Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En solitaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 1:52

Comme tous les matins, Ryan prit une bonne douche glacée. Comme il avait peu de temps pour se réveiller, fallait un truc bien efficace ! Sinon jamais il ne sortirait du lit. Il alla ensuite dans son armoire et opta pour un jeans et une chemise noir, classique. Il dit au revoir à sa mère et prit sa moto pour se rendre au bahut. Il était déjà en retard, valait ne mieux pas y aller à pied. Il lui fallut une petite dizaine de minutes pour arriver au lycée. Il se gara sur le parking et mit son sac sur les épaules. Il se demandait toujours comment il faisait pour avoir un sac aussi léger. Faut croire qu’il oublié de prendre la moitié de ses cours. Il rentra à l’intérieur et en profita pour saluer les gens qu’il connaissait. Il n’aimait pas particulièrement faire ça mais bon c’était de la politesse. Quand il arriva devant le bureau des surveillants, il remarqua très vite que son prof de philo n’était pas là. Cool, il commençait à 9 heures. Et en plus, il avait pas la tête à réfléchir sur l'idée de moi et de surmoi. Il alla alors à la cafet’ et s’installa en solitaire à une table. Aller, juste une petite matinée et après il pourrait se consacrer à sa passion. Combattre le feu n'avait rien d'une passion à vrai dire, c'était juste une ambition. Il voulait que son père soit fière de lui. Et comme il n'a pas eu le temps de bien le connaitre, pour lui devenir pompier était le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 2:12

June se réveilla assez tôt comme tout les matins en réalité, elle détestait ne pas être à l'heure. Si un jour, elle arrive en retard, c'est qu'elle à vraiment une bonne raison. Elle avait régler son réveil pour se lever en avance.

Vers 7h45, son réveil se mit à sonner. June se leva assez difficelement après avoir prit le temps de frapper sur son réveil pour qu'il arrête de sonner. Elle descendit ensuite prendre son petit déjeuner et croisa son frère. Elle ne lui adressa même pas un bonjour et le sourire, c'était vraiment parce qu'elle était de bonne humeur aujourd'hui. C'était un peu ça depuis la mort de Lily, elle et son frère ne se parlaient déjà pas beaucoup quand elle était encore là mais maintenant, il veut renouer des liens avec la soeur qu'il a toujours ignoré. Comment on peut réagir face à ça ?! Après avoir mangé son petit déjeuner, seule avec son frère, puisque leurs parents étaient déjà au travail, June remonta dans sa chambre et alla se préparer pour aller en cours.

Quelques minutes plus tard, elle descendit les escaliers et croisa son frère dans le salon, elle prit ses clés de voiture et sa veste ainsi que de son sac et alla dans l'allée de la maison pour ensuite aller en cours. Elle gara sa voiture au parking et alla ensuite à la cafet' du lycée. A cette heure là, il ne devrait pas y avoir grand monde. Arrivée dans la cafet', elle remarqua que Ryan était assis à une table. Il savait pas grand chose l'un de l'autre mais elle l'appréciait, peut-être bien parce qu'il n'avait pas prit partit de Charlie. Elle le rejoignit à sa table et fit un léger sourire.


Qu'est-ce que tu fais là tout seul ?! T'as pas cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 2:26

Ryan venait de trouver une activité passionnante : regarder les gens qui passaient sous ses yeux. Qu’est ce qu’il pouvait faire de plus de toute façon ? Il n’avait pas de devoirs à terminer et aucune livre à lire. Si encore il fumait, il aurait pu sortir dans la cour pour s’allumer une clope, mais non le tabac ce n’était pas son truc. Et sa mère approuvait d’ailleurs son choix. Pas bien étonnant venant d’une mère chirurgienne. Il allait finir par s’endormir sur la table quand il entendit une voix familière qui semblait s’adresser à lui. Semblait, il n’était sur de rien. Faut dire qu’il venait de se plonger dans ses pensées et que les gens autour de lui il y faisait plus trop attention. Il secoua légèrement la tête et regarda la jeune fille qui venait se mettre assise à sa table. Il souria en voyant qu’il s’agissait de June. Ils ne se parlaient pas souvent, mais quand c’était le cas, ça faisait toujours plaisir.

Dis donc jte trouve bien curieuse toi.

Il la regarda et esquissa un sourire.

Pour tout te dire, mon prof de philo est absent. Et jvais pas m’en plaindre.

Là, il avait envi de lui demandé si elle allait bien. Mais ça allait faire lourd, surtout que tout le monde devant lui demandait depuis la mort de sa sœur, même si ça faisait déjà un an.

Et toi, t’as cours d’ici quelques minutes ou bien tu préfères passer ton temps avec moi dans la cafet’ plutôt que de dormir une heure de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 2:34

June regarda le jeune homme qui était entrain de s'endormir sur sa table. Elle souria en le voyant secouer la tête quand elle était venue le voir. Quelle dommage, elle venait de perturber son sommeil. Elle adorais faire ça en réalité. Elle s'assit sur une chaise en face de lui à la table où il était assit et souria quand il lui dit qu'elle était bien curieuse.

Et encore t'as rien vu. Je suis beaucoup plus curieuse qu'on peut le croire Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et souria quand il lui dit que son professeur de philo était absent et qu'il n'allait pas s'en plaindre. Elle fit un léger sourire quand il lui demanda si elle, elle avait cours d'ici quelques minutes ou qu'elle préfèrais passer du temps avec lui dans la cafet'.

En réalité, je suis toujours en avance au lycée, j'ai horreur des gens qui sont en retard, et là, j'étais vraiment en avance je commence pas avant 9h donc j'ai le temps encore.

Elle le regarda et fit un léger sourire en coin avant de regarder autour d'eux, les gens qui faisaient des allé retours dans la cafet'. Ils étaient trop stressés, c'est abusé.

Désolé de t'avoir déranger pendant que t'allais t'endormir, mais j'ai pensé que sa serait mieux de te faire un peu de compagnie et en même temps, c'était pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 2:45

Ryan la regarda et souria quand elle fit sa première remarque. En même temps, il ne la connaissait pas beaucoup. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle avait une sœur jumelle décédée et qu’elle vouait une haine sans limite à Charlie. Bon, d’accord il en savait quand même un peu plus sur elle. Il se parlait plusieurs fois dans la semaine. Mais bon, c’était loin d’être suffisant pour connaitre une personne. Il la fixa du regard quand elle lui dit qu’elle détestait être en retard. En venant une heure plus tôt c’est sur qu’elle allait être dans les temps.

Là jpense que t’auras pas besoin de billet de retard. J’admire les gens qui sont toujours à l’heure. Moi ya toujours un imprévu qui vient bouleverser mes plans.

Il tourna la tête sur le côté pour voir les gens présents et se reconcentra vite sur la jeune fille quand elle s’excusa de l’avoir dérangé.

Oh m’endormir c’est un grand mot. Disons juste que j’étais un peu perdu dans mes pensées.

Mais c’est vrai que quelques minutes plus tard, et il se serait surement endormit sur son sac. C’était toujours comme ça le matin. Il lui fallait un certain laps de temps pour immerger de son sommeil.

En tout cas ta compagnie est toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 2:53

June le regarda dans les yeux et souria quand il lui dit que c'est sur qu'en venant une heure en avance, elle aurait pas besoin d'un billet de retard. Elle en a jamais eu besoin depuis qu'elle est au lycée. C'est vrai que les petits imprévus, ça vient toujours comme ça, comme l'autre jour où elle avait eu un problème avec sa voiture quand elle devait rejoindre Jamie et Sean, mais bon, eux, ils sont jamais mais alors jamais à l'heure alors elle leur avait fait croire qu'elle était là depuis le début et leur avait piqué une crise. On l'a changera jamais June.

Elle continua de le regarder quand il lui dit que dormir était un grand mot et qu'il était tout simplement perdu dans ses pensées. Elle aurait bien voulu lui demander pourquoi d'ailleurs. Elle était curieuse, c'est comme ça, mais bon, c'est sa vie privée après tout. Elle le regarda dans les yeux en souriant.


Pourquoi ?! Enfin, je veux dire. Comment ça se fait que t'es perdu dans tes pensées ?!

Et voilà, quand je disais qu'on la changerais pas. Elle lui a quand même demander pourquoi il était perdu dans ses pensées. C'est vrai qu'il avait des cernes sous les yeux, il avait bien dormit ou quoi ?! C'est sur, si elle serait venue même pas une minute après, il se serait endormit sur sa table. Y'a des gens comme ça, il leur faut trois plombes pour bien se réveiller. Pour June, c'était pas le cas. Le matin, c'était rare qu'elle était de mauvaise humeur. Elle souria quand il lui dit que sa compagnie était toujours la bienvenue.

C'est très gentil de ta part et puis de toute façon, même si ça te plaisait pas je serais resté ici avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 3:04

Ryan la regarda et ne put s’empêcher de sourire quand elle lui demanda pourquoi il était perdu dans ses pensées. Il s’y attendait à cette question. D’autant plus qu’elle était assez curieuse comme fille. D’après ce qu’il avait vu, et d’après ce qu’elle lui avait dit. Pourquoi il était perdu dans ses pensées ? Pour beaucoup de choses. Qui n’est jamais tracassé de toute façon ? Il pensait à son père, à son avenir, à Claire qu’il n’avait pas encore vu, et à une personne à l’identité secrète. C’était déjà pas mal non ? Yavait de quoi réfléchir pendant une bonne heure avec tout ça.

Oh pour rien …

Réponse très prévisible quand on le connaissait un minimum. Il n’aimait pas particulièrement parlait de lui et de sa vie privée. La seule personne à qui il se confiait, c’était Claire. Et encore, elle était loin de savoir tout sur lui. Disons juste qu’elle connaissait l’essentiel. C’est pas qu’il n’aimait pas assez June pour se confier à elle, c’est que ce n’était pas dans sa nature. Il lui souria quand elle lui dit que de toute façon elle serait restée ici avec lui.

Oh je vois que t’es une fille qui sait ce qu’elle veut. Ca me plait !

Il lui souria.

Mais prends pas ça pour de la drague.

Draguer c'était pas son truc en plus. Il trouvait ça même ringard. Quand il voulait séduire une fille, il faisait tout passer par son regard. Après tout c'était réputé pour être le mirroir de l'âme. Assez explicite comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 3:15

June le regarda dans les yeux quand il lui souria après qu'elle lui avait demander la raison du pourquoi du comment il était perdue dans ses pensées. C'était à prévoir, ça c'est sur. Surtout venant d'une fille comme June. Lily était beaucoup moins curieuse, elles se complétaient en réalité. Une bonne chose pour certaines personnes. Quand elles étaient petites, elles aimaient les mêmes choses et se ressemblaient énormement donc elles pouvaient changer de place autant qu'elles le voulaient. Désormais, c'était différent, Lily n'était plus là et il ne restait que June, la seule et unique June. Celle que tout le monde à peur de lui demander comment elle allait pour ne pas la blesser par rapport à sa petite soeur qu'elle à perdue, il y a un an de ça. Mais ça va, enfin c'est ce qu'elle espère montrer aux autres en tout cas. Elle le regarda quand il lui dit que c'était pour rien qu'il était perdu dans ses pensées. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui fasse un long résumé de tout ce qui le trottait dans la tête. C'est vrai quoi, ils se connaissaient à peine, bon d'accord il parle de temps en temps, mais pas de là à être de bons amis. Elle le regarda en souriant après sa deuxième remarque et sa troisième par la même occasion.

Heureusement que tu présise que c'était pas de la drague... Je sais pas ce que j'aurais fait mais ça aurait pas été forcément gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 3:26

En réalité, il était plus proche de Lyly que de June. Surement parce que c’était aussi le même cas pour Claire. Les amis de Claire étaient ses amis et vice versa. C’était un échange si on peut dire. Il était au courant de l’histoire avec Drew. Et il était d’ailleurs de son côté. Sa seule erreur, c’est d’être tombé amoureux d’une fille déjà prise. Peut-on vraiment lui en vouloir pour ça ? Un homme qui aime est-il vraiment condamnable ? Pas pour Ryan en tout cas. Il s’entendait très bien avec Drew, et n’hésitais pas à le défendre. Il regarda June quand elle fit sa deuxième remarque.

Ah oui ? Pourtant ya pas de mal à draguer une jeune fille. Ce n’est pas comme si je t’avais touché. T’as aucune raison d’être méchante avec moi.

Il la regarda dans les yeux et esquissa un sourire. Bien évident il ne la draguait pas. Mais il avait bien fait de préciser visiblement. Sinon ça aurait pu lui coûtait cher.

T’es une fille inaccessible ou c’est moi qui suis pas à la hauteur ?

Question intéressante … Il n’avait pas de copine en ce moment, c’était à se demander si son charme faisait encore effet. Autant demander à June vu qu’elle était là. Et puis, fallait pas prendre ça au sérieux, c’était plus pour plaisanter qu’autre chose. Enfin presque ... Tout le monde a besoin d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 3:35

June le regarda dans les yeux un moment et souria. Elle savait très bien qu'il était plus proche de Lily que d'elle. Elle les avait déjà vu ensemble. En même temps, Lily était aimer de tout le monde. Rares étaient les personnes qui l'a haissaient, c'était plus de l'envie que de la haine.

Elle continua de le regarder quand il lui dit que pourtant il n'y avait pas de mal à draguer une fille. Elle n'avait jamais dit le contraire mais c'est vrai qu'il ne l'avait pas touché. Peut-être une chose qu'elle dit par reflexe pour se proteger. Mais de quoi ?!

Elle le regarda et souria quand il lui demanda si elle était une fille inaccessible ou bien si c'était lui qui n'était pas à la hauteur. Elle baissa la tête en souriant et le regarda dans les yeux.


Crois moi, il doit bien y avoir des filles qui sont folles dingue de toi dans ce bahut... Mais pas moi !! Pas que tu es déplaisant, j'ai jamais dit ça, t'as un petit charme avec ta petite barbe de trois jours mais t'es pas mon style.

Elle lui fit un sourire en coin. Elle était contente d'être venue dans la cafet' ce matin en fin de compte. Au départ, elle voulais se poser sur un banc dans la cour et réflechir à n'importe quoi, peut-être à Lily. C'est vrai qu'elles avaient l'air de se ressembler mais une fois que tu les connais vraiment, on se rends compte qu'elles n'étaient pas si identiques que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 3:48

Oui c’est vrai que sa réaction était une forme de protection. Mais elle n’avait pas à se méfier de lui. Il l’aimait bien et lui faire du mal n’était pas du tout une de ses intentions. Surtout qu’elle en avait déjà assez bavé. Perdre quelqu’un de proche c’était quelque chose d’dextrement dur. Il savait très bien de quoi il parlait. Quand on lui avait apprit la mort de son père, c’était comme si il venait de faire une chute de plusieurs étages. Seulement, cette chute elle n’avait pas de point d’atterrissage. C’était infini. Et encore aujourd’hui, il avait la sensation de tomber, sans jamais s’écraser. A chacun sa conception de la douleur. Lui c’était ça, une chute interminable. Il la regarda dans les yeux quand elle fit sa remarque et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

Oh ça reste encore à prouver ça. Elles doivent bien se cacher ces filles alors.

En réalité, il se fichait pas mal du nombre de filles qui lui courrait après. Enfin, si yen avait. Parce qu’il était incapable de le savoir. Une fille pourrait baver juste devant lui il ne s’en rendrait même pas compte. Modestie ou naïveté ?


Mais jsuis quand même flatté … Ma ptite barbe à son effet c’est bon à savoir. Moi qui hésitait à la raser en plus.

Il passa une main sur sa barbe et souria.

A moi de jouer les curieux. C’est qui ton style ? J’ai bien dit qui. Ce qui implique que je demande un nom.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 4:07

June le regarda et souria quand il fit la remarque sur laquelle il disait que ça restait encore à prouver et qu'elles devaient bien se cacher les filles. Si seulement il se décidait à ouvrir les yeux peut-être qu'il verrait une ou deux filles qui n'attendent qu'une chose, qu'il leur demande de sortir avec lui.

Elle souria quand il passa une main sur sa barbe et qu'il souria. Ah non, faut pas qu'il la rase, ça le vieillit en plus. Ca lui donne encore plus de charme. Faut pas croire qu'il l'intéresse, loin de là. C'est juste un "ami". On peut pas vraiment dire ça vu que c'est rare les fois où ils se parlent quand même mais, c'est mieux que rien tout de même.

Elle le regarda ensuite quand il lui dit que c'était à son tour de jouer au curieux, si c'était à ça qu'il voulait jouer. Il perdrait assez vite. June est la reine pour poser toutes sortes de questions, même si il n'y a aucuns rapports avec le sujet de la conversation en cours. Qui était son style de mec ?! Un nom ?!


Hey bien, je vais te décevoir peut-être mais y'a aucun nom... Je sais même pas ce qu'est mon style. Je préfère ne même pas pensé à l'amour vu comment ça s'est terminé pour Lily...

Elle baissa la tête après la remarque qu'elle venait de faire, elle-même. C'était peut-être l'une des rares fois où elle prononceait le prénom de sa soeur dans une conversation qui ne se déroule pas avec Jamie ou avec Sean. Il y eu un gros blanc pendant quelques secondes puis elle releva la tête et regarda l'heure sur sa montre.

Je vais devoir te laisser, j'ai encore des choses à faire avant que ça sonne et que j'aille mourir pendant mes heures de cours.

En réalité, elle n'avait pas énormement de chose à faire, c'est juste que ça lui faisait toujours un peu de mal de parler de sa soeur, surtout quand c'est de sa relation amoureuse avec Charlie et Drew que l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 13:45

Quoi quoi quoi ? Aucun rapport avec le sujet de conversation ? Ah mais si. Elle venait de lui dire qu'il n'était pas son genre. Et il était curieux de savoir qui l'était. Bref, c'était pas important. D'autant plus qu'elle n'avait personne en vue, et que le sujet venait de dériver sur Lily. Il la regarda dans les yeux, et se sentit assez mal à l'aise quand elle baissa la tête. Il aurait mieux de ne rien dire. Il voulait pas remuer le couteau mais visiblement c'était déjà trop tard.

Ecoute June, c'est pas parce que ta soeur est décédée que tu dois t'arrêter de vivre. Tu crois qu'elle aimerait te voir comme ça ? T'es jeune, tu dois profiter de ta vie.

Il aurait aimé lui parler de son père, qu'il savait ce qu'elle ressentait. Mais c'était trop tôt. Il était pas prêt à lui en parler. Peut être qu'avec le temps, il en sera capable. Enfin, avec une personne autre que Claire. Parce qu'il n'y a qu'elle qui était au courant.

Enfin, moi je dis ça comme ça ... Tu fais comme tu le sens ...

Il la regarda quand elle lui dit qu'elle avait des choses à faire. C'est pas ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure. Il se doutait bien que c'était parce qu'ils venaient de parler d'un point sensible. Il comprennait, mais bon.

D'accord c'est toi qui voit. Désolé d'avoir dérivé sur ce sujet, c'était pas volntaire.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 14:01

Aucuns rapport avec le sujet en cours, oui, mais pas dans cette situation. Ca lui est déjà arrivé de parler d'un sujet très sérieux avec Jamie et qu'elle à changé comme ça de rapport en une seconde même pas. Là, il y avait bien un rapport parce qu'elle lui avait dit qu'il n'était pas son style.

Elle le regarda quand il lui dit que ce n'est pas parce que sa soeur était morte qu'elle doit arrêter de vivre et qu'elle devrait profiter de la vie. Ah mais elle n'a jamais dit qu'elle arrêtait de vivre. C'est juste qu'il ne vaut mieux pas parler de ces relations amoureuses. Bien sur c'était loin d'égaler le trio Charlie/Lily/Drew, mais ces relations amoureuses étaient assez désastreuses quand même.


Crois moi, si je profitais pas de la vie, tu me verrais pas parler avec toi là et sourire...

Elle le regarda dans les yeux un moment et fit un léger sourire quand il lui dit de faire comme elle le sent, c'est ce qu'elle allait faire de toute façon. Même si sa soeur est morte, et qu'elle à eu beaucoup de mal à faire son deuil, a croire si il est fait ou pas encore aujourd'hui. June sait très bien que sa soeur ne reviendras pas, c'est pas la peine de se lamenter sur son sort durant des années, comme certains peuvent le faire.

Désolé d'avoir dérivé sur ce sujet ?! C'était pas vraiment de sa faute en réalité. Qui pouvait s'avoir qu'elle allait parler de la relation de sa soeur dans cette discution ?! Personne. Elle le regardait et à voir sa tête, il avait remarqué que si elle partait, c'était parce qu'elle avait entamer ce sujet sur sa soeur.


Je reste, mais vraiment parce que j'ai pas envie de te laisser tout seul.

Elle fit un léger sourire. En réalité, elle aimait bien parler avec lui, même si ils se connaissent peu. En générale, ce que les gens savent de June, c'est qu'elle avait une soeur jumelle qui était sans nul doute le modèle de la perfection. Populaire et intelligente. Pas que June ne l'est pas. Elle est quand même un peu populaire, rien qe d'être dans l'un des groupes, que ça soit celui de Charlie et de Drew, vous êtes un minimum populaire. Ryan devait surement connaître un peu plus de chose sur elle quand même, enfin c'est pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 16:38

Ryan la regarda dans les yeux quand elle lui fit sa première remarque. Ouais mais c'est pas parce qu'elle souriait que ça allait bien. C'était tellement simple de cacher ses sentiments à quelqu'un. Faire de jolies sourires, alors qu'au fond on se sent mal. Mais peut être que c'était pas son cas, que ses sourires étaient sincères. Il n'en savait rien à vrai dire. Il s'apprêta à lui répondre quand elle enchaina sur sa seconde remarque.

Oh quelle générosité ! Mais tu sais jte force pas à rester. Si jveux jpeux trouver plusieurs gens avec qui trainer. Seulement parfois j'ai besoin de solitude.

Il était pas en train de lui demander de partir, faut pas croire. Il lui disait juste que si elle avait envi d'aller faire un tour, elle en avait le droit. Qu'elle ne se sente pas obligée de rester avec lui parce qu'il est seul.

Ouais en faite tu crèves d'envi de rester avec moi, ça se sent.

Il la regarda dans les yeux et lui souria.

De toute façon, moi d'ici trois heures j'ai finit les cours.


Il savait pas si elle était au courant de son job à mi-temps. Il allait bien voir. Et il allait savoir aussi si les gens parlaient sur lui. Seul quelques personnes étaient au courant de son travail de pompier volontaire. Il y avait sa mère, Claire, son meilleur ami, et quelques autres. Ah oui, et il y avait aussi Alex. Mais inutile de s'attarder sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 16:46

C'est vrai qu'il est très simple de cacher ses sentiments et de faire des jolis sourires aux personnes qui tu croise, mais ce n'est pas le cas de June. Elle à souvent le sourire au bout des lèvres, faut pas croire que parce que Lily est morte qu'elle va s'arrêter de sourire et puis y'a toujours Jamie ou Sean pour lui faire sa remarque sinon.

Elle le regarda quand il lui dit qu'il ne l'a forcait pas à rester. Ah mais il ne l'a forçait pas, elle avait dit ça pour rigoler, peut-être qu'il la croyais sincère après cette remarque. Va savoir !! Elle fit un léger sourire quand il lui dit qu'il pouvais trouver des gens avec qui traîner si il le voulais mais que parfois il aimait bien la solitude. Ca elle connaissait, surtout après que Lily eu son accident. Elle pouvait rester des heures dans la chambre de sa soeur à réfléchir à plusieurs choses. Elle le regarda et souria quand il lui dit qu'en réalité, elle crevait d'envie de rester avec lui.


Oooh !! T'es trop doué, tu m'as crevé Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda avec un air envieux quand il lui dit que de toute façon dans trois heures il avait finit les cours. Ca c'était de la chance, elle aimerais bien elle aussi avoir que cours la matinée. Si elle n'était pas au courant de son job à mi-temps ?! En réalité elle savait qu'il n'avait cours que la matinée car l'après midi il travaillait mais elle ne savait pas dans quoi. Et voilà June la curieuse, le retour.

Puisque je te tiens... C'est quoi que tu fais comme job ?! Parce que j'ai jamais pu te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 17:13

C'est bien si elle ne se laissait pas abattre. Heuresement qu'elle avait ses deux meilleurs amis qui était là pour l'aider. Après tout il ne savait preque rien d'elle. Il ne connaissait pas son caractère ni ses réactions. Alors dur de deviner comment elle se sentait. Les soeurs jumelles sont réputées pour être très proche. Ca devait aussi être le cas de June et Lily. Les premiers mois ont du être très difficile pour elle. Il la regarda et souria quand elle lui dit qu'elle l'avait crevé.

Ouais je sais j'ai un don pour voir ce genre de chose.

Ryan lui souria puis détourna un peu le regard. Il aimait bien voir les gens qui se trouvaient au même endroit que lui. Ici en l'occurence, il n'y avait personne de bien interessant. Il se reconcentra sur la jeune fille quand elle lui demanda ce qu'il faisait comme boulot.

Oh je suis pompier volontaire dans la caserne de la ville.

C'était un métier qui lui plaisait beaucoup d'ailleurs. Et qui correspondait bien à sa nature. Il adorait donner son aide aux gens. Surtout ceux dans la difficulté. C'était un plaisir pour lui de se rendre là bas touts les après midi.

Tout comme mon père.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 17:36

Si elles étaient très proches ?! Oui, on peut le dire. Quand elles avaient rien de prévus, elles passaient leurs soirées à discuter. C'est d'ailleurs, une chose qui lui manque énormement. Ne plus se confier et passer ses soirées avec sa soeur.

Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il avait un don pour voir ce genre de chose. Elle ne put s'empêcher de sourire, c'est bien si il était drôle, enfin drôle est un grand mot. Il l'a faisait sourire quoi. Elle tourna la tête, elle aussi, pour regarder les personnes qui venaient de rentrer dans la cafet', peu de personnes avec qui elle pourrait parler en tout cas. Des gens ordinaires ou ceux qui prefère Charlie peut-être. Ah rien que ce prénom, ça lui donne envie de vomir. Et dire que si Lily n'est plus là, c'est de sa faute.

Elle fit un léger sourire quand il lui dit qu'il était pompier volontaire, comme son père. Elle aurait bien aimer lui en demander plus, bah oui elle est curieuse mais elle avait remarqué la tête qu'avait fait Ryan en disant que son père l'est aussi.


Je suppose que c'est comme Lily ?! Enfin, je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 17:47

Ryan la regarda quand elle lui fit sa remarque. Comme Lily ? Il avait pas compris effectivement. Mais enfin bref tant pis, il n'allait pas en demander plus. Surtout que c'était de nouveau sur le point sensible de la jeune fille. D'ailleurs, il lui était reconnaissant de ne pas poser plus de questions. Du genre pourquoi t'as eu envi de faire ça, ton père travaille avec toi, etc. De toute façon, il n'aurait pas répondu. Il y eu de nouveau un gros blanc durant lequel Ryan se sentit géné. Heuresement, le vibreur de son portable se mit en route. Il déccrocha et alla plus loin pour répondre. Il revint auprès de June une petite minutes plus tard.

C'est Claire ... Elle a planté sa voiture et elle voudrait que je vienne la chercher.

C'était pas la première voiture qu'elle cabossé. Elle allait encore se faire recevoir à la maison. Heuresement qu'il commencait qu'à 9h sinon elle aurait du trouver un autre moyen de locomotion. Il mit son sac sur l'épaule et souria à la jeune fille.

Content d'avoir parlé un peu avec toi. Faudrait qu'on le fasse plus souvent.

Il se rapprocha d'elle pour lui faire la bise. Oui quand même, c'était un geste de politesse. D'autant qu'il l'appreciait.

A plus tard. Et bon courage pour ta journée.

Il lui adressa un dernier sourire puis sortit de la cafet' pour aller chercher Claire chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... EmptyMar 31 Juil - 18:00

C'est sur qu'elle est pas très explicite dans ses mots, enfin elle, elle comprenais ce qu'elle disait c'était l'essentiel. Mais bon, c'est vrai que Lily était un point sensible pour June. Elle était quand même curieuse de savoir pourquoi il faisait ça comme petit job. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui demander quand le portable du jeune homme se mit à vibrer. Il fait un sacré boucan d'ailleurs quand il vibre. Il à intêret à l'éteindre durant les heures de cours. Elle le regarda s'éloigner pendant qu'il était au téléphone.

Seulement une minute après, il revenait vers elle. C'était rapide pour un coup de téléphone, devait pas y avoir grand chose à dire alors. Elle souria quand il lui dit que c'était Claire qui avait planté sa voiture. Elle lui avait déjà parler plusieurs fois, c'était pas la première fois d'ailleurs que ça lui arrivait. Elle le regarda mettre son sac sur son épaule et qu'il lui dit qu'il était content d'avoir parler avec elle et qu'il faudrait qu'ils le fassent plus souvent.


Aucun problème Wink Ca me va !!

Elle lui fit un clin d'oeil et ne put s'empêcher de sourire quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui fit la bise. C'était peut-être la première fois qu'il le faisait, mais ça faisait toujours plaisir en tout cas. Elle souria quand il lui dit bon courage pour la journée.

Il va m'en falloir beaucoup de courage...

Elle souria et le regarda sortir de la cafet' pour aller chercher sa meilleure amie chez elle. Elle resta quelques minutes de plus dans la cafet' en regardant qui entrait et sortait et elle prit son sac et sortit ensuite de la cafet' et se dirigea vers son casier pour faire ce qu'elle avait a faire avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: En solitaire ...   En solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Cafet' |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser