Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boit un café [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 21:40

Voilà une semaine qu'Alex et lui n'était plus ensemble. Ce n’était pas le top de la forme, mais normal en même temps. En faite, il avait beaucoup de mal à mettre une croix sur leur relation. Il la voyait tous les jours au lycée, ce qui ne facilitait pas la tâche. Quand ils se croisaient, il la regardait à peine. Comme si elle était une fille parmi tant d’autres dans l’établissement. Comme si ils n’avaient jamais vécu quelque chose ensemble. Et comme si il n’était pas amoureux d’elle. La dernière fois, il ne l’avait pas laissé s’expliquer. Mais pour quoi faire ? Il savait déjà ce qu’il fallait savoir. Killian lui avait parlé de la gourmette. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il a finit par le croire. D’ailleurs, dès qu’il le voyait, il avait envi de serrer ses mains sur son cou. Il le détestait plus que tout. Mais ce n’est pas la haine qui lui fait le plus de mal, c’est le manque. Alex lui manquait énormément. Et ça, ça sera le cas pour longtemps. Il allait avoir du mal à l’oublier. Mais avec le temps, il y arrivera surement. Comme il dormait très mal la nuit, il avait tendance à se lever très tôt. Comme ce matin là où il décida d’aller prendre son ptit dej’ au café du coin. Le grand air lui ferait peut être un peu de bien. Il rentra à l’intérieur et se mit assis à une table près de la porte. Quand le serveur arriva, il lui commanda un café bien fort. Valait mieux pour qu’il puisse être en pleine forme dans la journée. Cinq minutes devaient être passées, quand quelqu’un rentra à l’intérieur. Ryan tourna la tête vers la personne mais détourna vite le regard quand il vit qu’il s’agissait d’Alex. C’est pas ça qui allait lui faciliter la tâche. Il fit comme si elle était pas là et but son café quand le serveur le lui apporta.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 22:03

Une semaine... Une semaine avait passée depuis que Ryan et elle n'étaient plus ensemble. Elle faisait tout pour éviter de montrer ce qu'elle ressentait, mais la tristesse pouvait se voir dans son yeux quand on y pretait vraiment attention.
Elle le croisait dans les couloirs tous les jours et c'était surement ça le plus dur. Un point positif, il n'était pas au lycée l'après midi. Ca faisait déjà quelques heures en moins pour le voir. Elle avait envie d'aller le voir et de tout lui expliquer, de lui donner sa version si on peut dire ça comme ça. Mais elle savait très bien qu'elle se ferait remballer directement si elle le faisait. Et la nuit était encore pire...
Ce matin, elle ne s'était pas réveillée tard. Elle n'arrivait pas à dormir de toute façon alors pourquoi passer des heures dans son lit si on n'arrive pas à fermer l'oeil ?! Un bon café la réveillerait surement et la ferait durer toute la journée.
Quand elle rentra dans le café, elle remarqua la présence de Ryan, assis à une table près de la porte. Il l'avait surement vu et il faisait comme si elle n'était pas là, comme il le fait si bien depuis une semaine maintenant. Elle alla au comptoir et commanda son café. Evitant de détourner le regard et de regarder le jeune homme, elle n'avait pas envie de se faire envoyer chier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 22:20

Si elle croyait que ça l’amusait de l’ignorer elle se trompait ! Qu’est ce qu’il pouvait bien faire d’autres hein ? Rester ami malgré tout ça ? Non c’était impossible, il en était totalement incapable ! Lui parler et faire comme si les sentiments n’existaient plus c’était trop dur. Il avait pourtant réfléchit à cette possibilité. Mais ce n’est pas ça qui allait l’aider à l’oublier. Le seul point positif c’est que les autres arrêtaient de venir le faire chier. Yen a même qui s’excusait de tout le mal qu’ils avaient causé. Ils avaient besoin d’une rupture pour se rendre compte que ce n’était pas une histoire en l’air, qu’ils s’aimaient vraiment. Leur histoire était connu de tout le lycée ou presque, et la plupart regrettait leurs actes. Il s’en voulait du mal qu’ils avaient causé. Mais c’était trop tard. Beaucoup trop tard. Ryan soupira légèrement et se leva de sa chaise. Fallait ptete qu’il aille payer. Il alla donc au comptoir et paya le barman. Il tourna la tête vers Alex, qui était juste à côté de lui, le temps qu’on lui rende sa monnaie. Il la regarda un moment dans les yeux sans rien dire.

Te regarder ça fait du bien, et du mal, les deux à la fois.

Il baissa la tête un moment puis la releva quand le barman lui rendit sa monnaie. Il mit les quelques pièces dans sa poche puis regarda à nouveau Alex.

Passe une bonne journée.

Il la regarda une dernière fois dans les yeux puis sortit du café, même si ce qu'il voulait c'était rester avec elle, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 22:47

Elle était toujours installé au comptoir du café et entrain d'attendre sa commande quand elle vit Ryan se rapprocher d'elle. Bon fallait se douter que ce n'était pas pour lui parler mais seulement pour payer son café.
Elle remarqua qu'il la regardait un moment et elle tourna la tête, c'était un reflexe chez elle. Elle sentait quand quelqu'un la regardait et si c'était dans les yeux, elle fixait. Elle s'apprêtait à lui faire une remarque vu qu'il la regardait mais qu'il disait rien quand il lui dit que ça lui faisait du bien et du mal de la regarder.
"Passe une bonne journée." Il avait que ça à dire ?! Passe une bonne journée ?! Comment est-ce que sa journée pouvait être bien si il l'évitait aussi souvent qu'il le pouvait.
Elle le regarda quand il partit du café. Elle paya ce qu'elle avait prit et sortit. Elle le rattrapa et le regarda.


Bizarrement je vois même pas le bien quand je te vois...

Elle continua de le regarder avant de baisser la tête un moment. Elle releva la tête vers le jeune homme et croisa son regard. Elle se retourna et commença à marcher pour s'en aller. A quoi ça servait de parler si jamais il ne voudrait la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 23:06

Ryan était sur le point d’aller au lycée quand quelqu’un le rattrapa. Pour une fois, il ne s’attendait pas à ce que se soit Alex. Il pensait plutôt à une amie ou à quelqu’un qui voulait encore s’excuser du mal qu’ils avaient causé. Il se retourna puis la regarda quand elle lui dit que elle, elle ne voyait pas le bien. Pourtant il y en avait. Quand il plongeait son regard dans le sien, il revoyait tout ce qu’ils avaient partagé ensemble. Fallait pas oublier ce qu’ils avaient vécu quand même. Certes elle l’avait trahit en embrassant un autre garçon, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait supprimer leur histoire de sa mémoire. Quand elle commença à s’en aller, il lui attrapa la main pour l’en empêcher. Bien sur, il retira aussitôt sa main de la sienne. Il ne dit rien pendant un moment puis la regarda dans les yeux.

Moi quand je te regarde, il y a tous les bons moments qu’on a passé ensemble qui me reviennent en mémoire. Je vois ton sourire, j’entends tes rires, je sens tes lèvres sur les miennes. Seulement, il y a aussi ce baiser que t’as partagé avec cet autre homme. Il n’y pas un jour sans que je me l’imagine. Et ça fait mal … Ca fait mal de s’imaginer la femme qu’on aime embrasser quelqu’un d’autre.

Il s’arrêta un moment, le temps de quelques secondes, puis reprit.

Cette gourmette … J’aurais été la récupérer moi-même si il ne te l’aurait pas rendu. Je sais très bien ce qu’elle représente pour toi. Et j’aurais jamais laissé un ptit con te la voler sans rien faire.

Il la regarda dans les yeux.

T’as récupéré ta gourmette, mais t’as perdu ma confiance …
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 23:18

Il ne s'attendait pas à Alex ?! Vraiment ?! Bah c'était elle. Elle n'arrivait pas vraiment à se rappeller des bons souvenirs qu'elle avait eu avec lui. Elle se remémorait plutôt cette dernière semaine où elle a éviter la plupart des personnes et qu'elle passait son temps chez Charlie pour éviter de croiser le jeune homme au cas où il rendrait visite à Claire.
Elle souffrait déjà assez comme ça en le voyant tous les matins au lycée. Elle pouvait pas effacer les moments qu'elle avait passé avec lui, c'est sur mais ça lui faisait quand même bien mal.
Elle commença à s'en aller mais elle sentit quelqu'un la rattraper par la main. Elle savait très bien que c'était Ryan. Elle se retourna quand il retira sa main de la sienne et le regarda quand il parla.


Raison de plus... Tu savais très bien ce que cet objet représente pour moi. J'ai pas envie de m'en séparer et il m'avait énervé. Je voulais la récupurée au plus vite, c'est tout...

Elle le regarda quand il lui dit qu'elle avait récupuré sa gourmette mais qu'elle avait perdue la confiance du jeune homme.

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 23:30

Raison de plus ? Mais comment elle pouvait lui dire ça ! Elle avait embrassé un autre homme putain ! Fallait pas faire comme si c’était rien ! Parce que c’était beaucoup au contraire ! D’accord elle tenait à sa gourmette, mais c’est pas ça qui allait excuser son geste. Comment elle aurait réagit elle si il avait embrassé une autre fille ? Elle ne lui aurait certainement pas sauté au cou hein ! Si elle, elle avait mal, qu’est ce que lui devait dire ? Elle n’essayait même pas de le convaincre, rien du tout. Comme si elle s’en fichait complètement de l’avoir perdu. Elle baissait les bras, alors que lui jamais il ne l’aurait fait. Il avait été jusqu’à escaler son balcon pour la récupérer, ou au moins pour qu’elle l’écoute. Juste pour qu’elle lui accorde quelques minutes il avait fait ça. Vu sa réaction, il ne devait pas être si important que ça pour elle.

Qu’est ce que tu veux au juste ?

Il la regarda dans les yeux.

Tu ne m’as même pas demandé pardon. Tu ne m’as pas dit une seule fois que t’étais désolé … Alors tu veux quoi Alex ?

Il essayait de la comprendre, mais c’était impossible. La première chose qu’il aurait fait lui ça aurait été de s’excuser auprès d’elle. Et il ne l’aurait pas lâché d’une semelle. Il l’aurait pas lâché jusqu’à ce qu’elle accepte de le pardonner.

Le fait que tu tiennes à cette gourmette c’est pas une excuse ! Moi je tiens à ma vie, et pourtant quand les cambrioleurs sont rentrés chez toi j’ai tout risqué pour te protéger. J’ai même risqué ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 23:45

Ouai bon tout le monde le savait qu'elle avait embrassé un autre homme. Les informations allaient tellement vite que dès qu'elle était arrivé à la rue qui se trouvait juste à côté de celle du lycée, des regards étaient posés sur elle et pas parce qu'elle sortait avec Ryan, non. Parce qu'elle avait osé embrasser une autre personne que l'homme qu'elle aime.
Peut-être qu'elle aurait mal réagit si il avait embrasser une autre fille mais au moins elle aurait prit la peine de l'écouter. Lui il n'a même pas voulu écouter ce qu'elle avait à lui dire. Certes il était surement déjà au courant, mais il aurait pu prendre la peine de rester avec elle et de savoir ce qu'elle pouvait lui dire.
Elle ne s'en fichait pas du tout qu'elle l'avait perdue. Faut pas croire qu'elle venait de mettre une croix sur cette histoire. Elle avait eu tant bien de mal à pouvoir sortir avec lui qu'elle serait super heureuse qu'il l'ai quitté pas longtemps après ?! Non faut vraiment être une garce pour faire ça. Il était vraiment important pour elle, même si elle avait du mal à lui dire.
Elle le regarda quand il lui demanda ce qu'elle voulait au juste. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas demandé pardon, ni même dit une seule fois qu'elle était désolé pour ce qu'elle avait fait.


Je veux juste oublier cette histoire qui m'a fait perdre la personne que j'aime...

Elle baissa la tête après la remarque qu'elle venait de faire. "La personne que j'aime..." Elle avouait un peu ses sentiments là. Elle lui disait qu'elle l'aimait même si c'était indirectement.
Elle l'écouta quand il lui dit que cette gourmette n'était pas une excuse et qu'il lui raconta une nouvelle fois l'histoire des cambrioleurs et qu'il avait risqué sa propre vie pour la protéger.
Elle garda la tête baissée un moment, sans rien dire.


Désolé... Pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 0:15

Ah oui elle aurait prit la peine de l’écouter ? Pourtant quand il voulait s’expliquer après avoir dit des choses blessantes la dernière fois elle n’en avait rien à faire. Il avait du monter sur ce putain de balcon pour qu’elle écoute ses putains d’excuses. Alors faut arrêter maintenant. Il était énervé et blessé, normal qu’il réagisse comme ça ! Il n’allait surement pas l’écouter dire ce qu’il savait déjà. Parce que là n’empêche qu’elle ne lui apprenait rien de plus. Et pourtant il la laissé s’expliquer. Peut être qu’elle n’avait pas mit une croix sur cette histoire, mais elle n’essayait pas de l’arranger pour autant. Après tout ce qu’ils avaient traversés c’est maintenant qu’elle décidait d’abandonner. Maintenant que tout le monde avait finit par accepter leur histoire. En tout cas lui, c’est pas à ce moment là qu’il aurait baissé les bras. Malgré toutes les insultes qu’il se mangeait, malgré tous les connards qui cherchait la bagarre, il se battait pour elle. Il la regarda dans les yeux quand elle fit sa première remarque. Il s’attendait pas à ça c’est vrai. Elle lui avouait indirectement qu’elle l’aimait. C’était bien, mais c’était loin de suffire.

Je suis toujours là Alex … Je suis toujours là. Ne m’efface pas de ta vie comme ça ...

Pour pouvoir qu’il lui pardonne un jour, c’est clair qu’il fallait qu’elle lui dise et qu’elle lui prouve très clairement qu’elle était amoureuse de lui. Et c’est pas en baissant les bras et en le considérant comme un homme de perdu qu’elle allait réussir. Le pardon ça se méritait un minimum. Il la regarda et lui releva la tête quand elle s’excusa pour tout. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Je t’aime … Et ça va encore être le cas pendant un sacré bon moment. Mais si tu veux récupérer ma confiance, c’est pas en lâchant prise que tu vas réussir. Tu m’a toujours caché ce que tu ressentais pour moi. Et bien c’est maintenant ou jamais … C’est la seule chose qui pourrait faire naître une lueur pour notre couple.

Il la regarda dans les yeux.

Je te laisse le choix. Soit tu me sors tout ce que tu as sur le cœur du début à la fin et alors il est possible que je te pardonne un jour. Ou bien tu t’en vas, et alors je sortirais complètement de ta vie pour ne plus jamais en revenir … Demande toi si la peur vaut vraiment la peine de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 18:59

Alex le regarda quand il lui dit qu'il serait toujours là, et qu'il ne fallait pas qu'elle l'efface de sa vie. C'était impossible de l'effacer, elle tenais beaucoup trop à lui ou alors il lui fallait énormement de temps pour qu'elle l'oublie.

Je t'efface pas de ma vie Ryan... Et même si je le voulais, j'en serais incapable !

Elle s'arrêta un moment et le regarda quand il lui dit que c'était maintenant ou jamais pour lui dire ce qu'elle ressentait pour lui car elle l'avait toujours caché. Il avait peut-être raison finalement.

Tu te rappelles quand on étais à l'hopîtal ?! J'ai débité je sais plus combien de phrases tout ça pour te dire que tu pouvais me considérer comme ta copine ou pas. Bah là ça risque surement de faire pareil...

Elle fit un léger sourire en coin en baissant la tête se rappellant ce moment cette journée. Elle était rentrée tard dans la matinée parce qu'elle était sortie avec des amis. Elle s'endormait sur son lit quand elle s'était décidé à sortir et là elle avait été interrompu de ses pensées par un accident, bon quand elle a vu que c'était Ryan qui était sur la moto, elle s'en fichait pas mal qu'elle soit fatiguée ou pas. Tout ce qu'il comptait c'est qu'elle soit auprès de lui. Elle lui avait fait une mini déclaration ce jour là d'ailleurs. Enfin bref. Elle le regarda dans les yeux et se mit donc à parler de ce qu'elle ressentait. Elle préférait le faire plutôt que de le perdre une bonne fois pour toute.

Mes relations ont jamais été vraiment sincère. En générale j'évitais de m'attacher parce que je croyais pas aux histoires d'amours qui dure bien longtemps, ni aux coups de foudres et tout les trucs dans ce genre qui font rêver beaucoup de personnes. Mais quand je t'es vu, quand je suis allée chez toi après l'incendie, ma vision des choses à totalement changé.

Elle baissa la tête. Ne sachant pas trop comment commencer ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Peut-être qu'il fallait qu'elle laisse aller comme ça et tout sortira d'un coup, ouai elle devrait essayer ça. Ca pourrait être pas mal. Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux.

Quand mon regard à croisé le tien, je sais pas comment je pourrais décrire ce qui s'est passé mais c'était pas du tout pareil que quand tu regardes une simple personne. Après ça, j'arrêtais pas de penser à toi, tout le temps. Le jour où on s'est croisé à la cascade, je me sentait mais vraiment gênée, surtout le moment où tu m'as aidé à me relever et que j'ai perdu l'équilibre. Enfin ils s'est passé pas mal de chose que je vais éviter de toutes les citer sinon on serait encore là dans trois jours.

Elle s'arrêta un moment, elle le regarda dans les yeux puis elle reprit.

Je me forcais pourtant à te détester parce que je croyais vraiment que c'était le cas pour toi. Mais quand tu m'as chuchotta à l'oreille que tu me détestais pas, j'ai arrêter de me forcer à te détester, me rendant compte que peut-être j'avais une chance de t'intéresser. Et je te dis même pas ce que c'était quand Sam est venu chez moi pour me dire que tu lui avait dit que je te plaisait. Bon je crois que je vais arrêter de parler pour rien dire. Je t'aime...

Elle baissa la tête après tout ce qu'elle venait de dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 19:42

Ryan la regarda quand elle commença à entamer son monologue. Pour dire la vérité, il pensait qu’elle allait s’en aller. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui fasse un déballage de sentiments, mais il avait quand même tenté le coup. Il hocha de la tête quand elle lui demanda si il se rappelait du jour où ils étaient à l’hôpital. Ah oui il n’allait pas l’oublier de si tôt ça. C’est même ce jour là qu’ils avaient officialisé leur relation. Et c’est aussi là qu’elle avait parlé pour ne rien dire. Enfin bref ! Lui aussi il n’avait jamais eu de vraies relations sérieuses. La preuve Alex était la première fille à qui il disait je t’aime. Bon yavait cette fille en troisième qui lui plaisait vachement, il devait être un peu amoureux d’elle dans le fond mais ils ne sont jamais sortaient ensemble, donc. Il la regarda dans les yeux quand elle se mise à parler de leur première rencontre. Visiblement, elle avait ressentit la même chose que lui. Faut croire que les coups de foudres ça existaient vraiment. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand elle aborda le sujet de la cascade. Mon dieu que cette après-midi était gênante. Très agréable, mais gênante. En faite il n’arrivait pas à en placer une. Elle quand elle commençait à parler elle s’arrêtait plus ! Tout ce qu’elle venait de lui dire lui faisait vraiment plaisir. Mais la totale c’était quand même ses deux derniers mots. D’ailleurs il avait cru rêver quand il avait entendu ça. Elle venait de lui dire je t’aime là ? Il ne s’y attendait absolument pas et mit un certain temps avant de répondre. Fallait qu’il reprenne ses esprits.

Euh … Je dois dire que je suis un peu surpris par ce que tu viens de me dire. Je m’attendais pas du tout à ça.

Il la regarda et lui esquissa un sourire. Ca devait être le premier depuis une longue semaine. Faut dire aussi qui avait de quoi avoir le morale là.

Je sais que ça n’a pas du être facile pour toi de me dire tout ça.

Il regarda la jeune fille et lui releva doucement la tête.

Je te pardonne …

Il la regarda dans les yeux et fit un léger sourire.

Déjà parce que jsuis pas du genre rancunier, et aussi parce que je t’aime trop pour t’en vouloir plus d’une semaine.

Il lui souria et la prit contre lui, dans ses bras. Ca faisait du bien de la sentir à nouveau près de lui. Maintenant il devait régler ses comptes avec l’autre abrutit qui avait embrassé sa copine.

Et euh ... moi aussi je t'aime.

Il ne l'avait pas embrassé par contre. Ne sachant pas si t'était trop tôt ou non pour se remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 20:44

Pendant qu'il allait, elle avait hésité à partir en courant. C'est vrai, il lui demandait en gros de lui avouer tout ce qu'elle ressentait pour lui, c'était pas si simple et ça ne venait pas sur commande. Là, elle lui avait fait carrément une déclaration et fallait pas qu'il s'attende à en avoir si souvent. Elle avait eu beaucoup de mal à lui raconter tout ça. Et c'est sur que quand elle commençait à parler, c'était dur d'en placer une et elle en avait bien conscience, c'est juste qu'elle avait énormement de mal à s'arrêter. Une fois lançé sur un sujet comme celui là, dur dur de la faire se taire. La dernière fois, à l'hôpital, il l'avait embrassé. Un bon moyen pour la faire arrêter de parler, mais là, c'était pas trop le moment pour qu'il l'embrasse. Déjà parce qu'elle était en pleine déclaration et que si il l'aurait coupé, elle l'aurait surement tué et parce que c'était trop tôt pour qu'il l'embrasse et qu'ils se remettent ensemble. Elle avait passé une semaine horrible, supportant le sourire des gens qui pour la plupart étaient heureux des les voir plus ensemble ou alors d'autres qui s'étaient rendus compte qu'ils tenaient vraiment l'un à l'autre. C'était trop tard maintenant pour s'en rendre compte.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il ne s'attendait pas du tout à ça et qu'il était surpris. Il fallait quand même, elle lui avait dit clairement qu'elle l'aimait. Elle avait prononcer ses mots pour la première fois et ils avaient eu beaucoup de mal à vouloir sortir de sa bouche.
"Je sais que ça n’a pas du être facile pour toi de me dire tout ça." Il lui releva ensuite la tête et lui dit qu'il lui pardonnait.


T'as même pas idée à quel point je suis encore plus gênée que d'habitude après ce que je viens de te dire...

Il lui souria ensuite en lui disant qu'il n'était pas du genre rancunier et qu'il l'aimait trop pour lui en vouloir plus d'une semaine. Il la prit ensuite dans ses bras. Elle adorait cette sensation, de savoir qu'elle pouvait être protéger rien qu'en étant dans ces bras et qu'il lui dit qu'il l'aimait aussi. Elle ne dit rien de plus, elle avait beaucoup trop parlé depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 21:35

Ryan fit un léger sourire quand elle fit sa remarque puis il desserra l’étreinte. Ils allaient quand même pas rester comme ça pendant des heures. Même si il n’aurait pas été contre. Il se doutait très bien qu’elle devait être mal à l’aise à cause de ce qu’elle lui avait dit. Mais au moins comme ça c’était sortit pour de bon. Et puis il était flatté d’être le premier à qui elle a dit je t’aime. Ca montrait bien que leur histoire c’était du sérieux. Enfin leur histoire, il n’y en avait plus vraiment là. Ils ne s’étaient pas encore remis ensemble. Et c’est sur que Ryan avait besoin d’un peu de temps. Fallait qu’il oublie un peu cette histoire avant. Parce que même si il l’a pardonné, son geste l’a blessé.

T’as pas être gêné. Je vais pas crier sur tous les toits que t’as dit que tu m’aimais.

Il lui souria et la regarda dans les yeux.

Quand a notre couple … J’ai besoin d’un peu de temps. Je t’aime ça c’est clair, mais la confiance revient pas comme ça. J’ai besoin d’être sur que tu ne me referas pas un truc de ce genre. Tu comprends j’espère

Il fit un léger sourire.

Et tu m’autorises à régler mes comptes avec ce mec ?

Il faisait ce qu’il voulait, mais bon avoir son avis c’était quand même mieux.

Régler mes comptes à la manière forte quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 22:05

Elle resta dans les bras du jeune homme puis il dessera l'enteintre quelques secondes après. C'est sur que rester des heures comme ça, ça allait pas trop le faire, surtout qu'ils ne sont plus vraiment ensemble.
Elle était bien mal à l'aise en tout cas. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait, et c'était bien une première ça. Bon après, elle allait peut-être pas le redire directement après.
Elle le regarda quand il lui dit qu'elle n'avait pas à être gênée. Et qu'il n'allait pas le crier sur tous les toits qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Heureusement. Déjà qu'elle avait eu du mal à lui dire. Il lui dit ensuite qu'il avait besoin de temps et qu'il esperait qu'elle le comprennais, ouai.


Ouai... T'inquiète pas.

Elle le regarda quand il lui demanda si elle l'autorisait à régler ses comptes avec le mec qu'elle avait embrassé.

Fait ce que tu veux avec lui... Moins je le vois, mieux je me portes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 22:56

Il était content qu’elle le comprenne. En même temps elle n’aurait pas eu le choix. Il pouvait pas se remettre tout de suite avec elle et faire comme si rien ne c’était passé. Au moins ça lui avait servit de leçon. Elle ne commettra pas deux fois la même erreur. La prochaine fois qu’elle voudra récupérer sa gourmette, elle ira directement lui demander qu’il l’aide. Parce que si elle essayait de se débrouiller seule, elle finissait carrément par embrasser un autre mec. Valait mieux une bagarre qu’une tromperie hein. Il pardonnait une fois mais pas deux. L’erreur était humaine après tout, mais bon, ça faisait bien mal quand même. Il la regarda quand elle lui dit de faire ce qu’il voulait avec le mec. Tant mieux qu’elle l’autorisait à se venger un petit peu. Il n’allait pas s’en tirer comme ça l’autre crétin. Il avait embrassé sa copine, et ça, il allait très vite le regretter.

D’accord, alors j’irais le voir pour discuter de quelques petites choses. Et normalement il devrait plus jamais t’embêter ou te piquer tes affaires.

C’est vrai ça ! En plus de l’avoir embrassé, il l’avait fait chier et lui avait volé ses affaires. C’était carrément sa gourmette. Il avait choisit le bon objet ce salopard. Il faisait le malin mais Ryan allait très bien s’occuper de son cas. Il pouvait se montrer très mauvais si il voulait.

Ya une question qui me tracasse … Tu vas ptete trouver ça débile mais j’ai quand même besoin d’être rassuré. Après jpense que je me sentirais bien mieux et que j’arriverais totalement à mettre une croix sur ce dérapage.

Il la regarda dans les yeux.

Quand t’as embrassé ce type, t’as rien ressentit pour lui hein ?

Et oui, ça lui faisait peur. Si jamais elle avait ressentit quelque chose pour lui en l’embrassant, certainement qu’il aurait du mal à s’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 23:11

En même temps, c'était normal qu'elle le comprennait. Elle avait embrassé un autre homme, il allait pas lui pardonner comme ça d'un claquement de doigt. Mais bon au moins c'est sur, toute cette histoire lui avait servit de leçon. La prochaine fois, elle savait ce qu'elle aurait à faire si ça se reproduisait.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il irait voir le mec pour discuter avec lui de quelques petites choses. Ca allait pas être une partie de plaisir, ça c'est sur. De plus, il ne viendrait plus la faire chier. Ca, elle voulait bien. Ca l'avait déjà bien fait chier qu'il lui pique sa gourmette et qu'elle soit obligé de l'embrassé alors si il venait la faire chier à nouveau, là elle l'aurait pas très bien prit.
Une question qui le tracasse ?! Elle le regarda quand il lui dit ceci et qu'elle allait peut-être trouver ça débile mais il avait besoin d'être rassuré. Elle souria en écoutant sa question.


Si... Du dégout !!

C'est vrai, elle s'en serait bien passé elle de l'embrasser. Mais il avait piqué sa gourmette, la gourmette de son père, l'objet qui compte le plus aux yeux d'Alex, normale qu'elle soit prête à tout d'un côté pour la récupérer. Il aurait voulu approfondir le baiser qu'elle lui donnait mais elle avait arrêter avant. Et puis de toute façon, si il approfondissait le baiser, il se serait manger surement quelque chose qui fait pas super plaisir chez les garçons.
Elle le regarda dans les yeux.


Désolé pour tout à l'heure. J'arrivais pas à m'arrêter de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyMer 19 Sep - 23:31

Ryan ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit qu’elle avait ressentit quelque chose pour lui, mais que c’était du dégoût. C’était un peu la réponse qu’il attendait. Et il préférait ne pas savoir la façon dont ils s’étaient embrassés. Il espérait que ça n’avait pas duré longtemps, mais bon il n’en savait rien du tout. Il la regarda à son tour dans les yeux quand elle s’excusa d’avoir parlé autant tout à l’heure. Pourquoi elle était désolée ? C’était pas grave du tout ça ! En plus il ne pouvait pas lui en vouloir elle lui avait dit qu’elle l’aimait. Et il avait apprit des choses plutôt intéressantes. Du genre qu’elle avait eu un ptit coup de foudre pour lui en le voyant. Et aussi que grâce à lui elle commençait à croire que le grand amour ça existait vraiment. Ca lui avait fait vraiment plaisir tout ça. Yavait vraiment pas de quoi s’excuser.

T’as pas à être désolé pour ça. Ca m’a fait plaisir que tu dévoiles tes sentiments. Je commencais à désespérer moi.

Il la regarda et esquissa un sourire.

Et puis tout ce que t’as dit, c’était pareil pour moi. Quand jtais vu il c’est passé quelque chose de spécial. A la seconde où t’as posé le regard sur moi tu m’as fait craquer. Franchement, comment j’aurais pu te détester ? Si il n’y avait pas eu cette histoire de clan après le décès de Lily, probablement que je t’aurais invité à sortir.

Il fit un léger sourire.

D’ailleurs en parlant de ça, la soirée dans notre ptit coin secret tient toujours tu sais …

Il la regarda.

Enfin, ça sera en simple ami que ça se fera.

Ami, ce mot résonnait dans sa tête. Il ne la considérait pas du tout comme une amie. Elle était bien plus que ça. Mais c’était peut être mieux pour le moment.

Enfin ami je me comprends. Je veux dire sans qu’on s’embrasse et qu’on se fasse des câlins toute la soirée.

Même si il n’aurait pas été contre, fallait un peu de temps avant de reprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyJeu 20 Sep - 21:09

Si c'était la réponse qu'il attendait, il devait être content alors quand elle lui dit qu'elle avait ressentit que du dégout envers Killian quand elle l'avait embrassé, dans l'unique but de récuperer sa gourmette. Non leur baiser n'avait pas durer trop longtemps, heureusement d'ailleurs.
Oui, elle s'était excusée d'avoir trop parlé. Non mais c'est vrai, quand elle commençait c'était dur de la faire arrêter de parler. Peu de personnes avaient réussit à ce jour d'ailleurs.


T'aurais continuer à désespérer crois moi... C'est pas tous les jours que je dis des choses comme ça alors t'as intérêt à être content parce que je sais pas quand t'aurais l'occasion d'en entendre une nouvelle...

Elle le regarda quand il lui souria et qu'il lui dit que c'était pareil pour lui. Qu'il s'était passé quelque chose de spécial quand il avait croisé son regard pour la première fois et tout ce qui suivait. Elle souria quand il lui dit qu'il n'aurait pas pu la détester. Et que si cette histoire de clan n'avait jamais éxisté, il l'aurait surement inviter à sortir.

T'inquiète j'avais compris quand t'avais dit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] EmptyVen 21 Sep - 19:05

Ryan la regarda quand elle lui dit qu’il avait intérêt à être content et que c’est pas tous les jours qu’elle lui dirait ça. Dommage ! Il aurait bien aimé lui qu’elle lui dise je t’aime tous les jours. Mais bon là il était déjà très heureux. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui fasse une déclaration. Ca prouvait qu’elle tenait à lui au moins. Et puis, le couple n’était pas complètement mort. On va dire que c’était une pause. Une pause pour oublier une histoire qui fout la merde. Ca va faire extrêmement bizarre de passer une soirée en tête à tête avec elle sans qu’ils s’embrassent ou se fassent un câlin. Un dîner romantique entre amis c’est un peu étrange ! Mais bon, il tenait quand même à passer du temps avec elle. Il fit un léger sourire quand elle lui fit sa deuxième remarque.

Ca me fait bizarre tout ça. Jvais passer une soirée en tête à tête avec toi sans t’embrasser ou te prendre la main. C’est comme si je passais une soirée avec Claire en faite. Sauf que jsuis pas amoureux d’elle.

Il n’a jamais eu une vraie relation d’amitié avec la jeune fille. Alors il risquait d’être un peu maladroit. Enfin ça, ça ne changeait pas beaucoup de d’habitude. Mais ça allait quand même mieux depuis qu’il sortait avec Alex.

Enfin jsuis content qu’on se fasse plus la gueule. Ca ne m’amusait pas du tout de t’ignorer quand jte croisais dans les couloirs.

Il la regarda dans les yeux et fit un léger sourire.

Franchement, ma vie sans toi ça n’a plus trop de sens …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un café [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [ PV ]   Boit un café [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un café [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Clarkson's Coffee |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser