Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Drague et billard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 1:50

Ne pas se poser toutes ses questions, revennaient à se les poser après, mais ce serait trop tard... Une fois qu'elle l'aurait embrassé, elle ne pourrait plus revenir en arrière, c'était peut être un peu bête de penser comme ça... mais elle préferait prevenir que guerrir.
Prendre la fuite, en même temps, en général ça marchait plutot bien hein, elle n'avait pas à se plaindre de cette technique. Elle allait descendre de sa chaise lorsqu'il posa sa main sur sa joue, lui demandant de rester...
Elle se tourna alors vers lui.


"Ouais..."

En effet, il aurait pas du... Elle se leva quand meme, elle n'avait pas vraiment envie de le quitter pour le moment...

"Tu viens faire un tour dehors avec moi ?!"

Elle lui tendit alors la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 1:54

Sam voulait vraiment que Jamie reste et il avait peur qu'elle parte! C'est pourquoi quand elle lui dit qu'elle acceptait de rester, Sam était très content! Il lui fit alors un grand sourire...
Elle lui demanda ensuite si il voulait aller faire un tour dehors, il fut assez surprit mais accepta! Il lui prit la main qu'elle lui tendait et lui sourit légérement en se levant!


"Ouai...Si tu veux!"

Ils sortirent donc tous les deux du bar et commençèrent à marcher tous les deux sur le parking! Il ne savait pas très bien pourquoi elle avait voulu aller dehors mais du moment qu'il était avec elle, il l'était content!
Il la regarda cependant un peu surprit!


"Pourquoi as tu voulu sortir?"

Il vit alors la voiture de la jolie blonde de tout à l'heure et baissa la tête! Il ne préférait pas qu'elle le voit, il l'avait quand même laissé en plan tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:12

Elle avança alors jusqu'a l'extérieur du batiment avec lui, que ce soit vers le parking ou autre part, elle s'en fichait en fait, elle avait envie de sortir de prendre l'air un peu.. Elle avait prit le soin de vider sa bière avant de partir bien entendue.
Elle ne leva pas la tête vers lui lorsqu'il lui posa cette question... Pourquoi, elle n'en avait en fait aucune idée.


"Euh... j'en sais rien, un besoin de prendre l'air !"

Elle se dirigea ensuite vers la rue principal, et elle remarqua bien qu'il regardait bizarement à un endroit, suite à quoi, il baissa la tête, elle tourna son regard vers l'endroit où lui regardait, puis elle leva les yeux vers lui après avoir haussée les épaules...

"Va la voir si tu veux !"

Sa voix était très douce et calme, presque apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:18

Sam ne releva pas quand elle lui dit pourquoi elle avait voulu aller dehors, disons qu'il était préocupé par autre chose! Se cacher de la jeune fille blonde qui risquait de répliquer si elle le voyait en compagnie de Jamie car il lui avait dit qu'il était gay^^Et oui il avait dit cela et elle l'avait cru en plus!
Quand Jamie lui dit d'aller la rejoindre, il fit un léger sourire presque géné!


"Non on va éviter..."

Il vit que Jamie ne comprit pas pourquoi car elle fronçea les sourcils! Il sourit alors de plus belle! Devait il lui expliquer la situation ou pas? Après tout, elle pouvait bien le savoir! Bon ça allait surment porter tord à sa réputation de dire qu'il avait repousser une fille plutôt canon mais après tout, il faisait confiance à Jamie, elle n'allait pas aller le crier sur tous les toits!

"Disons que je l'ais un peu virée...Enfin je lui ais fais comprendre que je ne voulais pas d'elle..."

Bon il n'allait quand même pas lui dire qu'il avait été obligé de dire à cette jeune fille qu'il était gay car Jamie allait surment se foutre de lui...Enfin ce n'était pas de sa faute, il n'avait jamais été très doué pour repousser une fille, disons surtout qu'il ne l'avait jamais fait avant ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:36

On va éviter... Il préferait rester avec elle, avec qui il ne se passerait rien plutôt que d'aller avec cette fille qui était prête à céder au moindre de ses caprices ?!
Elle le regarda alors en fronçant les sourcils quelques peu...
Elle allait lui demander quelques explicatiosn sur le pourquoi du comment, mais il lui expliqua alors sans qu'elle ne dise rien... Elle se mit alors à rire, alors il la fuyait parce qu'il l'avait jetée.
Il l'avait jetée, mais pourquoi ?!


"Pourquoi tu...."

En fait, elle préférait ne pas savoir...


"Non oublie ça !"

En effet, elle se serait surement foutu de lui, c'était vrai, mais d'un autre coté, pas méchemment, seulement pour rigler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:41

Sam regarda Jamie de nouveau un peu géné quand elle s'apprêta à lui demander pourquoi il avait fait cela...Il allait quand même pas lui dire qu'il l'avait jetté parce qu'il préférait largement passer la soirée avec elle! Quoi que, ça l'aurait surment touché! Il passa alors sa main dans sa nuque et baissa légérement la tête!

"Elle n'est pas aussi belle que toi!"

Il lui sourit ensuite mais se rendit compte qu'il aurait peut être pas dû lui dire cela et que ça allait sans doute la géné! Il devait détendre l'atmosphère...

"C'est la première fois que je refuse une fille, je suis pas très doué!"

Il sourit nerveusement!

"J'ai été obligé de lui dire que j'étais...Gay!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:53

Elle continua de sourire lorsqu'il lui annonça qu'elle n'était pas aussi belle que la jeune Jamie, c'était très flatteur, comme quoi, le jeune homme ne perdait pas son tempéraement dragueur totalement.

"Merci..."

Après tout, c'était un compliment non ?! Elle aurait pu lui renvoyer, mais c'était pas son genre, les compliments chez elle, c'était environ 2 fois par ans... Et encore, il fallait vraiment les mériter.
Elle se tourna alors vers lui, ils s'étaient un peu éloignées du billard, elle lui adressa un sourire... Il l'avait virer pour elle, et elle devait avouer que ça lui fesait très plaisir. Elle n'aurait jamais pensé qu'il n'avait rien fait avec elle en fait. Mais maintenant qu'il le lui disait, elle le croyait, elle n'aurait peut être pas du.
Il lui annonça alors qu'il lui avait dis qu'il était gay, et elle eclata de rire...


"Et elle t'as cru ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 3:00

Quand Jamie le remercia pour son compliment, Sam ne releva pas et se contenta de faire un léger sourire puis il baissa légérement la tête! Et oui il était géné, c'était d'ailleurs étonnant mais devant Jamie s'était assez souvent en réalité...Surment parce qu'elle avait un QI supèrieur à ses autres conquètes^^
Il se mit ensuite à rire quand elle lui demanda si l'autre fille l'avait cru! Il fit ensuite une légère grimaçe!


"Oui mais disons qu'il m'a fallut environ 20 minutes pour la convaincre...Et j'étais très convainquant, j'ai presque cru que j'étais réellement gay!"

Il lui fit un clin d'oeil...Bien sûr il plaisantait...
Ils s'étaient maintenant éloigné du bar et Sam prit la main de Jamie et se dirigea avec elle vers un banc et ils s'asseyèrent tous les deux! Sam regarda Jamie dans les yeux et resta un bon moment silencieux puis il sourit légérement!


"Je ne regrette pas d'avoir accepté ce pari stupide...Car il m'a permit de te parler..."

Il baissa alors la tête une nouvelle fois géné! Pourquoi il lui avait dit ça? Il n'en savait rien, disons qu'il avait eu envie d'être agréable pour une fois et en plus il le pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:13

Presque cru qu'il était gay... En même temps, c'est vrai que pour convaincre cette fille qu'il l'était, il avait du mettre le paquet hein... Elle le regarda alors en souriant, elle aurait bien voulu voir ce que ça pouvait donner tiens^^.

"Ah oui et alors... Ca donne quoi quand t'es gay ?!"

Elle regarda attendant son immitation, ça devait être très amusant, et elle était assez impatiente de voir ça en fait. Elle marcha ensuite quelques instants avec lui, et les deux jeunes gens finirent alors par trouver un banc sur lequel s'assoir...
Ils s'y rendirent tranquillement, et s'asseyèrent l'un à coté de l'autre, mais tournés, de façon à ce qu'il puisse se regarder... Elle aurait peut être mieux fait de faire face au ciel, moins dangeureux^^.


"Ouais... Enfin t'aurais pu trouver un meilleur moyen pour me parler non ?!"

Pourquoi lui reparlait il de ce pari... C'est vrai, ils passaient une bonne soirée, et elle n'avait aucune envie d'en reparler, du moins pour le moment, mais maintenant qu'il avait engager ce sujet maintenant... Autant continuer la dessus hein.

"Tu m'aurais parler un jour si tu n'avais pas fait ce paris ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:20

Sam sourit devant la réaction de Jamie, et oui il savait très bien immiter le gay de temps en temps ça aidait pour repousser une fille mais normalement il utilisait cette technique que pour les filles qui étaient loin d'être des canons et ce n'était pas le cas de cette fille enfin il n'avait eu aucune envie de passer la nuit avec elle et de prendre le risque de passer à côté de cette soirée avec Jamie!
Il lui immita alors quelques secondes le mec gay, enfin selon son point de vue!
Ils étaient ensuite assit sur un banc et se regardaient...Il avait bien vu à la tête de Jamie qu'il n'aurait pas dû parler de ce pari une nouvelle fois mais de toute manière maintenant c'était trop tard!
Elle lui posa alors une question à laquelle il ne savait pas très bien quoi répondre sans lui mentir...
Il haussa alors les épaules.


"Je ne sais pas..."

Il la regarda ensuite encore un peu plus fixement dans les yeux!

"Peut être car...J'ai toujours voulu m'approcher de toi, je voulais savoir ce qui m'intiriguait tant chez toi..."

Si Jamie avait d'ailleurs été la victime de ce pari c'est bien parce qu'elle était celle qui plaisait le plus à Sam dan le groupe de Drew!
Ce qui l'intirguait chez elle? Il le savait maintenant, c'était son regard, Jamie avait un regard qui donnait envie de rester toute sa vie à se perdre dans ce regard!
Il lui sourit légèrement!


"Mais j'ai trouvé maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:41

Elle regarda alors imiter ce que lui pensait être un gay... Et en fait, ça la fesait marrer, parce qu'il le fesait vraiment stéréotypé^^, en même temps, elle n'aurait peut être pas autant rit sinon...

"Okay je vois..."

Elle sourit alors en coin, puis elle resta un instant san rien dire, seulement à regarder Sam comme ça, assez intesément, elle devait l'avouer. Elle attendait qu'il réponde à sa question, et en fait, elle aurait cru qu'il dirait non, c'est vrai, ça lui semblait assez logique, ils ne s'adressaient même pas la pâroles pour se dire des vacheries avant ce paris, rien, ils étaient indifférents l'un à l'autre...
Peut être pas totalement apparement. Quelques chose qui l'intriguait. Ah oui, il avait trouvé ?! Elle aurait en fait été assez curieuse de savoir ce que ça pouvait être, mais elle prefera ne pas lui poser la question, elle avait un peu peur que l'atmosphère devienne tendue suite à sa réponse...


"Ouais..."

Il fallait trouver un changement de sujet au plus vite là... Malheuresement, c'est dans ses moments là qu'on ne trouve jamais rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:51

Sam regardait lui aussi Jamie dans les yeux...Il s'attendait à ce qu'elle lui demande ce qui l'intriguait chez elle mais elle ne le fit pas...Tant pis, de toute manière il allait quand même lui dire!
Il ne baissa donc pas la tête et continua de la regarder avec autant d'insistence...


"Ton regard..."

Il fit un léger sourire en coin!

"C'est vrai, c'est ton regard qui m'a toujours attiré en toi!"

Il devait surment la mettre mal à l'aise et au fond Sam ne voulait pas ça car il ne voulait surtout pas qu'elle prenne la fuite! Il fallait donc qu'il change de sujet mais lui non plus ne voyait pas bien de quoi ils pouvaient parler...A part de maths peut être^^Euh non mauvaise idée, ça aussi risquait de la faire fuire!
Il baissa alors légèrement la tête!


"Je te demande pardon pour...Tout!"

Il lui demadait pardon pour ce pari stupide et pour le fait qu'il ait été lui parler...C'est vrai, Sam avait bien vu que Jamie n'était pas indifférente à son charme^^ et il ne voulait en aucun cas la faire souffrir du fait qu'il était un sale type et qu'en plus il était dans le groupe de Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:50

Elle le fixa quelques secndes, et ne le quitta pas du regard lorsqu'il lui annonça que c'était son regard qui lui plaisait, elle n'aurait pas pensé que son simple regard pouvait faire un tel effet... Enfin C'était tout de même très flatteur, elle ne pouvait le nier, on vit d'ailleur un petit sourire se déssiner sur ses lèvre.
Elle garda son regard encré en lui, elle n'aurait pas pu se détacher de lui de toutes manières... Elle haussa ensuite doucement les épaules et lui dit alors en souriant en coin.


"Ton sourire..."

Voyant que le jeune homme ne comprenait pas.

"Moi c'est ton sourire..."

Merde, là, elle venait officiellement de lui dire que ce jeune homme lui plaisait. Et elle n'avait pour le moment pas envie de prendre la fuite, mais qui sait, peut être que ça ne saurait tarder après tout.
Il s'escusa ensuite pour tout ce qu'il avait fait...


"Tu l'as déjà fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:59

"Ton sourire"? Sam ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait dire par là mais il comprit vite quand celle-ci lui expliqua que ce qu'elle aimait en lui était son sourire...Il fit d'ailleurs un petit sourire mais baissa légèrement la tête, bah oui il était géné...
Là, il n'avait plus aucun doute, Sam lui plaisait mais il s'en doutait dans le fond!
Elle lui dit ensuite qu'il s'était déjà escuser, Sam releva la tête vers elle en souriant!


"Ouai je sais...Mais mieux vaut le dire trop que pas assez..."

Il la regarda, elle le regardait toujours dans les yeux! Ca devenait limite dangereux, si elle continuait de le regarder comme ça, il allait surment finir par enfrinde les règles qu'elle lui avait fixé!
Il se mit donc à rire légèrement et mit sa main sur le visage de Jamie et lui tourna la tête dans l'autre sens!


"Arrête de me regarder comme ça! C'est préférable!"

Il baissa alors à son tour la tête, il fallait qu'il se consentre pour ne pas lui sauter dessus tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:07

Elle le regarda en souriant, c'était assez amusant de le voir géné, lui qui d'habitude étair si fièr de lui... Elle n'avait pas penser lui faire un tel effet, en même temps même si elle le niait, il lui fesait aussi beaucoup d'effet ce jeune homme...
C'est vrai, mais à force de s'escuser, ses escuses paraitraient plates et peu sincères, et puis de toutes manières, c'étit pas en s'escusant une trentaine de fois que ca changerait quoi que ce soit. Alors autant s'aretter.


"Ouais.. Mais arrete de le faire..."

Ben ouais, ça la genait tout ça en plus la jeune fille. En même temps c'était pas elle qui avait fait un paris sur lui, et elle ne manquerais surement pas de le lui rapeller si ils venaient à s'engueler^^.
Sentant la main de Sam se poser sur sa joue, elle ne comprit pas tout de suite très bien, puis il lui tourna la tête en prononçant quelques mots, et elle se mit alors à rire, en fait ça l'amusait, et elle aurait pu en jouer, mais elle ne le fit pas.


"Okay, okay !"

Elle se leva alors, puis elle alla ensuite dans l'herbe, elle s'allongea ensuite, de manières à pouvoir observer les étoiles, comme ça, elle ne le regarderait pas dans les yeux... De toutes façons ça avait tendance à la troubler elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:27

Okay, c'est vrai que Sam devait arrêter de s'escuser, surtout que d'habitude il n'était pas du genre à faire des escuses à quelqu'un mais il ne voulait pas la perdre alors disons qu'il ne savait pas trop bien comment réagir! Il la regarda!

"Okya j'arrête!"

Sam se doutait bien que cette histoire n'allait pas être oublié de si tôt pour Jamie et qu'elle riquerait de remettre cela sur la tapis s'ils venaient à s'engueler! Il avait déjà bien cerné Jamie^^
Il la vit rire quand il lui demanda de tourner la tête et fit un petit sourire géné!


"C'est pas drôle!"

Il la vit ensuite se lever et aller s'allonger sans rien dire dans l'herbe! Il alla donc se mettre à côté d'elle et regarda les étoiles sans rien dire pendant quelques minutes puis il tourna la tête vers elle et la regarda!
Soudain il se redressa un peu et mit sa tête au dessus de celle de Jamie et la regarda dans les yeux en lui caressant la joue! Elle ne pouvait pas trop se redresser car Sam s'était mit au dessus d'elle!


"J'ai vraiment envie de t'embrasser Jamie, je sais que j'ai pas le droit mais j'ai envie et ce n'est pas pour un pari!"

Il la regarda, il savait qu'il n'aurait pas du lui dire cela mais disons que le fait de regarder les étoiles assit à côté de Jamie était quelque chose qui lui donnait envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:26

Pas drôle, quand même un peu hein... En tout cas, elle, elle trouvait. Mais bon après tout est une question de point de vue en même temps.
une fois installer sur le sol, elle observit alors les étoiles durant quelques minutes, elle fesait ça frèquemment lorsqu'elle était plus petite, disons qu'en grandissant elle avait arreter, mais ça ne l'empechait pas d'aprécier ça... Elle resta donc silencieuse quelques secondes, mais elle sentit alors le regard du jeune homme se poser sur elle, elle se tourna alors vers lui, un petit sourire en coin.


"Si tu veux pas que je te regardes, ne me regarde pas..."

Elle tourna de nouveau la tête vers le ciel, puis elle vit alors une étoile filante, elle fit alors un voeux qui restera secret^^... Alors qu'elle était totalement perdue dans ses pensées, elle vit le jeune homme se lever d'un bon... Et oui, là il était au dessus d'elle et en position de supériorité, et en plus il lui caressait la joue, difficile de resister non ?!
Elle le fixa alors quelques instants dans les yeux, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ce qu'il venait de dire, elle avait envie de l'embrasser elle aussi, elle en avait vraiment envie, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle finirait par le regretter un jour ou l'autre. Mais si il continuait comme ça... Elle finirait forcément par céder, il était tellement séduisant...


"On avait dit qu'on seraient amis Sam..."

Elle tourna alors la tête, et effectua une lègère pression sur le corps du jeune homme pour qu'il bascule sur le coté... Puis elle resta silencieuse un instant, elle finit tout de même par ouvrir la bouche, et oui, elle devait bien trouvé un changement de sujet...

"Tu vois ces trois étoiles là, en forme de triangle... Et bien, c'est la constellation de belin..."

Elle se mit alors a rire intérieurement, c'est le nom qu'elles avaient donné avec June et Sean à ce fameux triangle après avoir manger des gateaux apéro... Et oui ça venait de là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:25

Sam avait bien entendu la remarque que venait de lui faire Jamie lui demandant de ne pas le regarder mais il n'avait pas l'intention d'arrêter de la regarder, elle était tellement belle...
Il s'était donc mit au dessus d'elle et lui avait exprimé son envie de l'embrasser, elle eut d'ailleurs la réaction à laquelle il s'attendait! Elle le poussa en lui disant qu'ils devaient seulement être amis!
Il se rallongea donc sur l'herbe à côté d'elle et poussa un léger soupire!


"Je sais..."

Il ne rajoutta rien de plus, de toute manière il ne savait pas quoi dire puisque lui ne voulait pas seulement être amis avec elle et plus il la voyait, plus il était attiré vers elle! Une attirance qui commençait sérieusement à lui faire peur d'ailleurs...Après tout peut être que Ryan a raison et qu'il éprouve beaucoup plus pour Jamie que ce qui veut bien dire!
Elle changea ensuite de sujet, un changement de sujet béton mais il ne voulait pas qu'elle parte alors il préféra enter dans son jeu...Il fut surprit par le nom qu'elle donna à ses étoiles et se mit à rire légèrement! Il n'était pas très doué en astronomie mais comme tout matheu qui se rescpecte, il avait quand même certaines notions!
Il se tourna vers elle et fronçea les sourcils!


"Ah oui? Et où as tu appris cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:57

Il le savait ?! Alors pourquoi il insistait, c'est vrai, ça ne fesait qu'attiser son envie d'embrasser le beau jeune homme... Il avait tendance à mettre ses hormones en ébulition. La preuve, elle aurait pu faire l'amour avec lui l'autre jour dans la rue, même si elle ne le connaissait presque pas. Sans vraiment pouvoir l'expliquer, ce mec avait tendance à la rendre dingue... Enfin ça heureusement pour elle, il ne le savait pas, et elle esperait d'ailleurs qu'il ne s'en doutait pas. Elle aurait été bien embéttée sinon...
Il lui demanda ensuite ou elle avait pu apprendre que la constellation de belin existait^^. En fait, elle était sortit de l'invention d'elle et ses trois amis... Elle le regarda alors en riant légèrement.


"En fait... On a inventer ce nom avec June, Sean et... et Lily..."

Elle continua alors de sourire, se remémorer ce genre de chose, elle adorait, c'est vrai, l'enfance était réellement la meilleure période de la vie, pas de problème, a part peut être votre voisine qui vous pique un crayon... Tout est tellement simple lorsque l'on a 7ans... Si seulement elle avait pu ne jamais grandir, Jamie l'aurait fait, et sans hésiter le moins du monde. Mais ce n'était pas possible. Dommage...
Elle se mit ensuite assise, puis elle se tourna alors vers le jeune homme...


"On devrait rentrer, tu crois pas ?!"

Il commençait à être tard, et puis sa petite famille la harcelerait surement demain pour savoir ou elle avait passé la nuit, etant donné qu'elle leur avait dit qu'elle serait rentrée à minuit... Et qu'il était déjà minuit et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:44

Sam se doutait bien que le nom que Jamie venait de donner à ces étoiles n'existaient pas ou alors il était encore moins intelligent qu'il croyait!
Il la regarda en souriant lorsqu'elle lui donna l'explication de ce nom, il ne savait pas vraiment ce que c'était d'avoir des vrais amis! A part Chris mais ils passaient plutôt leur temps à parler de filles que d'étoiles pour être franc et il n'avait jamais eu d'amie fille, il couchait plutôt avec les filles et rien de plus!
Enfin il était en train de changer non?
Elle lui demanda ensuite de rentrer, il n'avait pas du tout envie de rentrer, il était trop bien avec elle à cet instant mais si elle voulait rentrer, il n'allait pas la forcer à rentrer!


"Ouai si tu veux..."

Il regarda l'heure et se dit qu'il était un peu tard pour que la jeune demoiselle rentre seule à pied!
Il la regarda en souriant!


"Je te dépose?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:15

C'était dommage, de ne pas avoir de réels amis, c'est vrai... Dans la vie de Jamie, ses amis étaient ce qu'elle avait de plus important, enfin avec son frère bien entendue. Et elle avait du mal à croire que l'on puisse vivre sans... mais apparement c'était possible.
En fait, elle n'avait aucune envie de rentrer elle aussi, mais disons que... Enfin que c'était plus prudent, d'une part car elle était déjà en retard... Et puis rester seule dans un parc à cette heure avec lui n'était pas la meilleure des idées.
Il lui proposa ensuite de la raccompagner, et elle le regarda alors un petit sourire en coin...


"Ouais... Si t'as rien de plus interessant à faire...^^"

Elle se leva ensuite, puis elle tendit alors sa main à Sam pour qu'il la prenne, ce qu'il fit d'ailleurs, elle l'aida à se relever, puis elle commença ensuite à marcher jusqu'au billard, de là, elle pourrait toujours prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:28

Sam tenait vraiment à raccompagner Jamie chez elle car il voulait encore un peu profiter d'elle...Sinon la prochaine fois qu'il la verrait, se serait pour des cours de maths alors autant en profiter maintenant! Il sourit devant sa remarque!

"Figure toi que tu es très interressante alors..."

Il lui fit un léger sourire en coin puis se releva et lui tendit la main pour qu'elle se relève! Elle prit alors sa main et il faut avouer qu'à cet instant, Sam avait encore plus envie de l'embrasser mais il devait resister...Il ne voulait surtout pas que Jamie décide de ne plus le voir parce qu'il était toujours en train d'essayer de l'embrasser...
Ils avançèrent tous les deux vers le billard lui montra sa voiture!


"Tu sais, j'ai une voiture!"

Il sortit les clés de sa poche et avançea avec elle en direction de sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:44

Elle était interressante, ce n'était surement pas l'avis de tout le monde, mais tant mieux si il le pensait dans un sens... En même temps, si il ne trouvait pas que c'était le cas, il serait partit depuis un moment et n'aurait surement pas passé cette soirée avec elle.
Elle n'ajouta rien du tout, que dire de toutes manière, elle aurait peut pu lui renvoyer le compliment, mais elle n'en avait pas envie pour le moment... Son égo était assez dévellopé comme ça.
En voyant les clés et la voiture elle se mit alors à rire...


"Du moment que tu me fais pas le coup de la panne !"

Elle sourit alors en coin, puis elle se dirigea vers sa voiture, une très belle voiture d'ailleurs, enfin, elle n'y connaissait rien, disons juste qu'elle trouvait l'aspect extérieur à son gout, quoi que peut être un peu trop voyant...
Elle monta alors à l'intérieur, elle commençait à avoir froid dehors. Puis elle attendit que Sam fasse de même avant de dire...


"Dis moi... C'est tes parents qui t'ont payés ça ?! Ca doit couter une fortune !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:50

Sam ne put s'empêcher de rire devant la remarque de Jamie, le coup de la panne? Oui c'est vrai, il y avait peut être un peu pensé, après tout c'est le meilleur moyen pour prolonger une soirée avec une superbe fille comme Jamie non?
Il la regarda alors en souriant!


"Tu viens de me donner une idée!"

Il rit de plus belle et fit un hochement de tête négatif!

"Non ne t'en fais pas, je plaisante."

Elle se dirigea ensuite vers sa voiture et monta à l'intèrieur et Sam fit de même. Elle lui posa ensuite une drôle de question et Sam se mit à rire mais ironiquement! Il n'était pas du tout en bon terme avec ses parents. Son père le détestait et sa mère le prennait encore pour un gamin de 3 ans, il ne fallait pas s'étonner que Sam soit comme il est! C'est vrai que cette porche rouge vif était un cadeau de ses parents mais c'est tout ce qu'ils étaient capable de faire, lui offrir des cadeaux sinon ils n'étaient jamais là pour lui et Sam avait été livré à lui même, heureusement qu'il y avait ses soeurs...Il baissa alors légèrement la tête, ses parents étaient un sujet assez difficile pour lui. Finallement ce n'est pas si facile de manquer de l'amour de ses parents!

"Ouai c'est tout ce qu'ils sont capable de faire, me donner du fric!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:45

Le coup de la panne, on lui avait fait une fois, et c'était surement la soirée la plus longue de sa vie... Enfin, en même temps depuis elle vérifiait toujours son essence ^^.
Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui annonça qu'elle lui donnait des idées, ah oui, c'était pas très bon ça... Mais il se ravisa en disant qu'il plaisantait, heuresement... Elle poussa alors un soupire de soulagement, puis elle grimpa dans cette jolie voiture.
Elle lui posa ensuite une question, qu'elle trouvait des plus banales, en même temps, elle se doutait que c'était ses parents qui lui avait acheté car même avec un bon salaire d'étudiant, jamais il ne pourrait s'offrir cette voiture...
Mais sa réponse n'était pas celle à laquelle elle s'attendait. C'est vrai à le voir comme ça, on le croirait pas qu'il aurait voulu que ses parents soient plus présent pour lui... mais c'était apparement le cas.
Il n'avait apparement aucune envie d'en parler, et elle n'allait pas insister après tout, c'était sa vie, il la racontait à qui il voulait, bien entendu, s'il voulait lui parler de quoi que ce soit, elle l'écouterait.
Mais elle ne trouvait rien d'autre à dire, a part une phrase bateau... Alors elle préféra laisser un silence s'installer, regardant alors par la fênetre, elle fesant attention aux jeunes qu'ils croisaient, car si elle était tombée sur une de ses connaissance, elle se serait sentie mal...


"Euh.... Tu pourrais me laisser à l'entrer du quartier... parce que je doute que mon frère soit ravie de me voir rentrer avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drague et billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drague et billard   Drague et billard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague et billard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Funny Center | :: Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser