Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Va à son casier....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 21:43

Claire qui c'était levée un peu en retard décida de ne pas aller à son premier cours, bref elle se balader dans les couloirs, en pensent à tout et à rien biensûr c'était plus sur Ryan que sur rien ! Elle avait cette petit chanson qui lui troter dans la tête, elle était vêtu d'un slim en Jeans un peu délavée un haut blanc avec des écriture noir, Claire avait son sac sur l'épaule gauche puis elle commença à marcher quand son sac tomba et tout ses affaires était éparpillé sur le sol, elle se baissa pour ramasser ses affaires, personnes était dans le grand hall du lycée ce qui était beaucoup mieux, car quand il y avait beaucoup de monde c'était presque impossible de retrouver ses affaires.
Claire commença à mettre ses affaires dans son sac quand elle tomba sur une photo d'elle et sa mère puis une autre d'elle et Ryan ce qui la fit sourire puis arriver à son casier elle se laissa glisser jusqu'au sol en regardant la photo qui lui rapeller de très très bon souvenir.
Pour claire aimer Ryan était un peu lourd à porter surtout quelle devait le cacher le plus possible, elle ne voulait pas gâcher leur amitier mais qui ne tente rien n'a rien, mais elle ne ferait rien c'était ce quelle c'était ordonner de faire, ne pas lui dire quelle avait des sentiment pour lui ce qui n'était pas facile à cacher !

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 21:56

Après avoir pris sa ptite douche matinale, Ryan se rendit au lycée, à pied cette fois. C'était pratique d'habiter au centre de la ville, et donc d'être près de tout. Il était complétement fatigué à vrai dire. Cette nuit sa mère avait été de garde et il en avait profité pour sortir faire un tour. Une chose en entrainant une autre, il c'était retrouvé en boite de nuit avec un pote. Rien de bien sérieux. Mais yavait aucun mal à s'amuser un peu.
Quand il arriva au lycée, le couloir était déjà bondé. Il allait encore devoir attendre une heure pour pouvoir acceder librement à son casier. C'était vraiment la misère dès fois. Ryan ne put s'empêcher de sourire quand il vit Claire dans une situation délicate. Etre planté au milieu du couloir avec toutes ses affaires au sol ça craint. Il se rapprocha d'elle et posa un genou à terre pour l'aider à ramasser ses livres.


Tu commences bien ta matinée toi ...

Il la regarda dans les yeux un moment et esquissa un sourire. Il jetta un oeil à la photo qu'elle avait en main. Ah oui, il se rappelait très biendu jour où ils l'avaient prises. C'était la soirée d'anniversaire de Drew et ils avaient fait les cons toute la nuit. Un vrai carnage !

Ohlala la tronche que j'ai là dessus. T'as pas choisit la meilleure.

Il lui souria et se releva quand ils eurent finit de tout ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 22:07

Ah Ryan justement je penser à toi ! Hahaha tu te crois drôle ?

Dit t'elle avec un ton ironique puis elle lui fit un jolie petit sourire, puis quand il l'aider à ramasser ses affaires elle frola sa main, alors elle enleva sa main puis elle le regarda amusée de ce qu'il venait de dire c'est sur que sur la photo il avait une tête mais Claire l'aimer bien cette photo, car ce soir la elle avait bien rigoler et elle c'était rendu compte que ses sentiment pour lui était réel puis elle rangea la photo de sa mère et regarda Ryan qui avait une tête fatiguer elle était sur à 99% qu'il était sortit hier soir.
Bref elle aller bien sur lui demander, Claire elle avait passer sa soirée au téléphone avec une cousine et à regarder la télé...Son coeur batter de plus en plus vite juste en voyant le manifique sourire de Ryan puis elle se mise à penser :

* Aller ressaisie toi t'est flague la ! *

Alors ta fait quoi hier soir....laisse moi deviner t'est sortit parceque ta mère était de garde ?

Claire le regarda en rigolant, c'était toujours sa de toute façon, enfin la plupart du temps..Puis elle reprenna son sérieux et se mise à marcher en direction du casier de Ryan, elle penser à l'anniverssaire de Drew même si c'était un peu flou car il c'était bourée la guele donc pas facile de se souvenire de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 22:20

Ryan n'avait pas fait attention à sa réaction quand il lui avait frôlé la main. Après tout, ils se touchaient très souvent. Que ça soit pour des calins ou des bisous. Et puis, il ne se doutait pas, mais alors absolument pas que Claire avait des sentiments pour lui. Il pensait que ça n'allait pas plus loin que de la forte amitié. Il marcha aux côtés de la jeune fille pour se rendre à son casier, puis tourna la tête vers elle quand elle fit sa deuxième remarque.

Bon ya un truc qui va pas là. Tu me connais beaucoup trop c'est effrayant.

Il lui souria et se rapprocha d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. Ils c'étaient même pas fait la bise en arrivant, fallait bien rattraper tout ça. C'était dingue comme elle le connaissait par coeur.

Jsuis tombé sur un pote en me balladant dans le parc et on a décidé d'aller faire un tour en boite. C'était sympa ...

Il s'arreta quand ils arrivèrent au niveau de son casier et l'ouvrit pour y déposer quelques affaires.

Si ma mère le sait tu peux être sur que jsuis enterré vivant dans la minute qui suis. Déjà que je rate toutes les aprems de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 22:35

Hahaha toi et ton humour !

Puis quand il lui fit la bise c'était un moment de plaisir pour elle....Et oui son petit bisou du matin lol elle aurait bien voulut que sa soit autre pars que sur la joue mais bon elle s'en contentait pour le moment Smile ! Puis quand il lui raconta sa rencontre patati patata, biensûr elle l'écoutait mais elle adorer le son de sa voie, son rire ses sourire sais calin bref défois Claire fesait exprés d'être triste pour qu'il lui fasse un gros câlin ce quelle adorer d'ailleurs, bref puis quand il eu fini de raconter sa sortit d'hier elle rigola quand il lui dit que si sa mère était au courant il serait enterré vivant, puis elle le regarda en rigolant et elle lui dit :

Attention je connais le numéro de ta mère je pourrais l'appeller et lui dire ce qu'a fait son fils la nuit dernière !

Biensûr elle plaisanter, elle ne ferait pas sa, sa lui ferait trop de peine de ne plus voir son Ryan chéri puis elle rigola de plus belle quand il eu fini de prendre ses affaires elle lui dit en rigolant :

Je rigole sa me ferait trop de peine de plus avoir mon Ryan pour déliré...Sinon se soir tu fais quoi sa fait longtemps qu'on s'est pas fait nos soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 22:51

Ryan lui fit un grand sourire quand elle fit sa remarque. C'est vrai qu'il avait tendance à sortir pas mal de bétises pour faire rire les gens. Mais c'était plutôt un bon point non ? Vallait mieux faire sourire que faire pleurer. Enfin bref ! Il mit son livre de philo dans le fond de son casier et regarda la jeune fille quand elle lui dit qu'elle allait le dénoncer, en gros. Il savait très bien qu'elle allait pas le faire de toute façon. Sinon jamais il lui aurait dit ça.

Non non. J'ai confiance en toi je sais que jamais tu feras ça.

Depuis qu'il était gosse il s'en était prit des punitions venant de sa mère. Alors une de plus ou de moins après tout. Mais là c'était different. Elle supportait pas qu'il sorte pendant son absence. Tout simplement parce que si il lui arrivait quelque chose, personne ne saurait au courant. Une fois il était sortit sans prévenir parce qu'elle était pas là. En rentrant, il a eu l'agréable surprise de la retrouver dans la salon. Et oui, elle avait eu la bonne idée de rentrer plus tôt que prévu. Ce jour là il c'était prit le savon du siècle.

Avec les heures qu'on passe au téléphone certains soirs normal que tu connaisses le numéro par coeur.

Il referma ensuite son casier et remit son sac sur les épaules. Il souria quand elle lui proposa une petite soirée. C'est vrai que ça faisait longtemps.

Ton Ryan ? Alors ça yest je suis officielement ta propriété ?

Il lui souria et hocha de la tête.

Ca marche pour la soirée. Je ramène les films et tu ramènes la bouffe. Comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 23:05

Je le sais déja sa Smile !

Defois elle aimer bien se montrer dure avec lui, mais c'était toujours en rigolant, bref elle la dernière fois quelle était rentrée tard c'était un soir ou elle était sortit en compagnie de monsieur l'habituer Ryan et que son père l'attendait dans les escaliers, elle avait ouvert la porte discretement enlever ses chaussures et la elle eu la peur de sa vie son père assie sur une marche de l'escalier, enfin c'était sa tactique pour la coinsée. Les heures qu'il passait au tel à oui c'était quand Claire avait un truc important à lui dire quand elle arriver pas à dormire à 2heure du matin ce que Ryan détester et aussi pour lui dire bonne nuit et raconter sa vie quand il pleut et qu'ils peuvent pas sortir :

Ah oui mais la plupart du temps c'est toi qui m'appelle...J'adore te réveiller à 2heure du matin parceque j'arrive pas à dormire je t'imagine en boxer dans ton lit et t'entend ton téléphone sonner à alala !

Dit t'elle en fesant semblant de si croire puis elle éclata de rire, elle adorer faire semblant de rêver de lui dans des tenues dénuder biensûr comme elle lui sortait souvent ses connerie il était habituer c'était l'humour de Claire...

Oui pourquoi sa te dérange ?

Dit t'elle avec humour puis elle le regarda en lui fesant un petit sourire et elle lui répondit par la suite :

Ouais comme d'hab on va regarder un film d'horreur pour que j'ai peur et que je veuille pas rentrer chez moi..t'aime bien me voir avoir peur pour que je me serre contre monsieur Ryan Helfman !

Claire adorer jouer à se jeu avec lui !


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 23:22

Ce qui était bien avec Claire, c'est qu'elle était toujours de bonne humeur. Dès fois il se levait du mauvais pied, et elle, en seulement cinq minutes, elle arrivait à lui redonner le sourire. C'était quelque chose qu'il admirait beaucoup chez elle. Elle parvenait à partager sa joie. Il ne put s'empêcher de rire quand elle fit sa première remarque. C'est vrai qu'il avait horreur quand l'appelait en pleine nuit ! Il comprennait seulement la moitié de ce qu'elle lui racontait. Surtout que dès fois c'était des trucs de filles et il était un peu à la ramasse.

De toute façon tu m'as déjà vu plusieurs fois en boxer. La dernière fois c'était chez Drew. J'était complétement mort et j'ai retiré mes fringues pour sauter à l'eau en boxer. Jcrois même que Drew a prit une photo de ça. Faudra que jlui demande.

Mais bon elle devait surement s'en souvenir étant donné qu'elle était présente à ce moment là. C'était vraiment une pure soirée. Ils avaient foutu un bordel incroyable. De toute façon c'était toujours comme ça dans leur fête. Il lui souria quand elle lui demanda si ça le derangeait.

Tant que tu me partage avec les autres jmen fout. La soumission ça a jamais était mon truc.

Il la regarda et souria quand elle se mise à rire. Ca faisait du bien d'entendre ça d'ailleurs.

Avoue que ça te plais de te coller à moi ! Sinon tu me dirais tout de suite de pas mettre ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 23:34

Oui plein de fois j'arrête pas de rêver de sa la nuit...

Dit t'elle en mettant sa main sur son coeur puis elle fit un petit bisou à Ryan sur la joue puis elle continua à marcher en sa compagnie Ryan était son meilleur ami et elle gacherai sa pour rien au monde car elle en souffirait plus que si elle devait garder cette amour secret ce qui lui donner le sourire tout les matin c'était de savoir à son réveille quelle le verrai, bref c'était son petit rayon de soleil puis quand il lui dit que t'en quelle le partager pas avec les autres sa aller elle souria puis elle lui dit en souriant pendant que son coeur batter la chamade :

Oh t'inquiète pas je partage pas moi t'est ma propriété privée compris !

Puis elle le regarda avec un grand sourire biensûr quelle adorer sentir son parfum et se coller à lui, c'était le paradis sur terre, et oui sinon elle aurait dit quelle voulait pas regarder ce film alors elle lui répondit :

Oh tu à découvert mon plus grand fantasme Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 23:49

Ryan ne put s'empêcher de rire quand elle fit sa première remarque en posant sa main sur le coeur. Oh elle était très convaincante. Fallait qu'elle songe à devenir actrice là. Il marqua une pause dans la conversation le temps de se rappeler dans quel cours ils commencaient. Euh c'était pas philo alors ça devait être histoire-géo. Ohlala la galère ! Rien de pire que de commencer une journée avec deux heures de géographie. Heuresement que Claire était à côté de lui sinon bonjour l'ennui ! Mais finalement c'était peut être pas une bonne chose. A chaque fois le prof les rappelait à l'ordre parce qu'ils faisaient trop de bruit. Il lui souria quand elle lui dit qu'il était sa propriété privée.

J'ai pas mon mot à dire dans cette histoire ?


Il ria à nouveau quand elle lui dit qu'il avait découvert son fantasme. Heuresement qu'il savait qu'elle plaisantait. Du moins, il l'esperait. Pour lui, être le fantasme d'une fille c'était inimaginable. Il se doutait absolument pas que plusieurs filles du lycée avaient flashé sur lui. En même temps, c'était loin d'être un garçon sur de lui, et il doutait souvent de son charme et de son potenciel de séduction.

Arretes ou jvais finir par croire que t'es amoureuse de moi ...

Il la regarda longuement dans les yeux et esquissa un sourire. Il était loin de se douter qu'il voyait juste. Pour lui c'était juste une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMar 31 Juil - 23:58

Je pense pas !

Dit t'elle en souriant puis elle se dirigea en direction de sa salle avec Ryan, actrice pourquoi puisqu'elle jouer bien la comédie, quand Ryan lui dit d'arrêter sinon il aller finir par croire quelle était amoureuse de lui elle marqua une pose en regardant un peu partout puis comme elle remarqua le silence et qu'il la fixait elle se mise à rire pour ne pas qu'il se fase des idée puis elle eu comme un petit fash back de l'anniverssaire de Drew quand elle à dit quelque choses à Ryan c"était un peu flou comme ils étaient bourée tout les 2 il ne devait surment plus sens rappeller, bref elle le regarda en souriant puis elle lui dit :

Bon te fait pas d'idée t'est beau goss est tout mais t'est mon meilleur ami et je nous voie pas ensemble....

Elle devait dire un nom sinon sa fesait trop flague donc elle sortit un truc rapide n'importe quelle nom qui lui passer par la tête Andrew aller c'est bon il était mignon elle aller dire sa pour ce sortire d'affaire :

Moi j'aime bien Andrew il est mignon sexy....Enfin bref toi ta personnes en vue mister R ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 0:21

Ah effectivement, il ne se rappelait pas de ce qu'elle lui avait dit le soir de l'anniversaire de Drew. Faut dire qu'ils étaient dans un sale état tous les deux. C'était pas beau à voir. En même temps ils étaient tous aussi mort les uns que les autres. Ryan la regarda quand elle lui dit qu'il était beau gosse et tout le tralala. Ah ça faisait plaisir à entendre. Surtout venant de la part d'une fille.

Oh jsuis flatté ...

A vrai dire, jamais il n'avait envisagé de se voir en couple avec Claire. C'était sa meilleure amie, difficile de voir leur relation aller plus loin. C'était néanmoins la fille qui comptait le plus pour lui. Il la regarda et ne put s'empêcher de sourire quand elle lui dit qu'Andrew lui plaisait bien.

Andrew ? Jte rappel quand même qu'il déjà une copine. T'aimes bien les relations dangereuses toi ?

Il lui souria puis la regarda dans les yeux quand elle lui demanda si il avait quelqu'un en vu. Euh non ... Enfin si ... Enfin pas vraiment. C'était un peu compliqué et c'était loin d'être clair dans sa tête. Il avait du mal à faire la distinction entre deux sentiments: la haine et l'amour. Situation délicate quand même. Bref non, il n'avait personne en vu.

Non ya personne qui me plais. Jte l'aurais déjà dit sinon.

Oui enfin bon là, il s'enfoncait un peu. Si jamais il lui racontait la ptite histoire qui avait eu avec Alex un an auparavant, il était mort. Enfin histoire, disons plutôt anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 0:29

Ben tu devrais pas !

Dit t'elle pour le taquiner, et merde pourquoi elle avait dit Andrew maintenant elle était pas dans la merde, bref de toute façon il avait intéret à fermer sa bouche car ce n"était même pas vrai ce quelle avait raconter , puis elle ne dit rien pendant un moment et la elle se souvenu de ce quelle lui avait dit heureusement qu'il n'avait pas l'air de savoir elle lui avait avouer ses sentiment qui n'était pas vraiment la quand elle lui avait dit enfin bref elle n'était pas sûr et ne voulait surtout pas qu'il sens souvienne car sinon merci la galère surtout qu'elle ne savait pas comment il réagirait surment mal enfin et de toute façon elle ne voulait plus y penser elle aussi car déja que sa lui fesait assait mal de pas pouvoir lui en parler à lui la personnes qui comptait le plus pour elle..C'était la seule personnes quelle ne désirait pas voir partire loin d'elle :

Oh et puis non il m'intéresse pas en fin de compte y'en a un de l'autre groupe assait mignon dommage qu'on soit en froid, bref se soir tu me ramene pas halloween ou Jason contre fredy ou je te tue parceque la dernière fois j'ai du dormire chez toi tellement que j'avait peur !

*Enfin même si sa ma pas déplus ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 0:39

Ryan souria quand elle lui dit qu'il devrait pas. Si quand même. Quand une jolie fille vous fait un compliment c'est tout à fait normal d'être flatté. Enfin bon, inutile de s'attarder sur le sujet. Il ne put s'empêcher de rire quand elle lui dit que finalement il l'interessait pas. Ohlala c'était louche tout ça. Pourquoi elle lui avait dit ça alors ? La réponse à sa question ne tarda pas à venir.

Un mec de l'autre groupe ?

Ca ne lui plaisait pas trop ce qu'il venait d'entendre. C'était pas le genre de mec sur qui il fallait s'interesser. Sinon après bonjour les problèmes. Quoi c'est lui qui disait ça ? Il était mal placé quand même. Mais bon ça, elle était pas obligé de le savoir, c'était son ptit secret.

Tu te doutes bien que jsuis pas très chaud pour que tu fréquentes un mec de l'autre groupe.

Il la regarda dans les yeux en attendant de voir sa réaction. Yavait déjà un bordel monstre dans ce lycée inutile d'en rajouter avec des histoires de coeur. En faite, il savait ce qu'elle ressentait, enfin presque.

J'ai pas envi qu'il t'arrives quelque chose à cause d'un ptit con qui aura joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 0:47

Je sais ce que tu pense de ses mec la....Mais il est pas comme les autres !

Dit t'elle en regardant Ryan, c'est vrai que elle fesait peu être une bétisse mais peu être quelle oublirais enfin Ryan ou même quelle serait bien avec lui et quand même elle finirait pas oublier Ryan enfin dans tout les cas elle voulait juste avoir de nouveau que de l'amitier pour lui ce qui était impossible pour le moment bref elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet mais sa n'avait pas l'air de plaire à Ryan c'était normal puuisque c'était son meilleur ami il ne voulait pas quelle souffre mais justement elle souffrait puisquelle ne pouvait pas lui dire son amour pour lui bref puis elle lui répondit :

Oui je sais Ryan s'il te plait....Je te jure qu'il est gentille on n'a parler une fois c'est tout...

Oh c'était chou ce qu'il venait de dire bref elle voulait lui dire tout maintenant mais non il aller se disputer ou il aller rester bouche bée et aller ce barrée sans donner de nouvelle pendant un moment jusqu'a qu'il se croise et sa elle ne le supporterai pas :

Merci de t'inquièté oh mon Ryan à moi t'est vraiment trop mignon !

Puis elle lui fit un gros bisou sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 1:06

Oui oui ça c'est ce qu'on disait toujours, qu'ils ou elles ne sont pas comme les autres. C'est toujours comme ça quand on est attiré par quelqu'un. On le met sur un pied d'estal, et on pense qu'il représente la perfection. Enfin là c'était un peu exagéré mais c'était l'idée. Il ne dit rien pendant un moment. En faite, il manquait pas de culot. Mais bon ça elle le savait pas encore. Il la regarda quand elle lui dit qu'elle lui avait parlé une fois. UNE fois.

Mais enfin Claire, c'est pas en parlant une fois à quelqu'un qu'on peut dire si il est gentil ou méchant. Il faut du temps pour pouvoir juger quelqu'un. Enfin bref !

En faite, il s'inquiètait pour elle et il voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Il voulait pas la voir souffrir. Comble de l'ironie étant donné que c'est lui qui la faisait souffrir. Si il était au courant de ça, il s'en voudrait surement.

Mais tu sais que quoi qu'il arrive jte soutiendrais et je serais là pour toi. Jte donne mon avis mais si ton bonheur va contre ça, je l'accepterais.

Ils étaient pas meilleurs amis pour rien. Il voulait juste son bonheur. Et si son bonheur c'était se lier d'amitié avec cet homme, et bien ça lui ira. Du moment qu'il ne lui fait pas de mal bien sur. Il souria quand elle lui fit un gros bisou sur la joue.

T'as le droit de me faire des bisous mais pas de me baver dessus.

Il la regarda et se mit à rire. Bien sur, il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 1:15

Bon pas une fois j'ai menti plusieurs.....J'était toute seule et ironie du sort il était toujours la....

Elle ne regarda pas Ryan par peur de sa réaction, bref c'est lui quelle aimer et pour l'instant elle en avait rien à foutre de Brandon, bref elle regarda Ryan puis elle laissa passer un petit sourire, bref elle aurait tans lui dire tous ceux quelle avait sur le coeur mais elle n'y était pas prête elle voulait quelqu'un pour pouvoir être avec elle si elle perdait Ryan à cose de ses bétisse bref elle ne voulait plus parler de Brando, quand il dit qu'il la soutiendrai elle lui fit un grand sourire, c'était son meilleur ami et le perdre pour une histoire de coeur pas question de gâcher une amitier de 2ans pour une histoire d'amour qui ne durera surment pas...Bref puis elle lui donne une frappe dans le bras quand il se moqua de son bisou :

Pff idiot je suis faché !

Puis elle marcha devant lui en fesant semblant de bouder....Biensûr elle savait qu'il rigolait c'était toujours comme sa ! Puis pour le tester elle revin vers lui et elle lui dit au creux de l'oreille tout bas :

Je t'aime....

Puis elle fit semblant d'être sérieuse mais biensûr après elle rigola pour lui montrer que c'était pas vrai enfin elle le laissa paraître même si au fond d'elle c'était sincère, sa l'avait un peu soulagé puis elle lui dit :

Je rigole enfin je t'aime par amitier...Bref dépeche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 1:41

Rho mais à quoi ça servait de lui mentir ? Fallait faire comme lui, ne rien dire du tout. Mais visiblement elle le connaissait et elle savait qu'il n'allait pas bien prendre cette révélation. Normal en même temps ! Tiens tiens. Et il tatait un peu le terrain ?

Non mais, met toi à ma place ! Comment tu réagirais si jte disais qu'une fille de l'autre groupe me plaisait ?

Il connaissait déjà la réponse mais bon. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle fit la fausse vexée en quelque sorte. Il savait très bien qu'elle faisait du cinéma. Quand il disait qu'elle devrait faire actrice ! Enfin quoi que là, c'était pas super super convaincant. Il essaya de lui rattraper la main quand elle marcha devant lui mais elle était plus rapide qu'il le pensait. Il la regarda et baissa les yeux vers sa montre. Alors, combien de temps avant qu'elle revienne. Ah bingo, 5 secondes. Il lui souria et s'arreta quand elle lui chuchta à l'oreille. Ah ça le faisait toujours frissoner ça. Elle venait bien de lui dire "Je t'aime" là ? Oulah ça lui faisait peur tout ça. Mais heuresement qu'elle lui précisa c'était en amitié. Ouf ! La frayeur de la journée
.

Tu m'as fais peur toi ! Jme serais sentit bien con.

Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue
.

Dans ce cas là, moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 1:48

Alors je te tue sur le champs !

Dit t'elle en rigolant, bref elle le regarda attentivement, après lui avoir dit Je t'aime, bref de toute façon elle était sur que sa réaction ne serai pas super mais elle resentit un pincement au coeur quand il lui dit qu'il eu peur, bref elle ne voulait pas continuer sur ce sujet quand il lui fit un bisou sur la joue elle fit un faux sourire puis quand il lui dit je t'aime alor moi aussi elle lui répondit d'un ton simple :

Ouais...Ouais....Bon bouge on va être en retard !

Arriver en cours le proche fit une remarque à Claire d'éviter de trop parler et comme d'hab elle répondit :

Oui Oui !

Puis elle partit s'assoire à côté de Ryan, elle ouvrit son agenda et commença à dessiner n'importe quoi il fallait dire que Claire avait un petit talent pour le dessin enfin c'étaut ce quelle fesait durant son enfance quand elle s'enfermer la musique à fond elle dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 2:01

Ryan la regarda et arqua un sourcil quand elle répondit d'un ton neutre et lassant après qu'il lui ait dit qu'il l'aimait aussi. Bon visiblement, ya un truc qui clochait. Il venait de lui faire de la peine c'est clair. Mais pourquoi ? Il lui avait dit qu'il l'aimait. C'est pas comme si il lui avait foutu un gros vent en ne répondant rien ! La seule solution, c'est que sa déclaration n'avait rien d'amical. Mais ça, ça lui paraissait improbable. Quoi que ... Il s'appreta à lui répondre quand le prof demanda à la jeune fille de se taire. Ca commencait bien ! Ryan partit se mettre à sa place habituelle puis regarda Claire quand elle se mise à côté de lui. Il cherchait desespérement ce qu'il avait fait de mal. Il attendit que le prof ait le dos tourné pour entamer une discution avec elle.

Claire ... Tu peux me dire pourquoi t'as réagit comme ça ...

Il attendit qu'elle arrête de dessiner pour la regarder dans les yeux.

Jte connais, je sais que tu réagis pas comme ça pour rien. Jtais fait de la peine tout à l'heure ?

Il la regarda puis hésita un moment. En parler ou ne pas en parler ? Dans les deux cas, il allait se sentir mal à l'aise. Mais tant pis, fallait qu'il soit fixé sur la question.

Quand tu m'as dit que tu m'aimais, t'es sur que c'était purement amical ?

Il la fixa dans les yeux, attendant une réponse, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 2:13

Parceque ! Et j'ai réagis normalement..

Dit t'elle en continuant de dessiner, bon elle fesait son bébé s'est vrai mais elle était pas très contente, enfin elle ne devait s'attendre nonn plus à une déclaration mais bon puis elle lui fit un sourire forcée pour qu'il ne lui pose pas la questions quelle redouté le plus et puis merde pourquoi elle avait réagi bêtement maintenant elle était pas dans le pétrain bref quand il lui demanda si il lui avait fait de la peine elle fit comme si rien n'était arrêta de dessiner regarda son dessin un peu tristounet bref puis elle lui répondit :

Non.....Je pense pas !

Et voila la question quelle redouter le plus, bref elle soupira puis elle regarda Ryan un instant avant de lui répondre' biensur elle mentait et sa se voyait un peu il faut dire mais comme elle jouait bien la comédie c'était dure de savoir :

Oui....j'en.....j'en suis sur !

Puis le prof ce retourna et commença comme d'habitude à faire chier Claire :

Mlle Sanders vous avez quelque choses à faire partager à la classe ?

Non !

Donc taisez vous !

D'accord !

Puis elle continua son dessin, elle voulait sortir de la classe le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 2:45

Ryan la regarda en attendant qu'elle réponde. Elle venait bien de bégayer là ? C'était pas crédible avec ce qu'elle voulait lui faire croire cette réaction. Elle semblait pas très sur d'elle ... Mais qu'est ce qu'il devait faire ? Insister et la mettre mal à l'aise ou se taire et reprendre ça plus tard ? De toute évidence, ya un truc qui clochait sérieusement. Mais pourquoi comme ça tout d'un coup l'idée qu'elle soit amoureuse de lui lui traversa l'esprit. Ca faisait deux ans qu'ils se connaissaient, pourquoi ça ressortait maintenant ? Peut être que ça devenait de plus en plus lourd pour elle à porter, et que ça avait besoin de sortir. C'était compréhsensible après tout. Si ya un sentiment qui ne devait pas rester secret par risque d'en souffrir, c'était l'amour.

Très bien ... Jvais pas insister. Mais sache qui c'était le cas, jten voudrais absolument pas de me l'avoir caché. Et notre relation ne pourra en rien se dégrader.

Voilà, avec ça, il esperait qu'elle prenne un peu plus confiance en elle et qu'elle se décide dans peu de temps à lui dire la vérité. Enfin, si il avait raison et qu'elle avait bien un faible pour lui. Il regarda ensuite le prof quand il rappela Claire à l'ordre. Faut toujours qu'il vienne souler celui là.

On en reparle ce soir tranquillement si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 2:59

Si tu le dit !

Elle n'osa pas regarder Ryan, maintenant qu'il lui avait dit sa , sa ne la soulagé pas du tout au contraire car elle savait qu'il n'avait rien pour elle juste de l'amitier donc elle préférée rien dire, bref ce prof la souler de plus en plus il faut dire qu'il lui casser les pied, toujours il fallait qu'il lui fase des remarque bidons, bref quand il lui dit qu'il en parlerait se soir encore pire, bref de toute façon elle comptait lui dire le contraire de se qu'il voulait quelle lui dise, mais bon elle ne voulait pas que leur amitier change à cose d'une connerie quelle à décider de sortir pour le faire chier :

Ok ....

Pendant tout le cours Claire n'avait plus parler ce qui avait surpris leur prof, car d'habitude pendant les 2heure il n'arrêtait pas de lui faire des remarque, brefles 2 heure était passer Claire se leva rangea son agenda quelle avait tout grafouiller, puis elle attendit Ryan en souriant pourquoi changer les habitude elle était fixer alors pas besoin de bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 3:14

Ryan la regarda et soupira légèrement en voyant sa réaction. C'était rare de la voir comme ça à vrai dire, et ça lui faisait bizarre, voir même de la peine. Il savait que c'était de sa faute tout ça. Il avait fait quelque chose de mal mais impossible de savoir quoi. Il ne dit rien pendant le reste du cours, étant trop occupé à réfléchir. Des tonnes de choses lui traversaient l'esprit et ça faisait pas du bien. Quand la sonnerie retentit, ce fut comme un soulagement. La libération ! Il rangea ses affaires et se leva de sa chaise. Quand il jetta un regard à Claire, il vit qu'elle souriait. Voilà qui était mieux.

Bon, moi j'ai finit. Faut que j'aille à la caserne.

Et oui, comme il était pompier volontaire toutes les après-midi il était dispensé de cours pour pouvoir suivre son entrainement à la caserne de la ville. Mais bon ça, elle le savait déjà. Ca faisait déjà deux ans qu'elle le voyait s'en aller chaque fin de matinée.

On se voit ce soir alors ? Ma mère est pas là donc tu peux venir à la maison. On sera tranquille.

Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue.

A tout à l'heure. T'es belle quand tu souris, alors arrêtes pas.

Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... EmptyMer 1 Aoû - 3:25

Oui je sais bon travaille bien ouais à se soir ...j'vais aller rejoindre le groupe..

Puis elle lui fit un petit sourire, elle se demander ce qu'il aller ce dire ce soir bref pour l'instant elle devait aller retrouver les autres à la cafete, car sinon elle aller rester solo tout la fin d'aprem ce quelle ne voulait certe pas ! Puis quand il lui dit de venir se soir elle fit oui de la tête, tranquille le silence oui...Bref elle fit oui puis quand il lui dit ne pas arrêter de sourire car elle l'était belle quand elle souriait, elle lui fit une tape su l'épaule puis elle le regarda sans aller, puis elle partit en direction des toilette puis de la cafete ! Bref elle devait parler à quelqu"un car la c"était pas facile du tout puisque Ryan était son confident ! Bref ariver à la cafete elle retrouva Jamie, June et le reste de la bande de l'autre côté on voyait l'autre Bande et un certain Brandon qui souriat bêtement Claire ne le regarda même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va à son casier.... Empty
MessageSujet: Re: Va à son casier....   Va à son casier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va à son casier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser