Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu sous le choque ... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peu sous le choque ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Un peu sous le choque ... [ PV ]   Un peu sous le choque ... [ PV ] EmptyLun 17 Sep - 22:54

Quand Ryan arriva au lycée, il était un peu paumé faut l'avouer. La veille il avait eu une visite plutôt inattendue. Il était en train de regarder la télé tranquillement quand un mec du bahut arriva devant chez lui. C’était même pas un pote à lui ! Il lui avait jamais parlé à ce mec. En plus de ça, il était venu pour lui annoncer qu’il avait embrassé Alex. Non mais n’importe quoi ! Pourquoi Alex embrasserait ce type alors qu’elle est avec lui ? Bien évidemment, au début il ne croyait aucun mot de ce qu’il disait. Mais le mec était plutôt convaincant a vrai dire. Il lui parla alors de la gourmette. Et là ce fut clair pour Ryan, il ne mentait pas. Et puis pourquoi il mentirait d’ailleurs ? Ce fut comme un choque. Il ne pensait pas qu’elle était comme ça. Ca faisait bien bien mal. Lui qui pensait que eux deux c’était sérieux. Et bien elle l’avait bien eu ! Le lendemain matin quand il arriva au lycée il gara sa moto sur la parking. Il avait très mal dormit, imaginant Alex embrassé l’autre type. Ce n’était pas la joie faut l’avouer. Il était en train de ranger ses clés dans sa poche quand il croisa le regard d’Alex. Il la regarda à peine trois secondes puis rentra dans le lycée. Pourquoi il ferait attention à elle après ce qu’elle avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Un peu sous le choque ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sous le choque ... [ PV ]   Un peu sous le choque ... [ PV ] EmptyLun 17 Sep - 23:09

Après ce qui s'était passé la veille, Alex n'était pas allé en cours le reste de la journée. Elle avait pas envie de recoisé ce mec, ni Ryan d'ailleurs. Ne sachant pas trop comment il aurait pu prendre toute cette histoire.
Elle n'était pas sortit de chez elle depuis qu'elle avait quittée le lycée. Elle n'avait pas dormit de la nuit, hésitant un moment à appeller Ryan pour tout lui dire, mais il ne l'aurait peut-être pas cru.
Le lendemain matin, elle n'avait pas l'envie d'affronter les gens au lycée. Déjà qu'elle verrait surement des gens qui lui feront des remarques sur le fait qu'elle sorte avec Ryan mais si quelqu'un était au courant de son histoire avec Killian, là les rumeurs allaient courir sur elle. Elle avait l'habitude en ce moment d'ailleurs.
Elle se décida quand même à aller au lycée, en même temps elle avait pas trop le choix, sa mère l'aurait forcé sinon. Arrivée au lycée, elle remarqua la présence de Ryan qui détourna le regard quelques secondes après et qui rentra dans le lycée. Là il y avait pas de doute, il était au courant. Elle le rattrapa par le bras et se mit devant lui, l'empêchant d'aller autre part et de l'écouter.


Laisse moi t'expliquer... S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peu sous le choque ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sous le choque ... [ PV ]   Un peu sous le choque ... [ PV ] EmptyLun 17 Sep - 23:23

Elle aurait du l’appeler. C’est elle qui aurait du lui raconter cette histoire ! Pas l’autre mec qu’il ne connaissait même pas ! Au début il croyait à une mauvaise blague, encore un moyen de les séparer. Mais après, il réalisa que tout était vrai. C’était vraiment le comble. Tous leurs amis passaient leur temps à chercher un moyen de les séparer. Et là, c’est un mec qui sort de nulle part qui y arrive. C’était vraiment du grand n’importe quoi ! Il était sur le point d’aller à son casier quand il sentit quelqu’un faire pression sur son bras. Il se doutait parfaitement bien qu’il s’agissait d’Alex. Surtout qu’il l’avait vu arriver sur le parking. Il se retourna et la regarda droit dans les yeux quand elle lui fit sa remarque.

J’aurais aimé …

Il s’arrêta en essayant de ne pas être trop méchant avec elle. Il ressentait beaucoup de colère, mais également énormément de peine. C’était dur de contrôler tout ça.

J’aurais aimé que tu m’expliques avant …

Il la regarda puis retira son bras de la main de la jeune fille.

Je pensais que tu m’aimais même si tu ne me le disait pas. Mais faut croire que jme trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Un peu sous le choque ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sous le choque ... [ PV ]   Un peu sous le choque ... [ PV ] EmptyLun 17 Sep - 23:37

Alex baissa la tête quand il lui dit qu'il aurait aimer qu'elle lui explique avant. Elle aurait du l'appeller, elle le savait mais comment est-ce que tu veux dire à la personne avec qui tu sors que tu as du embrasser une autre personne parce qu'il ne voulait pas lui rendre l'objet qui comptait le plus pour elle ?!
Elle avait toujours la tête baissée quand il retira son bras de sa main et qu'il lui dit qu'il pensait qu'elle l'aimait mais qu'il s'était trompé. Elle releva la tête vers lui.


Si je te le dis pas, c'est parce que j'ai du mal. Je tiens vraiment beaucoup à toi et je te permet pas d'en douter...

Elle soupira puis le regarda de nouveau.

Qu'est-ce qu'on t'a dit exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peu sous le choque ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sous le choque ... [ PV ]   Un peu sous le choque ... [ PV ] EmptyLun 17 Sep - 23:58

En quoi c’était dur de dire je t’aime ? Si elle n’y arrivait pas, c’est qu’elle ne devait pas être vraiment amoureuse de lui. C’était dur à encaisser mais ça ne pouvait être que ça. Au moins maintenant il le savait. Et puis comment ça ne elle lui permettait pas d’en douter ? Elle n’était pas vraiment en mesure de dire ça. Après ce qu’elle avait fait, normal qu’il ait des doutes sur ses sentiments. C’était vraiment le comble. Comment il devait réagir hein ? Il s’apprêta à répondre quand elle fit sa deuxième remarque. Qu’est ce que ça pouvait faire ce qu’on lui avait dit ? Elle avait embrassé ce mec c’était le principal non ? Le reste il s’en fichait. Il n’avait pas envi d’aller cherché plus loin.

Tenir à quelqu’un c’est pas en être amoureuse …

Il la regarda dans les yeux.

Si tu m’avais dit que tu m’aimais, probablement que ça aurait été différent de ce qui se passe maintenant. Maintenant je ne crois plus en rien, et je doute énormément.

Il s’arrêta un moment puis reprit.

Inutile de te dire que toi et moi c’est terminé …

Quand il prononcea cette phrase, inutile de dire que les gens autourent affichèrent un grand sourire. Non mais c’était vraiment un truc de dingue. Ryan les regarda.

Ah ça vous fait plaisir hein … Jamais vous avez voulu nous laisser tranquille. Vous devez être fier de ce que vous avez fait. C’est vrai que c’est super amusant de casser un couple. Je vous félicite. Vous êtes les plus belles pourritures que j’ai jamais vu. Allez tous au diable avec vos clans.

Il tapa un coup dans un casier pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Un peu sous le choque ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sous le choque ... [ PV ]   Un peu sous le choque ... [ PV ] EmptyMar 18 Sep - 19:07

Pour lui c'était peut-être pas dur de dire qu'il l'aimait. Il l'avait tellement fait plein de fois de toute manière. Mais elle ne l'avait jamais vraiment dit à quelqu'un et ça avait juste du mal à sortir, elle n'était pas trop douée pour les déballages de sentiments, c'est comme ça et puis c'est tout. Il était vraiment amoureuse de lui, mais elle avait juste du mal à le montrer. Ca arrive ce genre de choses, non ?!
Elle le regarda quand il lui dit que tenir à quelqu'un ça ne voulait pas forcément dire que l'on était amoureuse de cette personne. Bon sur ce coup là, il avait pas tord. Mais elle arrivait pas à dire qu'elle l'aimait. C'est une chose que tu sors pas comme ça sur commande non plus.
Il la regarda ensuite dans les yeux et il lui dit que si elle lui avait dit qu'elle aimait, toute cette histoire aurait surement été différente. Il lui en voulait surement de ne pas montrer ce qu'elle ressentait pour lui. Mais il lui fallait du temps et elle lui avait quand même dit ce qu'elle ressentait quand il avait eu son accident, enfin vaguement.
"Inutile de te dire que toi et moi c’est terminé..." Elle avait baissé la tête quand il s'était arrêter un moment de parler, mais inutile de dire qu'elle l'avait relevé d'un coup après qu'il lui dit que c'était finit entre eux.


Tu m'as même pas laisser t'expliquer pourquoi j'ai fait ça...

C'est vrai. Il aurait très bien put lui demander à elle pourquoi elle avait embrassé ce mec et non de lui dire que c'était terminé entre eux. Elle aurait bien voulu lui dire ce qui l'avait prit à faire cet acte. Mais là, il n'en vallait même pas la peine. Elle était déjà assez mal comme ça.
Elle le regarda quand il s'adressa aux élèves du lycée qui étaient tout souriants depuis qu'il avait entendu Ryan dire à Alex que c'était finit entre eux. Ca c'est sur que ça devait bien les arranger. Il tapa ensuite un coup dans un casier, surement pour se calmer. Elle n'y pretta pas attention et le regarda une dernière fois dans les yeux, puis elle s'en alla, sans rien rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu sous le choque ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sous le choque ... [ PV ]   Un peu sous le choque ... [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu sous le choque ... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Parking |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser