Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toc Toc ?! (Charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyVen 31 Aoû - 13:25

Plusieurs jours étaient passés depuis l'altercation entre Charlie et Ryan en plein milieu de la rue. Et il fallait d'ailleurs qu'Alex passait par là. Charlie avait demandé à sa meilleure amie de faire un choix entre les deux hommes qui comptent surement plus pour elle. Elle en était incapable. C'était totalement impossible pour elle de faire un choix entre Charlie et Ryan.
Depuis ce jour, Alex n'avait pas vraiment reparler à son meilleur ami, cherchant à l'éviter plus qu'autre chose. Il s'était excusé et elle n'y avait pas vraiment prêter attention. Va savoir pourquoi. Mais elle regrettait quand même de ne pas lui avoir pardonner directement. Elle tenait vraiment à lui, c'était surement l'homme le plus important dans sa vie. Bon Ryan était pas loin ^^, mais il était quand même loin de dépasser Charlie.
Il était dans les alentours de 19 heures quand Alex se décida à enfin reparler à Charlie. Enfin parler, était peut-être un grand mot, il allait peut-être mal le prendre et l'envoyer bouler. Quand elle arriva devant la porte des James, Alex se baissa pour ramasser le double des clés qui était sous un pot de fleur, comme chez elle. Elle le prit dans ses mains mais elle le reposa quelques secondes après. Il fallait peut-être mieux qu'elle frappe finalement. Elle hésita pendant plusieurs secondes, puis elle se décida enfin à frapper à la porte, esperant que Charlie viendrait ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptySam 1 Sep - 14:06

Ca va, ils allaient quand même pas lui ressortir ce choix qu'il lui avait demandé de faire toute sa vie, après tout il s'était escuser non ?! Il avait juste eut peur pour Alex, c'est vrai, pour lui, elle était plus qu'une amie, et il ne voulait pas qu'elle souffre a cause de Ryan... Il avait juste prit peur, mais il s'était escuser tout de suite après, et elle avait juste trouver à l'envoyer bouler comme escuse, alors qu'elle ne ressorte pas cette histoire d'accord...
Tout ce qu'il voulait lui, c'est qu'elle soit heureuse, et si il fallait Ryan pour ça... Il avait entendue pas mal de rumeurs, des declarations d'amour, les potes de Charlie qui avaient frappés Ryan... Et qu'elle n'aille pas croire que c'était de sa faute, il n'avait rien demandé du tout, a vrai dire ces derniers temps, il sortait pas beaucoup...
Et puis Ryan était venu le voir pour lui expliquer que il aimait sa meilleure amie, et qu'elle avait besoin de sa benediction... Si c'était important pour elle, il la lui donnerait, s'ils avaient besoin de lui, mais franchement, il trouvait qu'il le mettait entre eux deux, un peu comme une escuse... Enfin bon...
Il alla ouvrir, puis fut surpris de voir Alex, c'est vrai, depuis quand est ce qu'elle frappait ?! Il lui sourit alors, il n'avait jamais réussit à en vouloir à Alex, ça allait pas commencer maintenant...^^


"Tiens tiens, tu frappes maintenant ?!"


Il la fit alors entrer...

"Escuse moi pour la dernière fois... j'ai joué au con..."

C'est les seules escuses qu'il lui fournirait dans la soirée, alors qu'elle profite bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptySam 1 Sep - 14:22

Ca faisait quelques minutes qu'Alex attendait toujours à la porte quand elle vit Charlie lui ouvrir. Il était d'ailleurs surpris de la voir frapper alors qu'elle savait très bien que le double des clés étaient sous un pot de fleur dans l'allée. Elle le regarda quand il lui fit une remarque sur le fait qu'elle frappait maintenant.

Je sais... Imagine t'étais sous la douche, j'aurais été choquée xD

Bon ça c'était l'excuse de base, mais il devait bien savoir qu'elle se sentait mal à l'aise depuis l'autre jour. Ca devait bien se remarquer vu qu'elle cherchait à l'éviter depuis. Elle le voyait très rarement en cours et dès qu'elle le voyait, elle cherchait une excuse bidon pour aller aux toilettes ou autre.
Elle rentra alors quand il la fit rentrer dans la maison. En même temps, même s'il ne l'avait pas fait rentrer, elle l'aurait fait. La maison des James était un peu comme sa deuxième maison, elle n'avait pas besoin de frapper ou autres et elle passait des heures et des heures avec Charlie ici depuis qu'ils se connaissaient.
Elle le regarda quand il s'excusa une nouvelle fois pour la dernière fois. Ca faisait bizarre de l'entendre s'excuser, d'habitude il le fait jamais. Elle fit un petit sourire en coin et le regarda.


Je m'excuse aussi... J'aurais dû te dire que j'étais intéressée par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptySam 1 Sep - 14:32

Choqué, depuis quand elle était choquée, c'est vrai, en plus elle était déjà rentrée chez lui lorsqu'il se douchait, alors bon... Elle avait presque l'habitude maintenant... Il se mit alors à rire.

"Sans blague choquée ?!^^"

Ca sentait l'escuse et de loin, mais bon, ça pouvait se comprendre, mais il n'aimait pas vraiment qu'elle soit mal à l'aise comme ça avec lui... C'est vrai, après tout, ça n'avait rien à voir avec lui. Il n'aurait simplement pas du s'en méler un point c'est tout, mais elle était tombée sur tellement d'abruti qu'il cherchait surtout à la protéger...
C'est vrai que ça aurait simplifié pas mal de choses si elle lui avait dit... Il sourit alors en coin comme pour la taquiner.


"Ouais, j'ai cru comprendre que vous vous fesiez des declarations devant pas mal de gens !"

Il plaisantait bien entendue, mais elle ne semblait pas vouloir en rire... Avait il dit quelque chose de mal ?!

"Il est venu me voir... Et je le suporte pas..."

Il haussa alors les épaules et ajouta.

"Mais il t'aime, et toi aussi tu l'aimes... Alors je me ferais à l'idée."

Voilà c'était dit, ça lui avait presque ecorché la gorge mais bon... Il avança un peu, puis il se tourna vers elle.

"S'il te brise le coeur, je lui briserais la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptySam 1 Sep - 15:18

Combien de fois elle était rentré chez Charlie alors qu'il sortait de la douche en petite serviette. La première fois, elle avait été bien choquée, normal. Mais bon, ça fait tellement de temps qu'elle squatte cette maison que désormais, plus rien ne l'a choque venant de Charlie. Elle le regarda quand il se mit à rire.

Enfaite... Je savais pas si tu étais là ou pas... J'aurais pu t'attendre dans ta chambre comme je le fais souvent mais j'ai préféré frapper.

En même temps, elle a jamais été vraiment gênée avec lui à part aujourd'hui peut-être. Sur tellement d'abritus ?! Et encore c'est faible ça. On va dire qu'Alex n'avait jamais eu de chance en amour, il voulait surement la proteger. Elle le regarda quand il lui dit qu'il avait cru comprendre qu'ils se faisaient des déclarations en plein milieu du lycée. Et bien, à la base, ce n'était pas très drôle. Si ça lui était arrivé il aurait eu du mal à rigoler sur ça ensuite.
"Il est venu me voir... Et je le suporte pas..." Ca elle le savait, Ryan lui avait dit. Ca risquait surement de poser un problème sachant qu'ils ne peuvent pas se sentir ces deux là. Surtout qu'elle sort avec Ryan maintenant.


Bah tu vas devoir t'habituer à lui... Je sors avec...

Bon elle savait pas quelle réaction allait avoir Charlie suite à cette nouvelle. Esperons qu'elle soit bonne en tout cas.
"Mais il t'aime, et toi aussi tu l'aimes... Alors je me ferais à l'idée." Sérieux ?! Il était vraiment sérieux là ?! Il allait la laissé un peu voler de ses propres ailes ?! Bon d'accord, c'était un peu éxageré comme therme mais elle était surprise qu'il se ferait à l'idée pour elle et Ryan. Elle lui sauta dans les bras et lui fit un grand sourire.


Je t'es déjà dit que t'étais l'homme le plus merveilleux de la Terre ?!

Elle souria une nouvelle fois puis elle se remit en face de lui. Oui, sauter dans les bras de son meilleur ami, c'était pas tout les jours qu'il voyait ça. Elle le regarda quand il s'avança un peu et qu'il lui dit que si il lui brisait le coeur, il lui briserait la tête.

D'accord chef !! Je t'adore mon loulou.

Elle souria et lui fit un bisou sur la joue avant de rajouter.

Et puis, je suis pas venue que pour ça. Ca me manquait de regarder un film avec toi, t'as des nouveaux à montrer à ta géniale de meilleure amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyDim 2 Sep - 14:55

Ouais c'était sa maison à la petite Alex cette maison qu'elle occupait en ce moment, il lui arrivait même de squatter plusieurs jours d'affiler, c'était quand même pour dire... C'était pas rien. La voyant ensuite se justifer pour le fait qu'elle ait frappé, il sourit, c'était pas très grave, il avait juste chercher à la taquiner, et puis, elle devait se demander comment il allait l'acceuillir, vu la tournure qu'avait prit leurs derniere conversation.
Ils ne s'étaient pas adresser la parole à part pour dire bonjour depuis un moment, ben ouais, il s'était déjà escuser deux fois... Et il avait sa fierté, il ne comptait pas venir, si d'ailleurs alex ne l'avait pas fait... Enfin heuresement pour lui, elle était venue, parce que sans elle, il ne sait pas ce qu'il aurait fait. Il avait réellement besoin de son amie à ses cotés.
Il la regarda en fronçant les sourcils, elle sortait avec, waoh, et bien... Comme quoi, elle avait pas besoin de son consentement comme le disait l'autre crétin là... Il allait avoir vraiment du mal à se faire à cette diée, mais en même temps, ils n'étaient pas obligés de se cotoyer tous les deux... Ben c'est vrai, après tout, elle passerait des moments avec son amoureux et d'autres avec lui, et puis voilà... Il l'autoriserait même à lui en parler de temps en temps^^, mais pas trop souvent quand même.
Elle lui sauta alors dans les bras, elle ne pensait pas que ça lui ferait aussi plaisir, mais bon...


"Je sais... Enfin tous le monde n'est pas de cet avis hein ?!^^"

Il sourit alors, ouais c'est vrai que Ryan ne pensait pas ça ^^.

"Ouais, j'espere qu'il te rendra heureuse... Tu le mérites tellement !"

Il haussa les épaules, des novueaux film, oh oui, surement...

"Va voir sur le PC et dans ma chambre, je prepare des pop corn en attendant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyLun 3 Sep - 2:39

Plusieurs jours d'affilés ?! Ah mais elle était même venue durant une semaine une fois. Bon c'était exceptionnel, elle s'était bien engueuler avec sa mère et elle avait quittée la maison. Et elle avait aucunement envie de rentrer chez elle à ce moment là.
Ouai, c'est vrai que finalement, elle avait pas eu besoin du consentement de son meilleur ami pour sortir avec Ryan, mais elle aurait du lui dire qu'elle était attiré par lui avant qu'il le sache en pleine rue.
Elle souria quand il lui fit cette remarque : "Je sais... Enfin tous le monde n'est pas de cet avis hein ?!^^" Bon c'est sur que les deux hommes de sa vie s'entendais pas super bien non plus, mais bon. Ca pourra peut-être s'arranger un jour. Esperons le en tout cas.
"Va voir sur le PC et dans ma chambre, je prepare des pop corn en attendant^^" Elle lui fit un grand sourire.


Okay... A tout de suiiiite !!

Elle le regarda en souriant puis elle lui fit un bisou sur la joue avant de monter dans la chambre du jeune homme et de trouver un film qu'elle pourrait voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyDim 9 Sep - 22:46

Il se dirigea alors directement vers la cuisine après avoir adressé un sourire complice à ça meilleure amie, elle ne lui parlait pour le moment pas de Ryan et tant mieux d'ailleurs. Il avait pas envie de l'entendre dire a quel point il était génial... Mon dieu non.
Il sortit alors un paquet déjà prêt, parfait il aurait même pas besoin de le préparer finalement... Encore mieux. Il les mit seulement dans un saladier alors uis il sortit une petite bouteille d'eau qu'il ammena jusqu'au canapé, ils posa les pop sur la table et monta ensuite à l'étage.
Puis il apercut son amie devant l'ordinateur, on aurait dit une enfant, elle était adorable, il sourit alors et frappa un coup avant d'entrer...


"Alors tu trouve tyon bonheur ?!"


Il l'esperait, en même temps il avait tellement de film que c'était plus le choix entre plusieurs que le manque de film le problème... Et malheuresement il en avait un peu plus tout les jours...

"Besoin de conseils !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyDim 9 Sep - 23:58

Pendant que Charlie se dirigeait vers la cuisine pour chercher le pop corn et les boissons, Alex, elle montait les escaliers pour aller dans la chambre du jeune homme. Elle s'installa sur son lit, bah oui son ordinateur portable était sur son lit donc autant s'allonger et en plus il était trop confortable. Après il se demande toujours pourquoi elle vient toujours dormir chez lui. Il devrait avoir sa réponse depuis.
Quelques minutes après, elle était toujours entrain de chercher le film qu'ils pourraient voir quand elle entendit frapper à la porte. Elle tourna la tête et souria en voyant Charlie qui lui demandait si elle trouvait son bonheur.


Toujours... T'as même tellement de films que c'est long à faire un choix correct.

Elle le regarda quand il lui demanda si elle avait besoin de conseils. Elle hocha négativement la tête.

J'hésitait entre deux... Mais sachant que tu as horreur des Saw j'opte pour American History X, ca te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyMar 11 Sep - 22:54

Il la regarda alors en souriant, il avaient tous les films disposé sur son pc en divx, c'était un peu comme un collectionneur, sauf que lui c'était pas les timbres, mais les films, même ceux qu'il n'aimait pas... Il les avaient, enfin bref...
Il regarda alors la jeune femme qui semblait en réalité assez indécise, bien, il allait pouoir l'aider, mais finalement, elle semblait avoir fait un choix, parfait alors... EN plus pas n'importe quel film, American History X.
Un film qu'il avait du voir une bonne centaine de fois en tout, c'était son film préféré depuis ses 15ans, et il se l'était passé en boucle, alors pas étonnant, enfin, il connaissait du coup tout par coeur.


"Choix parfait ^^, même si on la déjà vu ensemble 15fois !"

Il haussa les épaules, puis il la regarda alors en souriant en coin.

"J'ai pris de l'eau avec les pop corn, pour ta ligne !"

Il se mit alors à rire, puis il alla chercher le divx dans un coin de sa chambre, A première lettre de l'alphabet, parfait, il aurait pas trop de mal à le trouver logiquement, et c'était tant mieux après tout, il sortit alors le CD et se tourna vers Alex, pour qu'ils se dirigent en bas, mais elle était déjà partit en bas, à moins qu'elle ai envie de jouer à cache cache... Mais il en doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyMer 12 Sep - 20:59

C'est vrai que le choix avait été très difficile pour Alex, surtout que son meilleur ami collectionne la plupart des films. C'est vrai, il les a quasiment tous. Des fois ça fait peur mais au moins quand tu veux absolument voir un film, il y a de grandes chances que Charlie le possède. Ca a des avantages d'avoir un meilleur ami qui collectionne tous les films.
Elle savait très bien qu'il détestait les Saw, une des raisons pour laquelle elle avait dit qu'elle hésitait entre ça et American History X. Elle savait très bien que c'était le film préférée de son meilleur ami et c'était un peu le sien aussi.


15 fois ?! Non, on doit être au moins à 25/30 là !!

Elle lui fit un léger sourire en coin et le regarda quand il lui dit qu'il avait prit de l'eau avec les pop corn pour sa ligne. Elle lui donna d'ailleurs une légère tape sur l'épaule.

Mais elle est très bien comme ça... J'ai pas besoin de boire de l'eau hein !!

Elle souria puis elle le regarda quand il alla chercher le divx dans un coin de sa chambre. Elle en profita pour descendre les escaliers et aller le salon.
Une fois arrivée en bas, elle s'étalla sur le canapé et attendit son meilleur ami. Quand il fut là, elle le regarda en souriant.


Je comprends pas pourquoi tu mets autant de temps à trouver ce film alors qu'on le regarder toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyDim 16 Sep - 19:35

Enfin bon, il avait pas compter non plus le nombre de fois ou il avait vu ce film avec Alex, c'est vrai, il avait mieux à faire... Comme... Bon peut être pas en fait^^.
Alors que son amie lui donnait une tappe sur l'épaule, il se mit alors à rire. C'est vrai, il la taquinnait souvent sur son poids, il adorait ça, il savait très bien que pour les filles c'était quelque chose qui était important.


"Très bien ?! j'aurais pas dis ça... mais bon..."

Il sourit alors.

"Chacun ses opinion sur la question^^"

Il était en fait un peu maniaque, il rangeait tout au bon endroit, mais le probleme, c'est qu'il avait tendance à oublier ou etait ce bon endroit, alors forcément, il mettait parfois du temps à retrouver les choses, mais il finissait toujours par les retrouver.
Et puis pourquoi elle ralait encore celle là, c'est dinque, elle s'amusait à toujours l'embetter, et ça il l'avait bien compris... Il alla mettre le divx dans le lecteur et il regarda la jeune femme qui avait prit toute la place sur le canapé.


"Tu bouge ton gros popotin !"

Il sourit alors en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyDim 16 Sep - 21:34

Comme si ils avaient que ça à faire. Passer son temps à compter combien de fois ils ont pu regarder American History X tous les deux. Ils passaient la plupart de leur temps à le voir. Quand ce n'était pas Charlie, c'était Alex qui le regardait chez elle.
Elle le regarda quand il continua de faire des remarques sur le poids de la jeune fille. Il savait très bien qu'elle avait horreur de ça et pourtant il continuait. Elle allait le tuer un jour où il s'y attendrait le moins. Ca c'est sur.


Arrête avec ça...

Maniaque ?! Un peu ?! Ah non, il l'était énormement. Fallait que tout soit ranger à sa place sinon il pétait un cable, et elle parlait en connaissance de cause. Dès qu'elle déplacait quelque chose, il lui faisait une remarque en disant de bien la remettre à sa place par la suite.
Et oui, elle passait son temps à l'embêtter, il faisait bien pareil lui alors pourquoi se gêner ?! Elle le regarda quand il lui fit sa remarque sur son derrière.


Gros ?! Arrête tu te fous de moi là, y'en a des plus gros que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) EmptyDim 16 Sep - 22:45

Si elle pouvait le tuer, ce serait parfait, il n'aurait pas besoin de le faire lui même^^. C'était parfait, quand elle voulait, il n'attendait que ça. Enfin bref, il allait arreter de la taquiner sur son poid, du moins pour aujourd'hui, et puis de toutes manières, elle était très bien foutu et elle n'avait rien à changer dans son poid... Elle ne grossissait pas en plus alors.

"Bien j'aretes !"

Il était pas aussi manique que ça, disons juste qu'il aimait l'ordre. Peut être un peu trop d'ailleurs. Il sourit voyant sa réaction pour le derrière mais il n'ajouta rien du tout, il se contenta alors de s'assoir à coté d'elle une fois qu'elle s'était un peu déplacée. Puis il appuya sur la touche POWER (ca veut dire allumer hein marion^^).
Il la regarda alors en souriant... Puis sans vraiment savoir pourquoi, il dit :


"Merci !"

En fait, il la remerciait d'être là pour lui, elle lui était d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc ?! (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! (Charlie)   Toc Toc ?! (Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc ?! (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe de Charlie
» Petite discussion [ PV Charlie ]
» Forcer de venir chez Charlie... (PV Choupette)
» Rencontre innatendue...PV Charlie
» Visite surprise... (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Upper Avenue | :: Maison des James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser