser de cette remarque...Voulait elle dire qu'elle n'avait pas de sentiments ou l'inverse?

"Tu veux dire quoi par là?"

Si Sam avait mal? Bien sûr que Sam souffrait, elle venait de le laisser dans le doute, il n'y avait rien de pire que ça car là il avait encore de l'espoir! Enfin dans un sens il le méritait...Et puis de toute manière c'est ce qu'il avait voulu, il voulait qu'elle le déteste et bah finallement il avait réussit ce qu'il voulait! On pouvait même l'applaudire!
Il ne préféra pas lui dire s'il avait mal ou non de toute façon sa question était un peu une question rhéorique!
"Et bien multiplie ce que tu ressens maintenant par 3, et tu sauras ce que j'ai ressentis hier !" Bah si elle avait eu mal hier c'est qu'elle avait des sentiments pour lui non? En tout cas Sam avait comprit ça comme ça! Il la vit se diriger en direction de la boite et l'attrapa par le bras pour qu'elle le regarde!


"Alors si tu as eu mal c'est que...Que...Je..."

Qu'est ce qui pouvait bien lui dire? "C'est que tu tiens à moi?" C'était limite prétencieux et puis Sam devait faire disparaître ce défauts!

"Laisse tomber..."

Il baissa légèrement la tête!

"J'ai réfléchis et c'est toi qui a raison, les gens ne changent pas et dans le fond je serais toujours ce sale type alors il est préférable qu'on ne soit jamais ensemble mais...Mais je voudrais au moins qu'on puisse être amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyVen 31 Aoû - 12:32

Elle cherchait pas vraiment à lui faire comprendre quelque chose, mais plutôt à le faire douter, alors qu'il ne compte pas sur elle pour répondre à sa question.
De toutes manières, elle ne l'aurait pas fait, car elle n'était pas du genre à se dévoiler.
Alors qu'elle s'appretait à retourner dans la boite, Sam lui attrapa alors le bras, à peine fut elle entrée. Elle se tourna alors vers lui qui semblait un peu perdue.
Il aurait peut être pu arranger les choses, mais il prefera lui dire de laisser tomber, et elle haussa alors les épaules, bien sur qu'elle tenait à lui, mais elle ne comptait pas du tout se battre pour lui. Elle avait déjà essayer de croire qu'il pourrait être différent et changer, et elle s'était trompée, enfin, elle était perdue en fait, parce que un jour il lui disait qu'il tenait à elle et 5min après que eux deux ca servait à rien...


"Bien..."

Etre amis ?! Parce qu'il croyait vraiment que ça allait être possible ça ?! Elle poussa un soupire. Elle n'avait pas du tout la force de lui faire comprendre que ce n'était pas ce qu'elle voulait, être son amie.

"Ouais si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptyVen 31 Aoû - 12:43

Sam voulait beaucoup plus que de l'amitier avec Jamie mais il savait très bien que s'il sortait avec elle, il ne lui ferait que du mal...Alors autant être amis surtout qu'elle avait l'air de bien vouloir...
Restait à savoir si Sam allait pouvoir être son ami sans essayer de l'embrasser ou de la draguer enfin il essairait car il ne voulait pas perdre Jamie totalement!


"Okay...Merci"

Il la regarda quelques minutes dans les yeux sans rien dire puis baissa la tête en se mordant la lèvre...Etre ami avec elle s'annonçeait vraiment difficile, il devrait plutôt partir!

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là...Je te le promet"

Il releva son regard vers elle!

"Bonne soirée..."

Il se retourna et commença à se diriger vers sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptySam 1 Sep - 13:30

Merci... Il la remerciait, elle ne voyait pas vraiment pourquoi, elle avait été odieuse avec lui toute la soirée. Et le pire, c'est qu'elle ne s'n voulait pas, si c'était à refaire, elle referait exactement la même chose.
Et puis s'il ne voulait pas la perdre, ça allait être difficile c'est vrai, maintenant ils allaient être génée a chaque fois qu'ils vont se voir si ce n'est pas au lycée parce qu'ils s'ignoreraient... Ce qui était surement mieux pour tout le monde, y'avait assez de situation tendues au lycée comme ça pour le moment, pas besoin d'en rajouter. Et malgré ce qu'elle lui avait dit, elle n'avait aucune envie d'être son ami après tout ce qu'il avait fait...
Et après c'est elle qu'on traitait de fuyeuse, il allait encore prendre la fuite, si elle avait besoin de quoi que ce soit... A part de lui en général... Pas vraiment...


"Merci... A +"

Elle souffla alors, le regardant se diriger c=vers sa voiture, elle n'avait pas vraiment l'intention de le rattraper, ça allait surement suffir pour se soir, elle retourna a l'intérieur pour danser un peu et se défouler, ça allait lui faire un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE EmptySam 1 Sep - 13:44

[Bon sujet terminé car pour une fois je ne reviens pas Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser pour oublier..JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier..JAMIE   Danser pour oublier..JAMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser pour oublier..JAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Le lieu des potains...PV JAMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Night Club |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser