Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se baigne au lac [ PV Sam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyJeu 9 Aoû - 20:28

Aujourd'hui c'était samedi après midi, et chance, il faisait super beau ! Normal vu la période de l'année mais bon quand même. Comme tous les week end, Ryan se leva aux alentours de 14 heures. C'était ça de passer ses soirées en boîte à faire la fête avec des amis. Il se couchait très tard donc normal qu'il dorme tard dans la journée. Après s'être levé, il alla dans la cuisine prendre son ptit déjeuner. Sa mère était déjà au boulot depuis un moment. Mais elle lui avait laissé un mot en lui disant qu'elle avait acheté des croissants frais et qu'ils se trouvaient dans le placard de la cuisine. Ryan ne se géna pas pour les manger avec un verre de jus d'orange en accompagnement. Rien de tel pour commençcer en forme ce samedi. Comme il n'avait rien à faire, Ryan décida d'aller se baigner au lac. Il faisait chaud et un peu de rafraichissement lui ferait du bien. Il monta enfiler un short de bain sous ses vêtements et prit ses clés avant de sortir. Une fois là bas, il retrouva une de ses amies qui s'apprêtait elle aussi à se baigner. Comme ça il ne serait pas seul. Il retira ses vêtements execpté son short de bain et les posa près d'un arbre. La jeune fille fit pareil et ils allèrent ensuite dans l'eau. Elle était gelé mais au moins ça réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 0:11

Sam était seul chez lui et il avait reçu un coup de fil d'une charmante jeune fille dont il se souvenait à peine mais avec laquelle il avait passé une bonne soirée une fois qu'il étai sortit en boîte! Elle lui avait proposé d'aller au lac et il n'avait pas voulu refuser...Evidement, il n'allait pas coucher avec elle, il s'était promit de faire des efforts et de changer alors il n'allait pas coucher avec la première venue. Disons qu'il avait accepté pour pouvoir tester ses limites!
Il s'était donc habillé en vitesse et était partit en direction du lac. En arrivant là bas, il la vit assise contre un arbre, elle était arrivée avant lui. Elle était vêtu d'une jupe toute légère et d'un haut de malliot de bain! Sam alla vers elle en souriant et ils commençèrent à discuter puis ils décidèrent d'aller se baigner...Le fait de ne plus coucher avec la première venue était une chose que Sam trouvait assez bien car il apprenait pour la première fois à avoir des discussions avec des filles!
Cet alors qu'il vit Ryan et une jeune fille venir dans l'eau! Il vit que Ryan le regardait et lui fit un léger signe de la main! Il était un peu géné, on peut dire que leur dernière discussion c'était assez mal passé mais cependant, Sam était reconnaissant envers Ryan car il lui avait permit d'assumer un peu plus ses sentiments et d'avouer à Jamie pour le pari bien que Ryan lui avait déjà dit avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 0:39

Ryan était toujours dans l’eau avec son amie quand il remarqua la présence de Sam. Il le regarda et fut assez surpris de le voir lui faire un signe de la main. Faut dire aussi que leur dernière conversation n’avait pas été super. La première fois ils c’étaient battus, et la deuxième fois, il avait du se retenir comme un dingue pour pas le frapper. Rien de bien glorieux en soit. Mais visiblement, Sam avait envi de dépasser tout ça. Il ne savait pas où il en était avec Jamie. En tout cas, Ryan n’avait pas hésité à parler à la jeune fille de cette histoire de pari idiot. Au moins comme ça ils pourraient repartir sur le bon pied tous les deux. Il savait que Sam n’était pas quelqu’un de mauvais au fond. Il se rapprocha d’eux, décidé à enterrer la hache de guerre.

Salut …

C’était un ptit salut mais bon c’était dur aussi. Il savait trop comment s’adresser au jeune homme. Il voulait que ça s’arrange entre eux mais bon, il ne savait pas comment il allait réagir avec lui.

Comment ça avec euh …

Il regarda alors la jeune fille. Il ne savait pas si il devait prononcer le nom de Jamie ou pas devant elle. Il ne connaissait pas les intentions de Sam.

Enfin tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 0:47

Sam avait fait un petit pas vers Ryan en lui faisant un signe de la main, il ne fallait pas trop lui demander plus, Sam n'avait jamais été doué pour faire le premier pas sauf avec Jamie mais il ne savait pas très bien pourquoi d'ailleurs.
Il vit alors Sam s'approcher et le saluer, apparament lui voulait bien faire le premier pas et dans un sens tant mieux! Enfin Sam ne s'attendait pas à être ami avec lui mais il pouvait au moins faire l'effort de lui parler, surtout que c'était un ami de Jamie!
Il lui demanda ensuite comme ça allait avec Jamie mais il ne prononçea pas son nom, pas respect pour Sam et pour la jeune femme à ses côtés d'ailleurs! Sam jetta un rapide coup d'oeil à la jeune fille et fit un léger sourire à Ryan! Il pouvait lui dire puisque cette jeune fille n'était pas sa copine et Sam ne comptait pas la mettre dans son lit!


"Avec Jamie?"

Il fit alors un légère grimaçe en souriant toujours!

"Et bien...Elle ne m'approhe pas à moins d'un mètre mais ça tu sais pourquoi..."

Il lui fit un léger clin d'oeil! Il ne voulait pas faire culpabiliser Ryan de l'avoir dit à Jamie, d'ailleurs il lu en était même reconnaissant, ça lui avait facilité la tache pour lui annoncer! Enfin il n'allait quand même pas remercir Ryan! Il sourit alors légérement!

"Non ça va! Elle me parle toujours...On a reussit à s'expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 1:13

Oui Ryan venait de faire le premier pas. Il n’était pas du genre à rester sur une dispute. Même si il avait encore au travers de la gorge ce qu’il lui avait dit la dernière fois. Il se demandait comment réagirait Sam si il lui disait qu’il avait couché avec Jamie ? Ce n’était pas le cas mais bon. Surement qu’il cacherait ses émotions mais qu’au font ça lui ferait bien mal. Normal si il ressentait quelque chose de fort pour elle. Enfin bref, cette histoire l’avait blessé.
Ryan le regarda en souriant quand il prononça le prénom de Jamie. Visiblement la fille à ses côtés n’était pas sa petite amie. Sinon il aurait rien dit. Il voulait ptete vraiment changer finalement. Sam en train de discuter en ami avec une femme ? C’était vraiment une première !


Ouais Jamie …

Il se sentit mal quand il dit qu’elle ne l’approchait plus. Ohlala la galère ! Mais il fut soulagé quand il lui dit que finalement il c’était expliqué. Bon il préférait ça. Fallait pas croire qu’il était content pour Sam. En faite, il voyait bien que Jamie avait des sentiments pour le jeune homme. C’est pour elle qu’il était content.

Bon ça va alors

Il le regarda.

Tu te doutes que j’ai été obligé de lui dire. Jpouvais pas te laisser lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 1:19

Ouai Sam se doutait bien que Ryan avait été obligé de dire la vérité à Jamie, lui était un mec bien et il n'était surment pas du genre à cacher ce genre de choses à une amie...
Il secoua alors la tête positivement!


"Ouai ça va je sais ne t'en fais pas..."

Ryan ne pouvait pas laisser Sam lui mentir? Pourtant il avait décidé de lui dire...Il regarda alors Ryan un petit sourire aux lèvres!

"Mais j'étais décidé à lui dire! D'ailleurs c'est ce que j'ai fais mais elle le savait déjà...Enfin j'ai pas étonné du coup!"

Il sourit alors de plus belle...Il baissa ensuite légérement la tête, il se rappellait de ce qu'il lui avait dit l'autre fois à propos de la fille qu'il aimait, ce n'était pas très cool...Sam n'aurait pas vraiment aimé que Ryan lui dise qu'il avait couché avec Jamie, pourtant il n'était pas amoureux lui hein?
Il le regarda alors légèrement géné!


"Au faite désolé pour ce que je t'ais dis l'autre fois...D'ailleurs tu ne veux pas me dire qui c'est?"

Bon c'était vrai, il avait couché avec toutes les filles de son groupe...Toutes, sauf une! Alex! Il fronçea alors les sourcils!

"La seule avec qui je n'ais pas couché c'est...Enfin dis moi plutôt de qui il s'agit! Je ne dirais rien ne t'en fais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 1:49

Si Sam était amoureux ? Oh il commençait à y croire. Il avait envi de changer pour Jamie, ce n’était pas rien ça. Et en plus de ça, il avait l’intention de tout lui avouer pour le pari ! Obligé, yavait des sentiments forts là-dessous. Ryan regarda le jeune homme quand il lui demanda qui était la fille dont il était amoureux. Amoureux ? Non non, il ne pouvait pas être amoureux.

Euh … Jsuis pas sur que ça soit une bonne idée.

Il s’arrêta un moment puis reprit.

J’ai pas très bien prit ce que tu m’as dit l’autre jour, inutile d’en rajouter. T’as couché avec la fille qui me plait, c’est bon j’ai plus envi d’en parler.

Il le regarda quand il lui dit qu’il y avait qu’une seule fille avec laquelle il n’avait pas couché. Ouais d’accord, mais yavait combien de chance pour que ça soit Alex ? Il avait une chance sur des dizaines.

Oh …

Il hésita un moment puis se lança.

C’est Alex …

Il le regarda dans les yeux.

Maintenant que tu le sais ne t’avises même pas de lui en parler ou d’essayer de la mettre dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 13:56

Ryan aussi était amoureux et c'était encore plus flagrant que pour Sam, vu la réaction qu'il avait eu quand il lui avait annonçé qu'il avait couché avec la fille qui lui plaisait, c'était forcément plus que de l'attirance physique!
Il le regarda un peu géné quand Ryan lui dit de ne pas en rajouter, c'est vrai que la probabilité que Ryan soit amoureux d'Alex était très faible, il y avait donc de grandes chances pour que Sam ait couché avec la fille dont Ryan est amoureux...
Il baissa alors la tête et c'est à cet instant que Ryan lui dit le prénom, il remontta alors la tête un grand sourire aux lèvres...Il n'avait pas des salles goûts le Ryan, disons qu' Alex avait toujours attiré Sam car il n'avait jamais reussit à l'avoir!
Sam aurait dû dire à Ryan s'il avait couché avec elle ou pas mais il préféra s'amuser peu avant! Et oui, sa personnalité reprenait toujours le dessus!


"Je te souhaite bien du courage avant de la mettre dans ton lit!"

C'est vrai, Alex avait toujours résisté à lui et il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi! Il était bien décidé à la draguer encore, d'ailleurs il le faisait toujours mais il ne voulait pas d'elle, c'était devenu une sorte de jeu entre eux...Un jeu plutôt exitant certe, il la draguait et elle le repoussait tout le temp!
Il regarda Ryan en riant légèrement!


"Tu as pris la meilleure amie de Charlie, tu n'es pas très intelligent sur ce coup là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 18:39

C’est vrai que niveau discrétion de ses sentiments, Ryan pouvait mieux faire. Tout le monde allait finir par le savoir sauf elle. Et d’un côté valait mieux. Alex et lui ce n’était pas comme Sam et Jamie. Ils ne savaient en rien des sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Ils osaient à peine se parler. C’était plutôt difficile comme situation. Ryan regarda le jeune homme d’un air interrogateur. Bon il allait lui dire si il avait couché avec elle oui ou non. C’est vrai, même si sa chance était très faible, il avait envi de savoir. Autant être fixé tout de suite. Et il ne comprenait pas pourquoi il affichait ce grand sourire sur son visage. Qu’est ce qui avait de drôle ?

Je ne veux pas la mettre dans mon lit comme tu dis. Je veux plus qu’une relation d’un soir. Si j’avais l’occasion de coucher avec elle juste pour une nuit, c’est clair et net que je refuserais. Ca ne m’intéresse pas.

Oui bon d’accord il était certainement amoureux. Mais c’était dur de se l’avouer. Surtout que comme Sam venait de le dire, elle était la meilleure de Charlie. Yavait pire comme situation sérieusement ? Il souria alors au jeune homme quand il fit sa deuxième remarque.

Tu sais, les sentiments ça ne se contrôlent pas. Et tu dois bien comprendre de quoi je parle.

Ryan le regarda et esquissa un léger sourire.

Bon alors, t’as couché avec Alex ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 19:09

Sam ne put s'empêcher de rire devant la remarque de Ryan, il était vraiment un mec bien ou il était vraiment amoureux...Surtout que tout le monde rêve de coucher avec Alex...Enfin bref, lui voulait plus et tant mieux pour lui car sinon Alex l'aurait surment rejetté! Il le regarda alors en souriant!

"Ouai...Tu es amoureux!"

Il le regarda ensuite et baissa légèrement la tête quand Ryan lui dit que les sentiments ne se controllaient pas et que Sam était bien placé pour le savoir...C'est vrai, il avait surment des sentiments pour Jamie mais ce n'était surment pas de l'amour...Lui il ne l'aurait pas repoussé si elle avait seulement couché avec lui mais il avoue qu'il aurait pas pû se passer d'elle après mais ça il n'allait pas le dire à Ryan!
Quand il lui demanda s'il avait couché avec Alex, Sam ne put s'empecher de rire de nouveau!


"Je suis désolé mon pote..."

Il lui fit une petite tape sur l'épaule!

"Elle est lesbienne...Sinon je comprends pas pourquoi elle n'a jamais voulu de moi!"

Sam fit un clin d'oeil à Ryan, Alex n'était pas lesbienne et il le savait bien mais il n'allait pas avouer à Ryan qu'Alex l'avait toujours repoussé...Enfin Ryan l'avait bien comprit, c'était implicite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 19:38

Ryan ne put s’empêcher de sourire quand Sam fit sa première remarque. Ca il ne lui dirait pas. C’était quand même personnel comme sentiment. Mais il avait raison ça c’est clair. Ce qu’il ressentait pour Alex, il ne le ressentait pas pour les autres filles. Si Ryan était vraiment un mec bien ? Peut être. Après ça dépend des personnes et des points de vus. En tout cas il n’aimait pas faire le mal autour de lui. A moins que la personne le mérite vraiment.
Ryan le regarda quand il s’excusa et qu’il lui donna une tape sur l’épaule. Ca voulait dire quoi ça ? Qu’il avait couché avec elle ? Il sentit un gros soulagement quand il fit sa dernière remarque. Alex était donc la seule fille de son groupe avec qui il n’avait rien fait.


Oh c’est intéressant ça.

Bien évidemment, il avait compris qu’Alex le rejette à chaque fois. Mais il préféra ne rien dire là-dessus. Le pauvre, ça devait déjà lui faire bizarre. Il ne devait pas avoir l’habitude qu’une fille ne veuille pas de lui.

Jvais tenter ma chance alors. Elle voudra ptete de moi.

Il le regarda et souria.

Même si je pars avec un gros handicap. Jsuis dans le groupe de Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 19:44

Sam sourit légèrement puis fit une petite grimaçe quand Ryan dit qu'il allait tenter sa chance...Heureusement que Ryan ne lui avait pas fait de remarque déplaisante sur le fait qu'il n'avait pas réussit à avoir Alex, cela l'embêttait déjà assez comme ça, c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude qu'une fille le rejette!
Quand Ryan lui dit qu'il était du groupe de Drew, Sam fit un léger sourpire! C'est vrai que c'était un handicap surtout qu'Alex et CHarlie étaient quand même les meilleurs amis du monde! Enfin, Sam ne voulait pas décourager Ryan tout de sutie!


"Si tu veux je peux lui parler...Histoire de savoir ce qu'elle pense de toi et je te dirais si tu as une chance!"

Bon Ryan n'allait surment pas accepter mais de toute manière, Sam allait quand même en parler à Alex et puis Ryan l'avait bien grillé auprès de Jamie, il avait quand même le droit de s'offrir une petite vengeance! Et puis ce n'était pas bien méchant, c'est pas comme-ci il allait tout balançer à Charlie!
Il le regarda en soupirant!


"Jamie non plus ne veut pas de moi, pourtant je suis sûr que je lui plais, sans vouloir être abus de ma personne et...Je n'arrive pas à s'avoir si elle me repousse parce que je suis dans l'autre groupe ou parce que j'ai fais le con avec elle...Ou les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 19:54

Ryan regarda le jeune homme quand il lui dit qu'il pourrait se renseigner auprès d'Alex. C'était pas une très bonne idée ça. Mais c'était quand même sympa de sa part. Il préférait gérer cette histoire tout seul. Déjà que Claire voulait se mêler un peu de ça, si en plus Sam s'y mettait, bonjour la galère. Et puis ça allait faire louche !

Je préfère pas ... J'ai pas envi de savoir ce qu'elle pense de moi. Tu vois, jsuis pas prêt à entendre de vive voix que je ne suis rien à ses yeux. Ca ferait pas du bien.

Si seulement il savait que ses sentiments pour elle était réciproque. Il était visiblement beaucoup de choses aux yeux de la jeune fille.

Mais c'est quand même gentil de proposer.

Il le regarda et souria quand il commença à lui parler de Jamie.

Jcrois qu'elle s'en fiche de cette histoire de groupe. Pour elle comme pour moi ça n'a aucune importance. Si elle ne veut pas se mettre avec toi, c'est parce qu'elle c'est sentie trahit.

Il le regarda.

Tu compte pour elle, et elle a peur de tomber de haut une seconde fois. Elle chercher juste à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 20:00

Sam comprenait ce que Ryan voulait dire quand il lui dit qu'il n'était pas sûr de vouloir savoir ce qu'Alex pensait de lui, c'était comprehensible! De toute manière, Sam allait quand même fourer son nez dans cette histoire, c'était mal le connaitre sinon mais il garderait cette histoire pour lui bien sûr puisque Ryan ne voulait rien savoir!
Il haussa les épaules!


"Comme tu veux vieux..."

Il l'écouta ensuite quand il lui parla de Jamie, c'est sûr qu'elle avait pu que Sam la trahisse de nouveau mais elle ne devait pas se foutre de cette histoire de groupe car Lily était quand même sa meilleure amie et la dernière fois qu'ils en avaient parlé, elle avait l'air de ne pas se foutre de ces différents clans justement...Enfin bref, Sam avait reparlé de Jamie, c'est pas vrai! Il ne pouvait passer une heure sans parler d'elle ou quoi? Ca devenait grave...Il regarda alors Ryan un petit sourire au lèvre en se frottant la nuque!
"Ouai...Enfin je m'en fiche...On est juste amis et je ne veux rien de plus..."

Evidement ce n'était pas vrai mais il n'allait pas crier haut et fort qu'il avait besoin d'elle à ses côtés et qu'il n'arrivait plus à se passer d'elle...
Il sourit légèrement!


"Je peux avoir toutes les filles que je veux de toute manière...Sauf Alex certe!"

Et voilà, son côté prétencieux et matcho reprennait le dessus mais il n'arrivait à faire disparaitre cette partie de sa personnalité seulement quand il était avec Jamie et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 20:32

Ouais, ne rien savoir était surement la meilleur des solutions. Et puis, si elle ressentait quelque chose pour lui, il allait bien finir par le savoir de toute façon. On garde jamais très longtemps ce genre de sentiments au fond de soi même. Même si on le voulait, yavait toujours un ptit quelque chose qui venait vous trahir, les regards pour Ryan, et les mots pour Sam ! Et oui, si il ne pouvait pas s'empêcher de parler de Jamie, c'est qu'il y avait une bonne raison à ça. D'ailleurs, il ne croyait pas à un mot de ce que venait de lui dire Sam.

Tu ne veux rien de plus ? Alors si t'avais l'occasion de sortir avec elle tu dirais non ?

Ryan ne put s'empêcher de sourire quand il posa cette question au jeune homme. Il connaissait déjà la réponse de toute façon. Et c'est pas un ptit mensonge de Sam qui allait le dissuader. En plus ça, son attiude révélée une certaine gène. Il le savait parce que lui aussi se frotté la nuque quand il était mal à l'aise. Surement un réflexde de mec.

Ouais tu peux avoir toutes les filles, sauf Alex. Mais le problème, c'est que pour le moment, t'as envi que d'une seule fille.

Il le regarda en faisant un léger sourire.

Et cette fille, elle représente bien plus que les autres pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 21:32

Bon ça ne servait à rien de mentir de toute manière, évidement que si Sam avait l'occasion de sortir avec Jamie, il ne dirait pas non loin de là même! Même s'il n'était pas totalement amoureux, il tenait à elle et elle lui plaisait beaucoup! Il se contenta donc de faire un petit sourire devant la remarque de Ryan!
Sam était vraiment impressioné par la capacité qu'avait Ryan de pouvoir cerner aussi vite Sam ainsi que ses sentiments...Sam ne savait plus très bien ce qu'il ressentait et était complètement perdu et à chaques fois qu'il parlait avec Ryan, il prenait un peu plus conscience de ses sentiments! C'était vraiment impressionnant!


"C'est vrai que Jamie me plait et que pour le moment je ne veux qu'elle..."

Pour le moment et surment tout le temps mais il n'allait pas lui dire cela...
Est ce que Jamie representait beaucoup plus que les autres filles à ses yeux? Oui sans doute, sinon il n'aurait surment jamais changé pour ses beaux yeux! Mais là il n'avait eu pas le choix, ses beaux yeux étaient les seuls qui faisaient craquer Sam pour le moment!
Il haussa légèrement les épaules!


"Ok je suis grillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 22:14

C’est vrai qu’il avait bien réussit à cerner la personnalité et les sentiments du jeune homme. Comment il faisait ? Ca c’était le grand mystère, il n’en savait rien. Peut être qu’il avait le don de voir au fond des gens. En tout cas ça se faisait naturellement, il se creusait jamais la tête pour trouver la vraie nature d’une personne.
Ah oui, que Jamie lui plaisait ça il l’avait bien remarqué. Ca se voyait quand même bien. Pour de multiples raisons d’ailleurs. Et puis tant mieux si il se rendait compte de ses sentiments pour la jeune fille grâce à lui. Ca lui facilitait les choses. Enfin d’un certain côté.


Et oui, t’es complètement grillé.

Ryan le regarda et ne put s’empêcher de sourire.

Jte jure les filles ça va nous rendre dingue. Après on dit que c’est nous qui leur en faisons baver.

C’est vrai, elles étaient toujours là à se plaindre des mecs. Mais elle se rendait pas compte qu’elles étaient pire quelques fois !

Enfin bref !

Il donna un ptit coup dans l’eau et releva les yeux vers le jeune homme.

N’empêche que c’est dur de dire ce qu’on ressent à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 22:26

Sam se mit à rire devant la remarque de Ryan, et oui, il était grillé et surment depuis un moment d'ailleurs! Ryan était vraiment très fort!^^
Quand il lui dit ensuite que les filles se plaignaient toujours des mecs, il aquiesa ce que disait Ryan!


"Ouai tu as raison, c'est nous qui devrions nous plaindre d'elles!"

Il lui fit un léger clin d'oeil...Quand il vit Ryan taper dans l'eau en se demandant pourquoi c'était aussi dur d'avouer ses sentiments à une fille, Sam se mit à rire!

"Parle pour toi, moi j'ai toujours eu les filles que je voulais et je leur ai toujours dis si elle me plaisait!"

Ouai enfin c'était parce que Sam n'avait jamais eu vraiment de sentiments pour une fille...A chaque fois qu'il voulait en mettre une dans son lit, il lui disait ce qu'elle voulait entendre même s'il ne le pensait pas mais avec Jamie c'est autre chose, il ne sait déjà pas ce qu'elle veut entendre et en plus il a toujours peur de sa réaction!
Il poussa un léger soupire!


"Non tu as raison, c'est trop dur!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptyVen 10 Aoû - 23:58

Oui mais c’était différent de dire à une fille qu’on lui plaisait pour coucher avec et avouer ses sentiments amoureux. C’était pas du tout comparable ça. Franchement dès fois valait mieux ne pas avoir de cœur. Non mais c’est vrai ! Ca servait à quoi de tomber amoureux à part faire du mal ? Les humains c’étaient vraiment mal foutus. Ryan esquissa un sourire quand finalement il se mit de son avis.

C’est bien ce que je me disais !

Faut dire aussi qui avait surement la peur du rejet dans cette histoire. Quand on fait une belle déclaration à une fille et qu’après elle vous met un sacré râteau, ça fait mal. Parfois on met des jours et des semaines à chercher ce qu’on pourrait dire à la personne qu’on aime. Et elle, en seulement deux mots et trois secondes, elle réduit tout à néant. Yavait de quoi avoir peur quand même.

Je sais, le jour où tu avoueras tes vrais sentiments à Jamie, jle ferais pour Alex.

Il lui souria.

Mais attention, vraiment ce que t’as au fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] EmptySam 11 Aoû - 0:06

Sam était finallement d'accord avec Ryan, ce n'était vraiment pas facile d'avouer à quelqu'un qu'on a dans le coeur qu'on a des sentiments pour lui...Si Sam se prennait un râteau par Jamie, il serait pour la première fois dans vie ce que c'est de souffrir!
Il se mit à rire quand Ryan lui dit qu'il avourait tout à Alex quand lui aura avoué ses sentiments à Jamie!
Il pouvait attendre longtemps car Sam ne comptait pas avouer ses sentiments à Jamie, enfin tant qu'il n'était sûr d'en avoir réellement
!

"Ah non! Car moi je n'avourais jamais mes sentiments à Jamie!"

Et d'un autre côté, Sam avait vraiment peur que Jamie le jette et il ne voulait pa que cela lui arrive!
Vraiment ce qu'il a fond du coeur? Et qu'est ce qu'il a au fond du coeur?


"Je ne sais même pas ce que j'eprouve pour elle...Tout ce que je peux dire c'est que c'est nouveau et spécial!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne au lac [ PV Sam ]   Se baigne au lac [ PV Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne au lac [ PV Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Natural Spaces | :: Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser