Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyJeu 2 Aoû - 14:13

Charlie s'était réveillée ce matin en retard, pourquoi, car il était sortit avec Alex la veille et que cette dernière l'avait emmener dans des endroits farfelues et il n'avait pas réussit à aller se coucher avant 4h du matin, et encore c'était un record, mais pour se lever à 6h32, c'était pas pratique...
En général il mettait son reveil tous les soirs à la même heure 6h32, et oui pas 3, il n'aimait pas les chiffres rond... D'ailleurs ses meilleurs amis et surtout sa soeur se foutaient toujours de lui pour ça... Mais là en rentrant, il n'avait pas eut le temps de le mettre, enfin il n'avait pas pris le temps, il s'était effondré sur son lit et avait dormit tout habillé...
Du coup lorsqu'il avait ouvert les yeux ce matin, il avait vu son réveil affiché 8h12, alors que les cours étaient commencés depuis 12min, il avait pris une très rapide douche et enfiler des vêtements propres, fermé sa porte à clé et rejoins ensuite sa voiture pour aller en direction du lycée...
Come si ça suffisait pas, il tombe devant lui sur une auto école qu'il a du se tapper sur tout le trajet, dieu était surement contre lui ce jour là... Bref 8h46 et il était enfin garé dans son lycée, il se mit alors à courir dans les couloirs pour arriver jusqu'a son casier, il l'ouvrit en vitesse, mais comme toujours, son casier n'en fesait qu'a sa tête... Après quelques secondes d'enervement sur celui ci, il réussit enfin à l'ouvrir, mais il le fit tellement vite qu'il se prit alors la porte dans la tête, en plein dans le nez...


*C'est pas vrai...*

Honnetement qu'avait il fait pour mériter tout ça se matin, en tout cas, Alex entendrait parler de ça, c'est vrai c'était un peu sa faute si on y réfléchissait bien... Bref, il rejoins ensuite sa salle de classe a exactement 8h50... Bien sur le prof lui sort une petite blague juste quand il entre...

"Tiens Mossieur James, on croyait ne plus vous voir... Et bien étant donné que vous ne voulez pas assistez à mes cours, vous serez ravis de venir une heure après les cours"

En gros, c'était t'es collé... Il soupira et aquiesca alors d'un signe de t^te, il aurait vraiment mieux fait de pas se reveiller se matin là... Mais les surprises n'étaient pas terminés... Le midi, alors qu'il se dirigeait à une table pour manger son repas tranquillement, une pauvre fille lui renversa son assiettes sur son tee shirt, bien entendue son repas était des spaguetti et Charlie avait revetu son nouveau tee shirt : blanc !
Crise de nerf, il passa le reste de la journée sans réel encombre, enfin c'est ce qu'il croyait avant qu'il entre dans sa salle de colle pour y apercevoir... June, la soeur jumelle de Lily...


"Super..."

C'était ce qu'on pourrait appeler la cerise sur le gateau ça, il poussa alors un soupire puis il se rendit à une table assez éloignée de celle de June^^.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyJeu 2 Aoû - 14:33

La journée de June, contrairement à celle de Charlie avait plutôt bien commencer. Elle s'était levé à l'heure, elle, même si elle était sortie elle aussi durant la nuit. Elle avait envie de faire un tour sur la plage, elle fait souvent ça en ce moment, va savoir pourquoi.

Elle avait mis pas beaucoup de temps à se préparer pour une fois, d'habille elle mettait au moins une bonne heure pour faire tout ce qu'elle avait à faire. Manque de bol, elle arriva quand même en retard à l'école. Une première surement durant toute sa scolarité dans ce lycée. Un surveillant lui a d'ailleurs fait remarquer. C'en était trop là. Elle en avait marre. Elle avait rien fait de si mal, elle était juste en retard, première fois alors il allait pas la faire chier longtemps lui, avec son petit regard qu'il était supérieur aux autres. Pff, vraiment minable. Elle lui avait répondu et il avait pas trop aimer, en même temps, vu la façon dont elle lui avait répondu. Il lui dit d'ailleurs qu'elle serait coller ce soir, super il manquait plus que ça.

La fin de la journée de cours c'était passé plutôt bien. Pas vraiment de gros soucis, ni de petit d'ailleurs. Elle avait passé la journée avec Jamie et Sean, une qui inventait encore des surnoms débiles et l'autre qui se mettait à rigoler pour rien. Alala, je vous jure les amis. Elle arriva en salle de colle et s'assit au fond de la salle, elle posa son sac sur la table et posa sa tête dessus.

Seulement voilà, elle commençait à s'ennuyer royalement quand quelqu'un ouvrit la porte. Elle esperait que ça soit quelqu'un qu'elle connaissait, ça l'occupera un peu. Elle tourna la tête et soupira quand elle vit qu'il s'agissait de Charlie. Il fallait qu'elle le voit pour qu'il bousille sa journée. Elle le regarda quand il se rendit à une table éloignée d'elle. Parfait, au moins elle aura pas à le supporte trop si il est loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyJeu 2 Aoû - 15:08

Une fois assis sur sa table il soupira, c'est pas il avait vraiment pas de bol aujourd'hui... Pourquoi s'acharnaient on sur lui... Le professeur entra d'ailleur juste après lui. Il le regarda quand celui ci leur dit directement après être entré...

"Bon je passerais de temps en temps voir si tout ce passe bien, mais là j'ai des choses à faire, je vous laisse seuls... Enfin vous connaissez bien le mode opératoire maintenant Mr. James !"

Charlie le regarda alors avec un sourire ironique, c'est vrai qu'il avait peut être tendance à fréquenter ce genre d'endroits... Les salles de colles, mais en général, c'était pas vraiment de sa faute, le sort s'acharnait sur lui... A part peut être la fois où il avait peter la guele de Drew, enfin il l'avait cherché et insulté, dans un sens il ne réclamait que justice^^.
Il sortit alors un cahier pour gribouiller dessus, rien de mieux à faire, surtout que la compagnie n'était pas particulièrement agréable en fait... Si au moins ça avait été un pote à lui. C'est alors qu'il vit la jeune femme se tourner vers lui, elle ne le regardait pas vraiment gentillement, c'était certains, et il fallait mieux pour elle qu'elle évite de le chercher car il était au bord de la crise de nerfs là, un peu plus et il peterait un cable...


"Quoi tu veux ma photo ?!"

C'était vraiment dommage où ils en etaient arrivés, parce que quand il sortiat avec Lily, les deux jeunes gens s'entendaient en réalité assez bien... C'est vrai, ils étaient peut être pas complices, mais se parlaient sans se disputer... mais cette mort avait de toutes manières changé sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyJeu 2 Aoû - 15:34

June ne tarda pas à reposer sa tête sur son sac qui était toujours poser sur la table de la salle de colle et regarda le professeur quand il s'adressa à eux. Qu'ils les laissaient seuls, oula c'était pas une bonne solution tout ça. Elle regarda le professeur sortir et se mise à réfléchir. A quoi, elle n'en savait rien. Elle avait juste envie de faire le vide dans sa tête.

Elle regarda Charlie un moment quand il se retourna et qu'il lui demanda si elle voulait sa photo. Peut-être pour mieux la déchirer après comme il a déchirer son coeur quand il à "tué" Lily, ouai. Ca lui semblait bien.


Non c'est bon, rien que de te voir déjà ca me donne envie de vomir...

Elle lui jeta un regard assez froid, puis elle tourna la tête. Fallait pas chercher à trouver des embrouilles avec lui, y'en avait si souvent depuis la mort de Lily. Et là, elle avait pas envie de se prendre la tête, encore moins avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyJeu 2 Aoû - 15:51

Il la regarda alors en soupirant, comment pouvait elle avoir eut une soeur aussi charmante alors que elle, elle était si... Il ne trouvait même pas de mot précis et assez fort pour décrire ce qu'elle était cette pauvre fille. Il tenta alors de garder son calme, mais c'était impossible... Il ne pouvait pas faire de remarrque sur son physique, qui était parfait, tout comme l'était celui de sa soeur...

"Tss.. Je me demandes comment tes parents ont pu faire une fille aussi géniale alors que l'autre est totalement raté..."

Et oui, c'était surement le genre de chose qui l'atteindrait, car elle savait que la jeune femme avait un complexe d'infériorité face à sa soeur... En même temps, c'était la femme idéale, on pouvait pas lui en vouloir la pauvre...
Il se leva ensuite et se dirigea vers la fenêtre avant de s'allumer une cigarette, ce serait dommage que ça sente la cigarette dans toute la pièce lorsque le prof reviendrait... Enfin, il était tellement habitué qu'il aurait presque pu dire exactement quand il allait rentrer dans cette salle. Bref il soufla alors la fumée à l'extérieure de la salle...
Que sa fesait du bien, il ne s'en était fumé qu'une aujourd'hui, et il n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyJeu 2 Aoû - 16:21

June le regarda toujours aussi froidement quand il lui dit qu'il se demandait comment ses parents avait pu faire Lily si géniale et June si raté. Ca, c'est le genre de remarque que June n'aimait pas surtout parce que Lily lui faisait souvent de l'ombre dans la famille. Elle le regarda.

Je t'interdit de parler de Lily...

Elle cru un moment quand il se leva qu'il allait partir. Ca aurait été mieux d'un côté parce que là, le sujet entamer est Lily et ça allait pas faire que du bien pour tous les deux. Malheureusement il allait juste vers la fenêtre pour s'allumer une cigarette.

C'est de ta faute si Lily n'est plus là alors évite de prononcer son prénom et tout ce qui la concerne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyMer 8 Aoû - 19:43

Il la regarda lui aussi avec un regard très froid, mais bizarement, il fit comme elle le lui avait demandé, et il n'ajouta rien sur Lily, de toutes façons que dire à part qu'elle était si bien... Elle l'avait trompé c'était certains, mais il l'aimait malgré tout, et jamais il n'aurait osé la critiquer. Elle était tout pour lui, et était son seul et unique amour, et elle le resterait surement à jamais.
Enfin, il aurait pu parler de Lily pendant des heures, et il ne comprenait pas pourquoi elle était si proche de sa soeur, et pourquoi tous le monde les trouvaient si semblables, à part leurs physiques, ils ne leurs trouvaient pas un seul point commun à ces deux là.
Il soupira alors, puis il allait totalement l'ignorer, mais elle lui fit bien comprendre que la mort de sa petite amie était du à sa propre négligeance... Il ne trouva rien à dire, il s'en voulait déjà assez comme ça... Il baissa alors la tête et lui dit ensuite assez froidement.


"Tu crois que je le sais pas !"

Il leva alors la tête vers la jeune femme, son regard ne s'était pas adoucit, on pouvait sentir de la colère, mais plus contre lui que contre la jeune femme...
Elle avait été dure avec lui là, mais elle n'avait pas tort, elle n'aurait surement jamais eut cet accident si il ne l'avait pas engueler ce soir là... D'ailleurs les derniers mots qu'ils lui avaient dit étaient : tu n'es qu'une trainée, tu me dégoutes... Super comme adieu non ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyVen 10 Aoû - 14:47

Eh ben dit donc, c'est surement l'une des rares fois où ils se jettent des regards froids pendant plusieurs minutes et se parler. D'habitude, ça l'énervait tellement qu'elle faisait tout pour ne plus le voir et l'éviter. Mais là, c'était un peu impossible, vu qu'ils se retrouveraient tous les deux en salle de colle. Qu'elle idée de s'être énerver sur le surveillant en arrivant aussi, tout ça parce que pour une fois dans sa vie, elle était arrivé en retard.

Elle continua de la regarder quand il baissa la tête après la remarque qu'elle avait faite sur Lily. Elle avait été un peu vache aussi de lui dire de pas parler de Lily comme ça, mais elle y pouvait rien. Ca l'exaspérait quand il parlait de sa soeur. Si seulement il ne lui avait pas gueuler dessus ce soir là, jamais elle aurait eu son accident et elle serait toujours là. Ils s'aimaient bien pourtant avant, enfin ils se parlaient sans se prendre la tête comme ils le font maintenant.

Tu crois que je le sais pas ?! C'est tout ce qu'il avait à dire. Bon, c'est vrai qu'elle s'était bien acharnée sur lui depuis la mort de sa soeur jumelle. Elle sentit d'ailleurs la colère monter chez le jeune homme. Va savoir si c'est contre elle, ou contre lui même.


Si tu lui avait pardonner, ça serait jamais arrivé... T'es vraiment débile parfois. Elle t'aimait et tu l'as engueulé. C'est de ta faute si elle est plus là et ça jamais je te le pardonnerais...

Elle continua de le regarder dans les yeux un moment puis baissa la tête après sa remarque se rapellant du moment où on lui avait appris que sa soeur jumelle, son double, venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyLun 20 Aoû - 23:20

Il s'en voulait tellement de sa mort, il savai très bien que c'était entièrement de sa faute, malgré les nombreuses personnes qui lui répetaient que ça n'avait rien à voir avec lui, que c'était le destin... Le destin ?! Mon cul oui, il n'aurait jamais du lui dire tout ce qu'il avait pu lui dire ce soir là, mais il lui en voulait tellement d'avoir fait ça... C'est vrai, il pensait qu'elle l'aimait, et qu'elle était bien avec lui, elle ne pensait vraiment pas qu'elle est besoin d'aller voir ailleurs. Il la voyait comme quelqu'un de trop bien pour lui, c'était une sensation difficile à expliquer en fait...
Surtout que Charlie n'avait pas appris la deuxième liaison de sa petite amie de la meilleure façon qui soit... En effet, alors que la jeune femme parlait avec sa soeur, elle avait prononcer ces mots : "Je ne peux plus mentir à Charlie, je vais lui dire pour moi et Drew..." Il n'avait pas voulu en entendre plus, cela lui suffisait amplement...
Enfin bref tout ça pour dire que même si il y était allé assez fort ce soir là avec la jolie Lily, il n'avait pas voulu ça... Loin de là, depuis sa mort, il vivait comme un zombie. Il avait même tenter de se suicider une fois aussi... Mais ça c'est quelque chose que seule Alex savait, personne d'autre, la plupart de ses amis le pensait totalement guéri et heureux... Mais ils se trompaient, ce qu'il vivait, c'était chaque jour l'enfer...
Lorsqu'elle dit alors ses quelques mots : "Si tu lui avait pardonner, ça serait jamais arrivé... ", il se leva alors brusquement et balança par la même ocasion sa table contre le mur...


"Tais toi !"


Il finit par se calmer, mais là, la jeune fille avait prendre peur...


"Tu sais ce que j'ai ressentis quand j'ai appris qu'elle me trompait ?! J'ai cru mourir... C'était comme si elle m'avais enfoncer un milier d'aiguilles en plein coeur. Je croyais que... Qu'elle m'aimait sincèrement, et qu'elle avait autant besoin de moi que j'ai besoin d'elle... Apparement je me trompais."

Il restait persuadé qu'elle ne l'avait pas réellement aimée, mais pour lui, elle restait la seule dans son coeur. Il s'asseya alors en s'appuyant contre le mur...

"Je sais que tu ne me pardonneras pas, et je te demandes pas de le faire, je comprend que tu me deteste, de toutes manières je me deteste moi aussi... Et je sais aussi que j'aurais du crever ce jour là et pas elle... Je m'en mord les doigts chaque jours, alors pas besoin de me le rapeller..."
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyMar 21 Aoû - 19:21

Il s'en voulait tellement de la mort de Lily ?! Oh il pouvait s'en vouloir ça c'est sur !! C'était entièrement de sa faute et ça beaucoup de personnes le savaient. Ils le soutiennent juste pour ne pas qu'il aille trop mal. C'est vrai qu'en même temps, si un ami serait dans la même situation, elle n'hésiterais pas à lui dire que ce n'est pas de sa faute pour ne pas qu'il s'en veuille toute sa vie. Ce n'était pas le destin si Lily est morte dans un accident ce jour là. C'était bel et bien parce que Charlie l'avait repoussé alors qu'elle était prête à tout quitter pour lui.
Il ne pensait pas qu'elle avait besoin d'aller voir ailleurs ?! On se dit tous ça jusqu'au jour où ça arrive vraiment. June savait très bien ce qui s'était passé entre sa soeur et Drew. Malgré les quelques différences qu'elles avaient, elles étaient toujours là l'une pour l'autre et Lily n'avait pas hésiter une seule seconde à tout dire à June, juste après avoir comis son erreur.
C'est vrai que ce n'est pas une bonne façon d'apprendre la tromperie de sa soeur, ça c'est sur. Elle voulait lui dire, c'est ça le pire. Malheureusement pour leur couple, il ne l'a pas appris de la meilleure façon qu'il soit et on sait tous comment l'histoire à finit.
Elle continuait de le regarder assez froidement quand il se leva brusquement et qu'il balança la table contre le mur et qu'il lui dit de se taire. Pas besoin d'être devin pour vous dire qu'elle prit peur après cet acte. Il commençait à vraiment devenir fou.


Je me tais si je veux et là j'en ai pas envie...

Il vint ensuite à réussir à se calmer, petit à petit. Elle l'écouta quand il lui demanda si elle savait ce qu'il avait bien pu ressentir quand il avait apprit qu'elle le trompait avec Drew. Elle voulait lui dire, c'est sur. Elle baissa la tête un instant, voyant bien où cette discussion allait se terminer. Sur une bonne engueulade, comme toujours.
Je croyais qu'elle m'aimait et qu'elle avait autant besoin de moi que j'avais besoin d'elle ?! C'est sur que de ce côté là, elle le croyait. Elle l'aimait aussi Lily, ça c'est sur. Combien de soirs, Lily était venue dans la chambre de June pour parler de son beau et tendre Charlie qu'elle aimait à la folie.
S'en était trop pour June là. Elle avait horreur qu'on parle de sa soeur et de sa tromperie, surtout après sa mort. Et encore plus quand elle en parlait avec Charlie, enfin parler est un grand mot entre eux.


Tu croyais qu'elle t'aimait ?! Charlie ouvre les yeux, il n'y avait que toi pour elle. D'accord, elle a déconnée à une fête en couchant avec Drew mais c'est pas pour autant qu'elle ne t'aimait pas et qu'elle n'avait pas besoin de toi autant que tu avais besoin d'elle...

Elle marqua une pause tout en baissant la tête puis ajouta de nouveau en relevant la tête vers le jeune homme.

Elle t'aimait Charlie. Le jour où tu es venu à la maison, elle venait juste de me dire qu'elle avait discuter avec Drew et qu'elle préferait qu'ils arrêtent tous les deux et qu'elle voulait être avec toi. Tu l'as pas écouter... Tu la rejetter...

Elle baissa la tête une nouvelle fois, se rappellant cette scène. Elle était dans sa chambre entrain d'écouter la musique quand Lily est rentrer, sans frapper elle le fait toujours ça, et elle lui a dit qu'elle avait décider de tout arrêter avec Drew parce qu'elle aimait trop Charlie et qu'elle avait une erreur durant des soirées où Lily et Drew couchaient ensemble. Elle était sortit de la chambre de June, et Charlie n'avait pas tarderà venir chez elle, pour se prendre la tête avec Lily d'ailleurs.
Un long silence se fit sentir entre elle et Charlie puis elle releva la tête quand il lui dit qu'il savait qu'elle ne lui pardonnerait surement jamais et qu'il comprennait qu'elle le detestait.


Tu peux pas comprendre ce que j'ai pu ressentir quand la police est venue chez moi et m'a dit que Lily avait eu un accident de voiture. On t'a peut-être prit la fille que tu vas toujours aimer, ton grand amour... Mais moi... Moi on m'a enlever mon double, mon copier coller, ma photocopie avec une qualité d'impression cent fois meilleure... Tu me l'as enlever Charlie...

Elle le regarda de nouveau dans les yeux, un petit instant, puis elle alla s'asseoir dans le fond de la salle de colle et tourna la tête de façon à ne plus le voir et qu'ils arrêtent de se prendre la tête sur Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] EmptyMar 21 Aoû - 20:07

Il ne devenait pas fou, disons que parler de Lily avait un peu tendance à le mettre hors de lui... Et encore, la jeune femme ne l'avait pas insultée, alors immaginer si elle le fesait. Enfin, elle aimait trop sa soeur, pour ça, en tout cas, c'est ce que pensait le jeune homme.
Il ne retint même pas la remarque qu'elle fit lorsqu'il lui dit de se taire, après tout, elle avait du caractère, ça il le savait, surement un trait de famille, et ça le dérangeait pas plus que ça... Il avait surtout dit tait toi, car il ne pouvait plus en entendre plus.
Lily avait déconné à plusieurs fêtes d'après ce qu'il avait entendue... Il n'aurait peut être pas du s'enerver à ce point contre elle, c'était vrai, mais c'est quand même lui qui l'avait trompé, et non le contraire, alors n'inversion pas les rôles... C'est vrai, si elle ne l'avait pas fait, rien de tout ça ne serait arrivée, enfin il ne le fit pas remarqué à la jolie brune en face de lui, car de toute manières, elle était dans le même état de nerfs que lui, et elle se serait surement énérvée, pour rien...
De toutes manières, pourquoi en parler, ça ne changerait rien à la mort de son ancienne petite amie, elle ne reviendrait pas des morts pour autant... Et même si il savait qu'il était coupable et que tout les jours il n'arretait pas de se dire que tout ça était de sa faute. La situation resterait la même... C'était stupide et puéril de se prendre la tête pour ça.
Elle lui fit alors une révélation, a laquelle il ne s'attendait pas vraiment, elle avait dit à Drew que c'était finit, et c'était peut être ça qui devait tout effacer... Enfin, il aurait surement finit par la pardonner si cet accident n'était pas arrivé, car il n'y avait qu'elle pour lui, elle représentait tout, elle était son oxygène, son envie de vivre... Et d'ailleurs l'envie de vivre avait cesser depuis qu'elle n'était plus là.


"Ah oui ?! Alors j'aurais du faire quoi à ton avis, lui dire que c'était rien, qu'elle pouvait recommencer à me tromper quand elle le voulait !"

Ca c'était sortit tout seul, et ça lui permettait de se rendre compte qu'il avait toujours un peu de rancoeur en réalité, face à ce qui c'était passé...
Tout lui rappelait Lily, les endroits, les odeurs, les objets, tout était liée à elle... Alors il n'arretait pas d'y penser en toutes logique, et c'était vraiment difficile pour lui...


"Et toi alors, tu sais ce que ça fait de se réveiller tout les matins, avec une envie de crever, de se regarder dans le miroir et de se detester, je suis surement le mec que le plus de personne deteste dans cette ville, et j'aurais bien envie de me flinguer ! Voilà pour la psychanalise Docteur Freud^^ maintenant de vient pas me dire que cette mort ta fait plus de mal à toi qu'a moi d'accord, tu ne sais pas ce que je ressens ! Tu ne me connais pas !"

Il se tourna vers elle et finit par baisser doucement la tête...

"Si j'avais pu mourir a sa place ce jour là, je l'aurais fait !"

Il se leva alors et lui lança un regard noir, il prit ensuite la direction de la porte de la salle de colle, il devait sortir, il étouffait, il n'en pouvait plus là, et tant pis si le prof l'engueleait parce qu'il avait secher la colle, il en aurait une nouvelle, sans June...
Il se tourna une dernière fois... Et regarda alors la jolie June dans les yeux, captant son regard, elle ressemblait tellement à sa soeur...


"Et tu es loin d'être son double... Tu ne lui arrivait et ne lui arrivera jamais à la cheville !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]   Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mon jour de chance [PV Choupinette^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien FLOODER un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Rooms | :: Detention Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser