Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Super matinée ...[Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Carlyle

Alysson Carlyle


Féminin Nombre de messages : 237
• Love • : You are curious :)
• Groupe • : Charlie... Evidemment !
Date d'inscription : 05/08/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 14:58

Le reveil d'Alysson avait sonné vers les 6h30 du matin. En se levant, elle avait pris une bonne douche froide, son rituel du matin. Elle adorait prendre une douche froide pour le reveil, surtout quand on est encore endormie ! Enfin bref, elle s'était habillé, un peu maquillé, et était ensuite descendue pour boire quelque chose. Elle s'était préparait un cappucino, rien de plus bon le matin !! Bien sur, maladroite comme elle est, elle renversa sa tasse sur elle..
*Oh non ! Je rêve..*
Génial ! Il faut maintenant qu'elle change d'habits, comme si elle n'avait que ça à faire..Après s'être changée, elle partit au lycée. La jeune fille arriva la-bas quelques longues minutes plus tard, elle était donc maintenant un peu en retard..
Elle alla prendre quelques livres dans son casier et le referma. Alysson avancait alors dans les couloirs quand elle bouscula quelqu'un. Ses livres étient maintenant tous par terre.
Et me*de.. Il manquait plus que ça..
Elle jeta même pas un regard à la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 15:12

Sam était de meilleure humeur ce matin que la veille, disons que Jamie avait accepté de reprendre les cours avec lui et cela l'enchantait! Il savait qu'aujourd'hui, il devait annonçer à Chris qu'il avait perdu le pari et peut être même pire, qu'il continuait de la voir car il tenait à elle...Il avait très peur de sa réaction et voulait attendre le bon moment pour lui dire. Alors qu'il était à son casier, il vit Chris arriver au loin, il se pencha pour que celui-ci ne le voit pas et il fonçea dans une jeune fille. Heuresement pour lui, CHris avait changé de couloir! Il se redressa alors et vit que la jeune fille dans qui il venait de fonçé était Alysson. Une de ses conquêtes à une époque...Et oui il n'avait pas mentit en disons à Ryan qu'il était sortit avec toutes les filles de son clan, enfin plutôt qu'il avait couché avec toute! Bref, Alysson c'était de l'histoire ancienne...Il sourit en la voyant rammasser ses livres et se pencha pour l'aider...

"Je suis désolé..."

Il se redressa et la regarda en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Carlyle

Alysson Carlyle


Féminin Nombre de messages : 237
• Love • : You are curious :)
• Groupe • : Charlie... Evidemment !
Date d'inscription : 05/08/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 15:23

Alysson se baissa pour ramasser ses livres qui étaient tombés. C'est pas croyable comment elle pouvait être aussi maladroite. Premierement, renverser son cappucino sur elle et maintenant foncer dans... Sam ! Et oui, elle venait juste de voir que c'était lui, un garçon avec qui elle avait couché. Elle devait surement être saoule, car ça n'aurait surement jamais arrivé avant. Ben oui quoi, tous le monde à le droit de faire des erreurs !! Elle souria en le voyant se baisser pour l'aider à ramasser ses nombreux livres qui étaient par terre. Elle souria de nouveau encore quand il s'excusa. Sam s'excuser ?! C'était pas souvent ça !! De plus, c'était elle qui n'avait pas fait attention cette fois.
Un pardon de Sam ?! Qui suis-je pour avoir un aussi grand honneur ?!
Bien sur, elle avait dit ça avec humour. Elle se releva après avoir tous ramassé et souria au garçon.
Merci de m'avoir aidé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 15:27

Un pardon de Sam...Bah oui, comme quoi tout arrive! En plus, le pire dans l'histoire, c'est qu'il avait dit cela machinalement, sans faire attention mais il est vrai qu'avant, Sam n'aurait jamais dit pardon surtout pas à une ancienne conquête avec qui il avait l'amour et qu'il avait jetté par la suite...
Quand elle lui fit sa remarque, il fit un petit sourire géné et se frotta la nuque!


"Euh...Oui je sais, c'est assez étonnant! Disons que j'essaye de changer, je suis en bonne voix non?"

Il lui fit à son tour un petit sourire et la regarda dans les yeux...Après tout il n'avait pas à être géné, il avait dit pardon et ce n'est pas une honte! De toute manière, il ne faut pas que les gens croient qu'il va devenir un ange, la seule personne qui aura le droit au Sam bon et gentil et Jamie et il n'y a personne d'autre!Enfin il avait été gentil avec Alysson sans faire attention, il n'allait pas la jetter maintenant et être désagréable!

"Mais de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Carlyle

Alysson Carlyle


Féminin Nombre de messages : 237
• Love • : You are curious :)
• Groupe • : Charlie... Evidemment !
Date d'inscription : 05/08/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 16:08

Oui, effet, Sam l'avait jeté comme une vieille chaussette après qu'ils aient couché ensemble, mais elle n'est pas la premiere a qui il le fait. Ca peu même être blessante pour certaines filles, mais heureusement, pas pour Alysson car elle ne l'aime et ne l'aimera surement jamais. Ce n'est quand même pas pour ça qu'elle le déteste, car non, elle ne le déteste pas mais ne l'adore pas non plus. Disons juste que ca ne lui derange pas de parler quelques fois un peu avec lui.
La jeune fille l'écouta parler et fut surprise après sa remarque comme quoi il voulait changer. Etonnant ?! Heu.. Oui !
Tu m'étonnes !! Je l'aurais jamais cru en faite.. Mais si tu dis vrai bonne chance, car c'est pas facile de changer comme ça..
Alysson fit un petit sourire et le regarda. On voyait bien qu'il était géné. Elle ne connaissait pas ses tic, mais par rapport à sa facon de parler, ca se sentait. Elle souria un peu quand il lui dit un leger " de rien".
Tu compte t'y prendre comment alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 16:15

Sam sourit à la jeune fille...Il avait du mal à comprendre pourquoi il l'avait jetté, elle avait l'air d'être une fille super! Comme quoi il avait l'air de changer puisqu'il se posait des questions...C'était assez byssard d'ailleus, même Sam ne se reconnaissait pas! Quand elle fit sa remarque sur le fait que les gens ne changent pas comme ça, il la poussa légérement!

"C'est ça rassure moi..."

Il se mit à rire et la regarda ensuite en souriant quand elle lui demanda comment il comptait s'y prendre!

"Je ne compte pas changer avec tout le monde..."

Il lui fit un léger clin d'oeil! Comment il comptait s'y pendre? A vrai dire il n'en savait rien disons qu'il se débrouillait assez bien pour le moment non? Il comptait surtout sur l'aide de Jamie ou plutôt l'influence qu'elle pouvait avoir sur lui mais il ne pouvait pas dire cela à Alysson, surtout que Jamie était dans le clan de Drew...IL la regarda alors un peu géné!

"Si je disais que je craque pour une fille qui vaut la peine que je change, tu me croirais?"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Carlyle

Alysson Carlyle


Féminin Nombre de messages : 237
• Love • : You are curious :)
• Groupe • : Charlie... Evidemment !
Date d'inscription : 05/08/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 16:43

Alysson regarda Sam et souria quand il la poussa legerement. Il l'aimait bien, y'avait des jours où il était pas très sympa mais si il essaye de changer, comme il prétend, il pourrait devenir quelqu'un de très bien. Elle souria après sa première remarque et quand il se mit à rire ensuite. Il était beau, ca c'était certain !!
La jeune fille l'écouta parler encore. Il ne comptait pas changer avec tous le monde ?! Heureusement !! Tant qu'il ne change pas avec les gens du groupe de Drew, ca serait parfait..
Et bien, tant que tu change avec les gens sympa, ca va !! Par contre, il faut que tu reste pareil avec les gens du groupe adverse, si je peux dire ça comme ça !
La fille lui souria. Elle écouta sa dernière remarque. Alors comme ça il craque pour une fille ?! C'est peut-être pour elle qui veux changer, qui sais ?!
Et bien..ca depend de quelle fille tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 16:50

Sam se sentit limite géné devant sa remarque...Il se frotta de nouveau la nuque et baissa la tête...Il ne pouvait pas lui dire qu'il voulait surtout changer avec les gens de l'autre groupe justement pour regagner la confiance de Jamie...Il poussa un soupire!

"Pourquoi? Après tout ils sont humains aussi et on n'est pas obligé d'être toujours méchant avec eux..."

Il ne voulait pas evoquer des soupçons alors il se mit à sourire, enfin c'était un sourire un peu forçé!

"Mais ne t'en fais pas...Je resterais méchant avec eux!"

*Sauf avec Jamie*

Quand elle lui demanda de quelle fille il s'agissait, il ne savait pas quoi répondre! Il ne pouvait surtout pas lui dire la vérité...Il se contenta de sourire pour détendre l'atmosphère!

"Ce n'est pas toi...Désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Carlyle

Alysson Carlyle


Féminin Nombre de messages : 237
• Love • : You are curious :)
• Groupe • : Charlie... Evidemment !
Date d'inscription : 05/08/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 17:13

Alysson regarda le garçon. Il était encore géné, ca se voyait.. Mais pourquoi ?! Les deux jeunes parlaient justes des gens du groupe de Drew. Aucunes raisons d'être génés !! Enfin, à vrai dire, elle ne comprenait pas trop... Elle l'écouta toujours et fut surpris après sa première remarque. Là, elle ne comprenait encore moins. Oui, il avait raison, mais lui, il a souvent était desagreable avec eux aussi.
Heu.. En faite, je comprend plus rien là..
La jeune fille fit un leger sourire. Elle regarda Sam après sa deuxième remarque. Là, elle le retrouvait. Elle n'avait pas vu son sourire forcé, et heureusement pour lui, sinon il aurait était bombardé de questions.. Alysson ne put s'empêcher de sourire apès sa dernière remarque.
Pourquoi tu t'excuse ?! Moi je m'en fou, heureusement même que c'est pas moi, car tu ne me plait pas.. T'es pas mon genre malgré que je te trouve très beau...
Alysson commenca à rougir.. là on peu dire qu'elle avait était franche.. Elle aurait mieux fait de pas le dire en faite..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 17:37

Sam ne releva pas sa première remarque, elle ne comprenait pas, c'était assez logique dans le fond mais elle se m'y ensuite à sourire, tant mieux, il n'aurait pas à se justifier comme ça!
Il se mit à rire devant sa remarque et vit qu'elle était géné quand elle lui dit qu'elle le trouvait très beau...
Il lui sourit alors en la regardant dans les yeux!


"Toi aussi tu es très belle...Et très sexy!"

Autant dire la vérité et puis s'il ne le pensait pas, il n'aurait jamais été coucher avec elle...Il le pensait vraiment mais lui non plus n'avait pas de sentiments pour elle...D'ailleurs avant Jamie, il n'en avait jamais eu pour personne!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Carlyle

Alysson Carlyle


Féminin Nombre de messages : 237
• Love • : You are curious :)
• Groupe • : Charlie... Evidemment !
Date d'inscription : 05/08/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 17:54

Alysson regarda Sam. Oui, elle n'avait pas mentie, il était beau. Mais surement qu'elle n'est pas la seule à penser ça. Elle souria et commenca à rougir de nouveau quand Sam lui dit qu'elle était tres belle et sexy. Heu.. Il le fait exprès pour qu'elle devienne rouge ou quoi ?! Enfin bon, ça fait toujours plaisir d'attendre ça..
Sam ! Tu veux que je devienne une tomate ou quoi ?! Tu verras là je serais encore plus belle ^^
Alysson rigola legerement quand on commencait à entendre la sonnerie pour annoncer le debut des cours. Et voila !! Qu'est-ce qui peut être pire qu'aller en cours ?! Même rougir devant Sam n'est pas aussi horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 17:58

Sam se mit à rire devant la remarque d'Alysson...Il n'avait jamais autant parlé à cette fille et il se trouvait idiot de ne pas l'avoir fait plutôt, elle était super gentille et finallement, il se rendait compte que toutes les filles avec qui il avait coucher méritaient un peu d'attention de sa part! Il s'amusait bien avec elle à cet instant!

"Qui sait? Tu serais peut être encore plus belle..."

Cet alros que la sonnerie retentit, il poussa un léger soupire puis regarda Alysson en souriant!

"Le devoir nous appelle!

Il s'apprêta à partir mai la regarda de nouveau!

"Sa te tente de sortir avec moi un soir? En amis évidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Carlyle

Alysson Carlyle


Féminin Nombre de messages : 237
• Love • : You are curious :)
• Groupe • : Charlie... Evidemment !
Date d'inscription : 05/08/2007

Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] EmptyMar 7 Aoû - 18:09

Alysson n'avait pas envie d'aller en cours, mais bon, secher tous le temps, c'est un peu trop quand même !! Elle ne put s'empêcher de sourire de nouveau après sa remarque. Qu'elle soit plus belle si elle devient une tomate ?! Oula, c'est sur que non !
Bah le jour où je le serais, je te previendrais, tu me diras comme ça !
Elle fit un grand sourire à Sam et soupira après sa deuxième remrque.
Tu me remonte beaucoup le moral toi dis-donc.
Alysson était prête à partir elle aussi en le voyant s'en aller. Elle se stopa quand il lui parla de nouveau. Passer une soirée avec lui en amis ?! Pourquoi pas ?! Elle ne parlait pas beaucoup avec lu, peut-être une bonne occasion pour mieux le connaitre non ?!
Okay, je suis partante.. On se tiendra au courant ?!
Elle attendit qu'il lui réponde pour pouvoir aller en court après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super matinée ...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Super matinée ...[Sam]   Super matinée ...[Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super matinée ...[Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser